Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossible de supprumer un programme VISTA

HowToSayYouLie, le mardi 30 septembre 2008 à 22:10:12
Bonjour, comme toujours et encore une fois j'ai un gros problème avec vista que je crois je ne comprendrais jamais. . . Alors en fait c'est simple: quand j'ai on a acheté l'ordinateur il avait un antivirus déjà NORTON antivirus pour 60 jours et donc je l'ai supprimé et cette fois j'en ai mis un autre mais ma mère ne l'a pas aimé et j'ai fait le truck de restauration pour qu'il remarche et ça a remis tous les fichiers mais en fait quand j'essaye de le lancer çà marche pas ... quand j'essaie de le désinstaller il ne veut pas car il faut une autorisation machin et j'ai pas le droit . . . j'ai essayé l'ancienne méthode (mode sans échec) mais il ne le supprime pas et ça refait le même bla bla . . . du coup quand j'installe Kaspersky il marque qu'il faut fermer Norton alors que je vois même pas qu 'il marche en bah à droite donc si quelqu'un a une solution . . .
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17
Répondre à HowToSayYouLie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
d0ne, le mardi 30 septembre 2008 à 22:14:38
salut,

tiens voila pour virer completement norton

ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_­Removal_Tool.exe

et les explications qui vont avec.

Bon choix --> kaspersky

a votre service, d0ne .
Répondre à d0ne

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Severance, le mardi 30 septembre 2008 à 22:15:06
Tu veux désinstaller Norton c'est çà ?

Utilise NRT http://service1.symantec.com/... dh'rfg-pr dhr wr fhvf pba qrf sbvf obeqry, wr z'rgbaar zbv-zrzr ! uh uh uh
Répondre à Severance

3

lacharpente, le mardi 30 septembre 2008 à 22:15:13
bonsoir HowToSayYouLie,
Utilise ca pour desinstaller Norton:
http://service1.symantec.com/...
Ensuite, tu fais un nettoyage avec C Cleaner.
A+
Répondre à lacharpente

4

Jylls, le mardi 30 septembre 2008 à 22:16:12
Réinstalle le programme pour le désinstaller correctement !
Répondre à Jylls

5

HowToSayYouLie, le jeudi 2 octobre 2008 à 20:31:13
a ouais ok je vais esayer merci tout le monde ! pour ce qui est de reinstallation c'est impossible c'est un programme qui est avec windows j'ai pas le cd :S :)
Répondre à HowToSayYouLie

6

HowToSayYouLie, le jeudi 2 octobre 2008 à 21:41:43
ha ha ça a marché lol merci encore une fois j'aurais jamais pensé . . . ça soulage de ne plus avoir norton et vive kaspersky !
Répondre à HowToSayYouLie

7

d0ne, le vendredi 3 octobre 2008 à 11:59:28
ya pas de soucis HowToSayYouLie

bonne continuation a votre service, d0ne .
Répondre à d0ne

Résultats pour Impossible de supprumer un programme VISTA

Ajouter / suppr programe Probleme (Résolu) Bonjour, Voilà depuis hier je ne n'arrive plus a ouvrir le " ajouter / suppr programme " ( sous xp ). Lorsque je clique dessus j'ai un son d'erreur. Voilà je ne sais pas quoi faire j'ai fais une analyse anti virus rien :s. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7172491-ajouter-suppr-programe-probleme
Supprimer des mises à jour, hotfix, correctif (Résolu) Bonjour, J'ai réussi à supprimer media player 11 et media player format 11 runtime. mais dans "ajouter/supprimer programmes" j'ai des mises à jour, des hotifix, des correctifs pour ces médias. dois-je les désinstaller aussi ??? En fait, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3772961-supprimer-des-mises-a-jour-hotfix-correctif
Tableau d'équivalence des logos Vista-->XP (Résolu) Bonjour, Sur un ordinateur équippé de Vista j'ai voulu supprimer un programme. Avec XP c'était simple: Panneau de config. puis Ajout/Suppression . Je n'ai pas trouvé ce logo (Ajout/Suppression) avec Vista, surement il s'appelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4075236-tableau-d-equivalence-des-logos-vista-xp

Optimiser / Alléger Vista avec Vista4ExpertOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissant, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9472-optimiser-alleger-vista-avec-vista4expert
Liste des logiciels officiellement supportés par VistaLogiciels supportés par Windows Vista Tous les logiciels ne sont pas officiellement compatibles avec Windows Vista. Du moins, tous les éditeurs de logiciels n'ont pas effectué ou terminé la démarche pour obtenir le logo officiel Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5220-liste-des-logiciels-officiellement-supportes-par-vista
[Windows] Programme invisible dans le menu Ajout/SuppressionCertains programmes désirés ou non (tels que des logiciels espions) chargés dans un PC n'apparaissent pas forcément dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration (par exemple Pinball, un jeu livré en standard avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1257-windows-programme-invisible-dans-le-menu-ajout-suppression

Supprimer un OS sur un multiboot XP/VISTA (Résolu)Bonjour, Sur mon PC j'ai 1 disques durs avec 3 partitions. En C j'ai windows XP, en D j'ai mes données personnelles et en H vista. Je voudrais supprimer windows vista qui est en NTFS pour ne laisser que XP qui est aussi en NTFS. Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-6555601-supprimer-un-os-sur-un-multiboot-xp-vista
Fatal error suppression de programme (Résolu)Bonjour à tous J'ai téléchargé un jeu video à partir de U Torrent. Je voudrais le supprimer, mais quand je me rends dans ajouter ou supprimer programmes et que je clique sur supprimer, le message suivant apparait : fatal error Parsing Failed.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3073678-fatal-error-suppression-de-programme
Probleme nero 7 (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller nero 7 que ce soi par le dossier du programme ou dans programmes et fonctionnalités. Mon windows est vista et nero 7 n'est pas supporté sur vista je ne le savais pas. quand j'essaie de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4776608-probleme-nero-7

Télécharger Support IPX pour VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673525-support-ipx-pour-vista

TwinMOS Mobile Disk M9 1 Go USB 2.0M 9,USB,1024 Mo,Divers:Support Windows® Vista ReadyBoost function,Page web du produit:Anglais,Mémoire:1024 MB,Type:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/twinmos-mobile-disk-m9-1-go-usb-2-0-906984-fiche-technique