Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Page blanche sur internet explorer

Yves, le vendredi 9 juillet 2004 à 08:14:00
Bonjour
Lorsque je suis sur internet explorer certaines pages que je souhaite consulter s'ouvrent puis dès qu'elles sont brièvement apparues , l'écran s'efface .
Il ne me reste qu'une page blanche avec en bas l'indication : terminé.
merci pour votre aide
Répondre à Yves  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nikalkal, le vendredi 9 juillet 2004 à 09:33:30
Un conseil: laisse tomber InternetExplorer!
Vas faire un tour par là: http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/

Ma devise: aucun etre humain au dessus de l'etre humain.
Répondre à nikalkal

2

Mickael, le jeudi 5 août 2004 à 09:24:33
Bonjour,
J'ai le même problème que toi avec internet explorer et souhaiterai savoir si tu as eu une réponse utile ?
Répondre à Mickael

3

Niouws, le jeudi 5 août 2004 à 10:51:15
télécharge Ad-Aware ou spybot sur http://telecharger.com
et n'oubliez pas les mises a jours
Répondre à Niouws

4

jess15, le jeudi 5 août 2004 à 15:08:15
salut c le virus sp.exe il faut le suprimer comme ceci
demarrer/rechercher et tape : sp.exe tu le suprime et tu vide ta corbeille
@++++
Répondre à jess15

5

Mickael, le vendredi 6 août 2004 à 10:25:49
sp.exe ? Oui, j'ai cette application !
Quelle est la caractèristique de ce virus ?
Pourquoi Norton ne la-t-il pas reconnu ?
Répondre à Mickael

6

jess15, le vendredi 6 août 2004 à 13:22:21
salut je sais que c'est un virus qui est responsable des pages blanche j'en sais pas plus
@+++++++++
Répondre à jess15

7

Mickael, le vendredi 6 août 2004 à 16:22:13
En effet, j'ai supprimé sp et cela me parait fonctionner.
Merci les gars.

En attendant, j'ai chargé ad aware et il m'a fait du ménage !!!!
Répondre à Mickael

8

jess15, le vendredi 6 août 2004 à 17:51:02
de rien :) pour adware pense a le mettre a jour avant de le lancé
@++++++++
Répondre à jess15

9

mensa, le jeudi 23 octobre 2008 à 21:07:21
Pour moi la solution a été de faire :
Démarrer > Exécuter : regsvr32 JSCRIPT.DLL
Répondre à mensa

Résultats pour page blanche sur internet explorer

Page blanche (Résolu) Bonjour,a chaque fois kon ouvre internet on a une page blanche internet explorer ki souvre on é configuration sous vista et on a pa de virus on a kapersky et window defender et on nous di ke tout é bon si kelkun pe maider repondez moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5603703-page-blanche
Page d'internet explorer vierge (Résolu) bonjour, une personne pourrait-elle m'aider SVP à résoudre ce petit souci... je suis sous VISTA et depuis environ 1 mois lorsque je démarre mon PC, il y a tout le temps une page d'internet explorer vierge qui s'ouvre d'office.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3405732-page-d-internet-explorer-vierge
COMMENT mettre une IMAGE SUR PERSO Inscriptio (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une image sur mon inscription dans la case photo ? j'ai essayé des manip. mais j'ai atteri sur une page blanche Internet explorer. avec réf. dOCUMENTS and settings etc... avec message... www.commentcamarche.net/forum/affich-4594405-comment-mettre-une-image-sur-perso-inscriptio

Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer

Problème de page blanche internet explorer 7 (Résolu)Bonjour, je viens poster ma demande car je n'ai rien trouvé sur le net pour le problème de pages blanches intempestives qui arrive lors de la navigation sur le net, page blanche sans rien dedans pas de menu, mais qui s'ouvre à tous moments... www.commentcamarche.net/forum/affich-5618517-probleme-de-page-blanche-internet-explorer-7
Internet explorer 1 fenetre c tout (Résolu)je n 'arrive plus a ouvrir plus d'une page de internet explorer..alors des qu il y a un lien qui veut s'ouvrir ds un nouvelle fenetre ca cloche... si qq un a une idee de quoi ca provient merci d'avance pour votre contribution www.commentcamarche.net/forum/affich-1318412-internet-explorer-1-fenetre-c-tout
Page blanche+page de pub (Résolu)Bonjour,une page blanche internet qui s'ouvre toute seule + une page de pub quand je vais sur tous les sites.Tout essayé mais je n'arrive pas a faire disparaitre de tout ca.Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8948227-page-blanche-page-de-pub

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer