|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
Bonjoooour,
Alors... " blabla blabla blabla: - blablablabla blabla blabla - blabla blabla blabla - blabla blabla Le probleme est qu a l affichage j obtiens: blabla blabla blabla: - blablablabla blabla blabla - blabla blabla blabla - blabla blabla " --> Il semble difficile de voir la différence entre les deux (:>)... meme avec une loupe. "J'aimerai remplacer les espaces par MAIS UNIQUEMENT CEUX EN DEBUT DE LIGNE." --> remplacer les espaces par koi exactement ?. Merci pour vos précisions.
|
Re,
- Un admin. a du supprimé votre lien j'en ai bien peur (:<). - c'était pourtant le bon lien. Que faire ?... |
Ah ah !!,
j'ai ptet ca comme piste (remplacer les guillemets " au lieu de ' dans votre fonction) : $text= ereg_replace("^[[:space:]+]", " ", $text); Sinon, avez vous testé la fonction str_replace() ?. Cordialement. |
Ouh !!!
(hé hé - je vous ai fait peur la nan ... ?... ah bon) mes sources : http://fr.php.net/ereg_replace Bonne soirée.
|
pour le & :
1- pour faire un &, tape & 2- donc, tape &nbsp; pour faire un (après cette saisie, je verrait bien si ce que je dit est correct..) sinon, essaye sa : > string ereg_replace ( string $pattern , string $replacement , string $string ) > mixed str_replace ( mixed $search , mixed $replace , mixed $subject [, int &$count ] ) $text= ereg_replace("^[ ]", " ", $text); $text= str_replace("\n ", "\n ", $text); $text= str_replace(" ", " ", $text); ou même, utilise la balise <pre>(preformated)</pre> |
attention, mon code précédent ne marche pas bien en copie/coller :
> le [ ] est fait avec [ ], et à savoir que ne retourne pas le caractère "espace", mais l' "espace insécable".. " "(espace)=  et " "( )=  > fait ton copie coller, mais refait manuellement les espaces du str_replace(" ", ... |
Résultats pour PHP regex ereg_replace les espaces par