Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel ensemble clavier/souris choisir ?

chadumatino, le mardi 30 septembre 2008 à 19:20:57
Bonjour,

J'hésite entre ces 3 ensembles clavier/souris :

http://www.cdiscount.com/...

Pourriez vous m'indiquer le meilleur choix ?

Merci par avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à chadumatino  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Toufou13190, le mardi 30 septembre 2008 à 19:27:08
Salut,
seul le premier est en radio fréquences gage d'un fonctionnement même si tu ne fais pas face a l'émetteur, mais le design du dernier est plus joli.
Mais pour l'ergonomie et la RF je choisirais le premier !

A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS
Répondre à Toufou13190

Résultats pour Quel ensemble clavier/souris choisir ?

Souris labtec capricieuse (Résolu) Bonjour, Je vais essayer de résumé mon soucis : J'ai acheté le 8 avril dernier un ensemble clavier/souris sans fil labtec (ultra flat wireless desktop usb), tout fonctionne normalement jusqu'au moment ou je termine une conversation sur msn... www.commentcamarche.net/forum/affich-5881462-souris-labtec-capricieuse
Impossible de cliquer avec la souris (Résolu) Bonjour, J'ai un ensemble clavier + souris sans fil Labtec, et par moment (20 fois par jour) avec la souris je ne peut plus cliquer sur quoi que se soit, la naviguation de la souris se fait tres bien mais impmossible de cliquer. Donc je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4385359-impossible-de-cliquer-avec-la-souris
Problème souris sans fil Bluestork (Résolu) Bonjour, j'ai acheté un ensemble clavier souris sans fil rechargeable BLUESTORK, j'ai installé les pilotes avec le mini-CD fourni. Au début aucun des 2 périphériques ne marchaient puis je ne sais pourquoi la souris s'est mis à marcher... www.commentcamarche.net/forum/affich-4842813-probleme-souris-sans-fil-bluestork

Magic KeysQuand le système se gèle Introduction Pré-requis Avant d'en arriver là Les Magic Keys Introduction Il arrive parfois que le système se gèle et ne réponde plus du tout à aucune sollicitation (clavier/souris), et la seule solution qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6459-magic-keys
Configuration des périphériques sous MS-DOSLes périphériques sont des éléments matériels permettant de fournir à l'ordinateur des données à traiter et de les récupérer. Sont des périphériques : clavier, souris, lecteurs de disque(tte), moniteur, imprimante et cartes mémoires. Ils sont tous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-70-configuration-des-peripheriques-sous-ms-dos

2 claviers au demarrage (Résolu)Bonjour, Ayant remis en service un COMPACQ DESKPRO pour mon épouse, et ayant voulu installer un ensemble clavier/souris sans fil, j'ai un problème car l'ordinateur refuse de demarrer si l'ancien clavier PS/2 n'est pas branche.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2543725-2-claviers-au-demarrage
[souris]pb gestion d'alimentation (Résolu)Bonjour! J'ai un ordinateur HP pavilion avec lequel était fourni un ensemble clavier/souris sans fil branché sur 2 entrées PS2. Cette première souris étant défectueuse, j'ai voulu la remplacer par une souris microsoft optique filaire que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1672900-souris-pb-gestion-d-alimentation
Probleme de clavier (Résolu)bonjour, j'ai acheté un ensemble clavier souri mx3200 logitech et malheureusement ,il n'y a que la souri qui fonctionne. quelq'un sait quoi faire?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3506312-probleme-de-clavier

Mitsumi Clavier + souris sans-filClavier / Souris,PS/2/Serial,Clavier sans fil,Port:PS/2/Serial,Support Poignet,Windows,Modèle:Standard,Divers: ,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsumi-clavier-souris-sans-fil-72493-fiche-technique
Microsoft Wireless Optical Desktop 700 Keyboard & MouseClavier / Souris,USB,Clavier sans fil,Touches multimédia,Port:USB,Clavier sans fil,Divers:OS Required Microsoft Windows 2000 / XP,Modèle:Standard,Windows,Fabricant:Microsoft www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wireless-optical-desktop-700-keyboard-mouse-633076-fiche-technique
Logitech Cordless Desktop MX 3200 LaserClavier / Souris,USB,Clavier sans fil,Page web du produit:Anglais,Windows,Port:USB,Support Poignet,Divers: ,Modèle:Standard,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-desktop-mx-3200-laser-686735-fiche-technique