Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

JOUE AVEC pc

FLORENT, le mardi 30 septembre 2008 à 18:51:54
Bonjour,
voila j ai deux PC un connecte par ethernet et l autre sur en USB sur une ALICE BOX et j aimerais jouer avec COD juste avec mon fils et moi meme sur le net sans a avoir d autre personne mais je n arrive pas a me connecte sur la meme map avec les PC avec un serveur local aide moi

MERIC

a tous de vos reponce
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à FLORENT  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour JOUE AVEC pc

Windows média player (Résolu) Bonjour,j'ai windows média player 9. je ne peux le mettre a jour pcq j'ai une version cracker de win xp pro. Ya certain fichiers wmv que je ne suis pas capable de voir. Que faire? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5373331-windows-media-player
Page enregistrement (Résolu) salut à tous, comment puis-je éviter la d'enregisterent de mon pc qui revient tous les 7 jours, pc pakard bell par avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2768163-page-enregistrement
[Freebox et WinXPsp2] (Résolu) Bonjour à tous, pour une fois j'arrive pas à trouver une réponse à un problème par recherche, donc je me permets une petite intruson pour une petite question : depuis formatage et réinstallation de WinXP il y a deux jours [PC portable ACER... www.commentcamarche.net/forum/affich-3168489-freebox-et-winxpsp2

[Prévention] Mettre à jour son PC contre les failles de sécuritéPréserver au mieux la sécurité d'un PC ne se résume pas exclusivement à l'installation et la mise à jour de logiciels de protections de base comme un antivirus ou un pare-feu. Il est tout aussi indispensable de maintenir à jour son système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13362-prevention-mettre-a-jour-son-pc-contre-les-failles-de-securite
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec

Infecté par Trojan Skintrim - Plus Internet (Résolu)Bonjour à tous, PC infecté par Trojan Skintrim - Plus d'accès Internet depuis 3 jours (PC de ma fille, elle craque !) J'ai un peu regardé et lancé hijackthis. Quelqu'un peut il interpréter le résultat joint et me dire quoi faire Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3437347-infecte-par-trojan-skintrim-plus-internet
Virus ADW virtumondo.h Que dois je faire?? (Résolu)bonjour, j'ai un problème assez enervant; je n'arrive pas à enlever le fichier (ddccc.dll) qui contient le virus ADW virtumondo.h. Mon antivirus qui est a jour (PC-cillin internet security 12) le trouve mais ne sais l'enlever.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2006416-virus-adw-virtumondo-h-que-dois-je-faire
Probleme mise a jour pc tools free (Résolu)Bonjour, je vient d'intaller pc tools antivirus free ,probleme je n'arrive pas à faire la mise a jour, un fois les fichiés trouvés le téléchargement s'arrete a la moitié. est t'il possible de telecharger les fichiés et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6015402-probleme-mise-a-jour-pc-tools-free

Noël 2007 : Les 15 jeux vidéo immanquables(Paris - Relax news) - Notre sélection des 15 jeux vidéo à offrir à Noël. Super Mario GalaxyLe dernier né de la saga Super Mario est le jeu vidéo à ne manquer sous aucun prétexte pour tous les possesseurs de la Wii. A la suite d'une attaque des... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2007-les-15-jeux-video-immanquables-4242534-actualite.php3
Le chiffre du jour : 4 millions d'Eee PC vendus dans le monde(Paris - Relax news) - Asus a vendu à ce jour quelque 4 millions d'Eee PC dans le monde, a indiqué mardi 7 octobre Jerry Shen, PDG du fabricant taïwanais, à l'occasion de la présentation du nouvel ordinateur portable de la marque, le S101. Considéré... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-4-millions-d-eee-pc-vendus-dans-le-monde-5847481-actualite.php3