Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hiren's boot cd avec virus W32.Chir.B@mm

gsx14, le mercredi 1 octobre 2008 à 12:33:32
Bonjour,

Pour voir, j'ai téléchargé une version 9.5 de hiren's boot cd sur sur le lien :

http://dl.free.fr/fTcnzC8m4/HirensBootCDv9.5.rar

j'ai eu la surprise d'y trouver le ver W32.Chir.B@mm dans le fichier VDefs.exe situé dans le répertoire Wintools de l'image iso.

est-ce bien normal cette histoire ;-) ?
ou plutôt suis-je le seul ?

Cordialement
Tek'
Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.1
Répondre à gsx14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
papy1982s, le mercredi 1 octobre 2008 à 12:36:46
upload ton fichier sur le site suivant : http://www.virustotal.com/fr/
une fois l'upload effectué patiente et virus total fera analyser ton fichier par environ 35 antivirus
si il y a plus de 5 résultats douteux il se peut que ton fichier soit infecté
Répondre à papy1982s

2

gsx14, le mercredi 1 octobre 2008 à 16:34:17
Merci pour l'url ; 12 Antivirus ont détecté chacun un pb différent :-()
A défaut de savoir vraiment quel virus trimballe le fichier, je sais sur quel site ne plus aller :)

Tek'
Répondre à gsx14

3

Toe Blake, le jeudi 6 novembre 2008 à 20:52:27
Normal, le Vdef est le fichier qui installe les définitions de virus de F-Prot si j'me trompe pas, alors la majorité des antivirus vont te faire des fausses alertes sur ce fichier là. Aucun danger pour ta machine.
Répondre à Toe Blake

Résultats pour hiren's boot cd avec virus W32.Chir.B@mm

Win32/Chir.B@mm et I-Wom/Nimda.A.HTM (Résolu) Bonjour, J'ai 2 virus : WIn32/Chir.B@mm et I-Wom/Nimda.A.HTM Ils me bloquent tous mes logiciels petit à petit. Je ne peux plus graver, ouvrir internet, faire un scan.... à chaque fois j'ai un message me disant que je n'ai pas les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6477168-win32-chir-b-mm-et-i-wom-nimda-a-htm
Virus Win32/Chir.B@mm - aidez moi !!!!!! (Résolu) Bonjour, J'ai 2 virus : WIn32/Chir.B@mm et I-Wom/Nimda.A.HTM Ils me bloquent tous mes logiciels petit à petit. Je ne peux plus graver, ouvrir internet, faire un scan.... à chaque fois j'ai un message me disant que je n'ai pas les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6474224-virus-win32-chir-b-mm-aidez-moi
Win 32/Nemsi.B virus comment s en debarasser? (Résolu) Voila, mon PC est infecte par le virus ''Win 32/Nemsi.B virus" et j aimerai savoir comment m en debarasser maintenant comment le desinfecter. Je viens d installer l antivirus NOD32 et j ai commence a l utiliser,il a ainsi detecte plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-6123856-win-32-nemsi-b-virus-comment-s-en-debarasser

[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle)Nom des variantes Beagle/bagle Kits de désinfection Nom des variantes Beagle/bagle Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2731-virus-kit-de-desinfection-pour-eradiquer-w32-beagle-mm-bagle
[Webmaster] Wiki, CMS ou blog ?Wiki, CMS ou Blog ? Les wikis, CMS et Blog permettent de créer des sites web sans avoir à manipuler d'HTML. Mais leur finalité est différente. Lequel choisir ? Blog : Pour poster des nouvelles, des informations, parler du temps qu'il fait. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4786-webmaster-wiki-cms-ou-blog

CHEVALDE TROIE WIN 32 OBFUSCATED BPS (Résolu)Bonjour, j'ai un cheval de troie que avast ma trouver il m'indique qu'il est dans C Programm Files /advertis/uninst.exe win 32 obfuscated BPS J'ai un peu de mal a tout comprendre aidez moi s'il vous plait j'ai le logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3702449-chevalde-troie-win-32-obfuscated-bps
Win 32 Brontok CE et VG BGB (Résolu)Bonjour, j'ai un ordi à désinfecter : il est touché par Win 32 Brontok CE et Win 32 VG BGB. Pour installer avast, j'ai du passer par le mode sans échec. par défaut, j'ai mis tous les fichiers infectés en quarantaine, y compris ceux qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4462864-win-32-brontok-ce-et-vg-bgb

Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bitsLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI™ sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056574-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-64-bits
Télécharger Windows in a BoxNe perdez plus du temps à rechercher un réglage au sein du panneau de configuration. En utilisant Windows XP, vous devez passer par des centaines de clics sans fin à travers le système opérationnel pour configurer un réglage défini. Windows in a box... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056232-windows-in-a-box