Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer imap server

hicham, le vendredi 9 juillet 2004 à 14:15:28
j'ai le probleme d'instalation d'un server imap, est ce qu'il ya quelqu'un qui peux m'aide je lui serai tres reconnessant je suis un devloppeur (+debutant ) j'ai boucoup de script ,pour la création des boites aux lettres dans imap ,
une autre question "est je peux trailler on mode local avec imap,comme par exemple avec MYSQL.
merci baoucoup de votres reponse d'avonce.
Répondre à hicham  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour comment installer imap server

Intranet - Installation du serveur de mail Présentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resmail.php3
Installer un serveur FTP sous Windows Version rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Installer un serveur FTP sous Ubuntu Sommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu

Installer le serveur FreeNXNX est un moyen performant et sûr d'accéder à distance à une machine sous X-Windows. Il existe différents serveur NX: Deux commerciaux (NX Server et 2X) et un gratuit (FreeNX). Cet article va vous expliquer comment installer le serveur FreeNX... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6709-installer-le-serveur-freenx
Serveur X sous WindowsIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6884-serveur-x-sous-windows

Comment installer un serveur BNC pour (Résolu)Bonjours a tous Voila je chercher des sites ou vous tous simplement qui serais m'aider. Pour installer un serveur BNC sur un serveur linux!! J’ai fait des recherche sur google mais je n'est pas trouver ce que je rechercher. Merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-1400438-comment-installer-un-serveur-bnc-pour
Quels pilote installer avec Server 2008? (Résolu)Bonjour, j'ai installé Windows Server 2008 sur mon pc. maintenant, il faut que j'installe les pilotes adéquate. mais je ne sais pas si je dois installer les pilotes prévus pour XP ou ceux prévus pour Vista.. les quels installer? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8453910-quels-pilote-installer-avec-server-2008

Sony Ericsson K320iK 320 320 i 320i 320i,Autonomie en conversation : 7h,autonomie en veille : 360 h,Appareil photo : Oui,Integré,82 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.92 W/Kg,Bluetooth,Java,E-mail:POP3/IMAP-server,Lecteur vidéo/streaming,Mémoire interne:15.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-k320i-853253-fiche-technique

PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Intranet - Installation de la distribution Linux MandrakePrésentation de l'installation Le serveur peut fonctionner avec n'importe quelle distribution de Linux, mais nous avons choisi d'utiliser la distribution Mandrake, qui a l'avantage d'être simple à installer et de comporter une multitude... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resinst.php3