Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Nero 9

net master, le mercredi 1 octobre 2008 à 12:01:33
Bonjour,
je vient de prendre nero9 et j'ai plein de fichier "doom-n9.001" !!

savez vous comment les ouvrir svp ?

merci et bonne journee
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le mercredi 1 octobre 2008 à 12:21:52
bonjour

ca m'a l'air d'être téléchargé, pas très légal O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

2

• 1
net master, le mercredi 1 octobre 2008 à 12:26:15
salut

en parti legal car je l'avais acheter et mon chien a boufer le cd !!

donc j'ai une clef legale quand meme ! :)

merci

3

• 1
moska, le mercredi 1 octobre 2008 à 12:27:20
o_O ....... !

4

• 1
net master, le mercredi 1 octobre 2008 à 12:29:30
tu m'a l'air septique camarade !! lol

5

• 1
moska, le mercredi 1 octobre 2008 à 12:33:57
Non, avoir une clé "légale" ne te donne en aucun cas le droit de télécharger Néro 9 illégalement.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Lis aussi la charte.

@+

6

• 1
 gouby, le mercredi 1 octobre 2008 à 12:35:05
met ton chien dans le lecteur cd O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Résultats pour nero 9

Impossible d'installer nero 9 (Résolu) Bonjour je n'arrive pas à installer nero 9 voici le message après l'extracting File not found C:\Program Files\Common Files\Nero\Nero ProductInstaller 4\Setup.xml Quelqu'un peut il m'aider ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8818784-impossible-d-installer-nero-9
Problème nero 9 (Résolu) Bonjour, je voudrais graver un fillm qui se trouve sur mon dique dur au format avi , avec nero 9 (nero express : Fichiers DVD-vidéos ou/et nero burning DVD-vidéos) mais quand le logiciel me demande d'importer mon fichier video il ne veux pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8753703-probleme-nero-9
Probleme avec nero 9 (Résolu) Bonjour, Salut tout le monde. J'ai un petit souci et j'aimerais qu'on me donne un coup de main Au fait, je viens de telecharger nero 9 sur ce site et lorsque j'essaie de ll'installer sur ma machine on me demande le numero de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8971997-probleme-avec-nero-9

Résultats pour nero 9

[Gravure] Nero - Droits de gravureLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3213-gravure-nero-droits-de-gravure
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUELes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2963-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-bin-cue
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC CillinPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : - Démarrer - Exécuter - Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT - OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2011-logiciels-numero-de-serie-trend-micro-pc-cillin

Résultats pour nero 9

Nero (Résolu)Bonjour, On m'a dit qu'un Nero 9 est sortie ou va sortir, esse le cas? Merci Maxime www.commentcamarche.net/forum/affich-8900231-nero
Faire une copie d'un CD bootable (Résolu)Bonjour, Un amis m'a prêté un live CD de Linux (qui est un CD BOOTABLE) et je ne sais pas comment le copier de façon à qu'il reste bootable. Savez-vous comment faire? Je possède le logiciel de gravure NERO 9 Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-9078137-faire-une-copie-d-un-cd-bootable
Logiciel pour graver (Résolu)Bonjour, je viens de telecharger nero 9 (version d'evaluation) mais je ne peux pas l'installer car il faut la version anterieure... quelqu'un peut m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-8995584-logiciel-pour-graver

Résultats pour nero 9

Télécharger NeroNero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel de gravure relativement léger et performant offrant les fonctionnalités suivantes : Nero SmartStart Accès direct à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055319-nero
Télécharger Nero WMA Plug-in Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055816-nero-wma-plug-in
Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator

Résultats pour nero 9

Fujitsu Scaleo Pa 2665-P9504 AMD Phenom Quad Core 9500 2.2 GHz / 4096 Mo / 500 Go / DVDRW / Win VistP 9504,AMD Phenom 9500 Quad Core,2.2 GHz,4096 MB,500 GB,Divers:One Year Warranty,Autres composants: ,Logicels fournis:Nero 8 Essentials S,Works 9.0,Office Trial,Norton Anti Virus 2007,VGA (D-Sub):1,Carte réseau,Souris et clavier... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-scaleo-pa-2665-p9504-amd-phenom-quad-core-9500-2-2-ghz-4096-mo-500-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1101142-fiche-technique
Packard Bell EasyNote SL51-B-021 AMD Athlon X2 Dual Core QL-60 1.9 GHz / 3072 Mo / 250 Go / TFT17.0 SL 51,Logiciels inclus:Works 9.0 SE,Office 2007,Windows Mail,Norton Internet Security 2008,Skype 2.5,Adobe Premiere Elements 4,Adobe Photoshop Elements 6,Nero 8 Essentials,Acrobat Reader,Quicktime 6,Shockwave Player,Flash Player,Real... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-easynote-sl51-b-021-amd-athlon-x2-dual-core-ql-60-1-9-ghz-3072-mo-250-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1169311-fiche-technique