|
|
|
|
titimomo, le vendredi 9 juillet 2004 à 15:36:18Salut pirate ;-))
quel est le message d'erreur Outlook Express avec le compte Yahoo.com ? ~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~ ~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
|
MERCI MERCI MERCI !!!
Le message d'erreur, c'est qu'il reconnait pas mon mot de passe. Mais c'est normal parce que je suis pas inscrit à YahooDirect. Mais on peut pas avec yahoo.com!!! C'est ça la merde, il déconne leur truc je suis sur! |
et est-ce que ton mot de passe te permet d'accéder à ton compte par l'icone mail de Yahoo.com ?
Sinon, ils disent bien qu'avec un compte mail Yahoo.com, on peut interroger d'autres comptes POP3, mais ils ne disent pas si on peut interroger leur compte par POP3, chose indispensable pour Outlook Express... Je n'ai pas trouvé ce que c'est que YahooDirect... Et puis c'est pas mal Yahoo.com ;-)) 100Mo, antispam, antivirus... y a pas çà chez Free ;-)))
|
oui, aucun pb! |
TES EN YAHOO.COM AVEC UN CLAVIER qUERTY ET EN EUROPE azerty ;; PEU_7TRE CELA LA RAISON |
mmmmmh! Je vais tenter ça, la bonne idée! |
beh non ça marche pas! |
"TES EN YAHOO.COM AVEC UN CLAVIER qUERTY ET EN EUROPE azerty ;; PEU_7TRE CELA LA RAISON"
mort de rire je crois que ca ca merite d etre dans le betisier |
moqueur ;-)))))
Bon, sérieux, c'est quoi YahooDirect ? parce que je ne l'ai trouvé nulle part... c'est spécial Yahoo.com ? Ils disent qu'avec un compte mail Yahoo.com, on peut interroger d'autres comptes POP3, mais ils ne disent pas qu'on peut interroger leur compte par POP3, chose indispensable pour Outlook Express... Quant à Yahoo.fr, ils ne disent rien du tout sur OE et POP3... enfin, pas trouvé ;-)) (mais çà marche...) |
serge rpond jatten |
Bonjour,
je m'appelle hervé |
J'au une erreur (0x800CCC92) quand je veux télécharger mes e-mail de yahoo vers outlook |
Salut,
j'ai le meme problème, impossible de recup mon adrese mail yahoo.com dans outlook express... A priori..la raison est simple...il semble qu'il faille etre abonné à Yahoo Premium pour pouvoir faire cela. Enfin d'apres ce que j'ai compris... Mais si quelqu'un a une soluce ou astuce pour recup dans outlook, voir un soft qui va bien j'suis preneur ;-) Par contre il est vrai qu'une adresse yahoo.fr on peut la recup dans outlook ! vOUali OUalo... |
Apprement pas de POP pour les yahoo.com gratuit. C'est a dire qu'avec un compte .com gratuit yahoo ne permet d'y acceder pr une autrre interface que la leur.
Pas deprobleme pour les comptes yahoo.fr. J'aimerai bien savoir pourquoi ? |
Il faut modifier les parametres serveur du compte qui ne marche pas
ouvrir outlook express menu outils - comptes cliquer sur le compte incriminé (yahoo.com) puis à droite sur propriétés cliquer sur onglet serveur vérifier les paramètres pop et smtp ( ils doivent pointer sur yahoo.com et pas sur yahoo.fr) vérifie qu'ici se trouve la bonne adresse mail ( celle de yahoo.com) et met le bon mot de passe et normalement ça devrait marcher Madman |
Bonjour,
en effet il est impossible de récupérer ses mails d'une adresse yahoo.com La seule solution c'est d'installer Ypops! que vous pouvez télécharger ici: http://ypopsemail.com/ C'est parfois un peu long, mais ça marche!!
|
| 14/11 13h56 | smtp.mail.yahoo.fr | Messagerie électronique |
| 13/02 10h56 | Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr | Messagerie électronique |
| 27/07 20h13 | Lire vos emails depuis YahooMail avec un Logiciel de Messagerie | Messagerie électronique |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 10/06 16h52 | Problème Windows Mail avec Yahoo.fr | 0 |
| 23/04 18h54 | Windows live mail avec free et yahoo | 0 |
| 05/03 11h25 | Envoyer des mails sur yahoo.fr | 3 |
| 18/02 12h18 | Pb envoi message avec pop.mail.yahoo.fr | 4 |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZikiTranslator - De nos jours la traduction d’une langue à une autre est un élément primordial dans la vie quotidienne : études, travail… ... | Catégorie: Traduction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YahooPOPs! - Posséder un compte sur yahoo est tout à fait banal. En plus maintenant, il offre un stockage illimité pour vos emails en... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trust Ami Mouse 250S | Catégorie: Souris | |
![]() | Snail Mail | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | HP Pavilion a6460.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.00 € Darty |
![]() | HP Pavilion Slimline s3410.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | 660.50 € Cdiscount |