Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Infection trojan-clicker.win32.tiny.h

olivcp, le mardi 30 septembre 2008 à 21:51:37
Bonjour,

je suis infecté depuis hier par un ou des trojan. c un peu le bordel sur mon pc.
quelqu'un peut m'aider?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à olivcp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 anthony5151, le mercredi 1 octobre 2008 à 03:33:55
Bonjour,

Merci de suivre la procédure suivante pour générer un rapport hijackthis qui me permettra de diagnostiquer le problème de ton ordinateur :

Télécharge hijackthis sur ton bureau : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-159-h­ijackthis

Une fois que tu l'auras installé, il va se lancer automatiquement : ferme le, puis va dans le menu démarrer --> Poste de travail --> disque local C --> Program Files --> Trend Micro --> Hijackthis --> cherche hijackthis.exe et fais un clic droit dessus --> renomme le en Jack.exe

Ensuite lance le et clique sur "Do a system scan and save a logfile".
Fais un copier-coller du rapport entier sur le forum

Si on vous aide pour désinfecter votre ordinateur, 
ne partez pas quand les symptomes disparaissent,
attendez qu'on vous dise que l'infection a été éradiquée
Répondre à anthony5151

Résultats pour infection trojan clicker.win32.tiny.h

Trojan-clicker.win32.agent.hi (Résolu) bonjour, j'ai un cheval de troie dans mon ordi du nomm de: trojan-clicker.win32.agent.hi j'ai kapersky comme anti-virus et il ne peut pas me le supprimer,il me dit qu'il est placé dans : C:\...\SYSTEM32\PUSHOW3.DLL pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2203425-trojan-clicker-win32-agent-hi
Infection : Trojan-Downloader.Win32.Zlob.mj (Résolu) Bonsoir, Le code suivant s'est affiché sur mon écran : Code dangereux détecté dans le fichier C:\SYSTEM VOLUME INFORMATION\_RESTORE{58E8BEBA-26A4-45ED-9D92-ED376219F13B}\RP6\A0000128.EXE. Infection : Trojan-Downloader.Win32.Zlob.mj Pouvez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2214222-infection-trojan-downloader-win32-zlob-mj
Trojan win 32.Agent.ha (Résolu) Bonjour, En scannant mon PC avec A2 en mode normal, il découvre: Trojan win 32.Agent.ha dans: -C\Windows\ServicePackFiles\i386\Winlogon.exe -C\Windows\SoftwareDistribution\Download\df63227c75f2f41fff1e2c808853..... -C\Windows\Systeme32\Winlogon.exe Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1988778-trojan-win-32-agent-ha

Résultats pour infection trojan clicker.win32.tiny.h

Objets détectés : Trojan-Clicker.Win32.Agent. (Résolu)bonjour apres un scan avec e_squared2 j'ai un trojan "Objets détectés : Trojan-Clicker.Win32.Agent.afr" que je n'arrive pas à eliminer. si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6464432-objets-detectes-trojan-clicker-win32-agent
Infecté par trojan-clicker.win32.hi (Résolu)Bonjour à tous, Je suis infecté depuis hier soir par trojan-clicker.win32.hi qui m'ouvre régulièrement une fausse alerte de sécurité windows. J'ai depuis effectué plusieurs scans à l'aide d'AVG antispywarre, spybot et passé au scan... www.commentcamarche.net/forum/affich-8220678-infecte-par-trojan-clicker-win32-hi
Infecté par WIN 32: agent HKB[trj] (Résolu)bonjour, je suis infecté par un virus detecté par avast: WIN 32: agent HKB[trj], de plus j ai installé AVG antispyware et il m a dectecté un programme malveillant à risque élevé : downloader.agent.boq, dans le dossier: C\windows\system32\dssdll32.dll... www.commentcamarche.net/forum/affich-3077168-infecte-par-win-32-agent-hkb-trj