rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Redirection d'URL ds barre d'adresse?

Pierrefra, le vendredi 10 mai 2002 à 10:47:12
Bonjour , j'ai actuellement un site sur lycos.fr , et grâce à ULIMIT.com j'ai pu avoir une URL de ce type
www.ctt-loverval.be.tf
Le problème est que lorsque je tape l'adresse , celle-ci reste environ 2 secondes et reviens avec une adresse du type lycos.Mon adresse sur lycos membres.lycos.fr/cttloverval/

Serait -il possible que je garde mon adresse www.ctt-loverval.be.tf dans la barre de titre et cela pour toutes les pages de mon site

MERCI D'AVANCE
Répondre à Pierrefra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 memo, le samedi 8 juin 2002 à 18:39:02
utilises des Frames
Répondre à memo
Barre adresses (Résolu)Bonjour! Je voudrais faire aparaitre (réaparaitre)la barre adresses afin de pouvoir y introduire des adresses web(url) afin de pouvoir accéder à des sites webs. Merci d'avance de bien vouloir m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-1317009-barre-adresses
[Firefox 2.0] gerer la barre adresses (Résolu)Bonjour à tous, L'un d'entre vous saurait-il me dire comment on enlève les liens de la barre adresse de Firefox 2.0. Il y a plein d'adresses dont je ne me sers plus... Merci Marylou Qu'il fut doux notre premier rendez-vous www.commentcamarche.net/forum/affich-2445686-firefox-2-0-gerer-la-barre-adresses
Une adresse ne veut pas s'effacer (Résolu)Bonjour, Il existe un bon nombre de poste sur la barre adresse mais je n'ais pas trouvé mon bonheur. J'ai fais un certain nombre de manipulations => dans la barre d'adresse de internet explorer il n'y a plus d'adresses... www.commentcamarche.net/forum/affich-1881046-une-adresse-ne-veut-pas-s-effacer
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome barIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12820-firefox-desactiver-effacer-les-suggestions-de-la-awesome-bar
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquableGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. : www.commentcamarche.net/faq/sujet-891-php-transformer-une-url-en-lien-hypertexte-cliquable
Problème d'insertion de liens hypertextes (Résolu)Bonjour, j'utilise plusieurs versions de MS Word et tente désespérément d'insérer des url. Mais les adresses sont trop longues et Word les tronque. Mes liens ne sont donc plus opérants. Je précise qu'il ne m'est pas possible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7168658-probleme-d-insertion-de-liens-hypertextes
Onglet de nos pages favorite dans firefox? (Résolu)Bonjour, j'avais réussi a faire sa sur mon autre pc mais je ne sais plus comment fiare. Alors voilà j'aimerais mettre en desoous de la barre d'url une barre avec toutes mes pages web favorites ou je pourrais y acceder en un clik. Je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6661711-onglet-de-nos-pages-favorite-dans-firefox
Webmaster démasqué? gardons notre anonymat (Résolu)Bonjour, Je viens de faire mon site Mais j'ai découvert par le biais d'un site anglais, qu'en tapant l'url de l'adresse de n'importe quel site, on avait l'adresse le prénom et le nom de la personne, ainsi que son... www.commentcamarche.net/forum/affich-5498559-webmaster-demasque-gardons-notre-anonymat
Télécharger URL Fixer En saisissant l'adresse Url d'un site ou page web, il est assez fréquent que vous commettiez une erreur. URL Fier est une extension pour Mozilla Firefox permettant de corriger les erreurs de saisie que vous pourriez faire dans la barre d'adresses.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056091-url-fixer
Internet - Uniform Resource Locator Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du protocole : c'est-à-dire en quelque... www.commentcamarche.net/internet/url.php3
Toutes les réponses pour « redirection d'URL ds barre d'adresse? »