Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

3ds max probleme clé de registre

ProG 3ds, le mardi 30 septembre 2008 à 18:21:32
Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire un projet sur 3ds max. J'ai donc pris la version 2009. Mais je n'arrive pas à utiliser le patch francais donner par les developpeurs sur le site d'autodesk à cette adresse :

http://usa.autodesk.com/...

En lançant l'application qui est dans le patch, une fenêtre titrée "Windows Installer" s'ouvre et me marque ceci mot pour mot :

Le correctif de mise jour ne peut pas être installé par le service Windows Installer car le programme qui doit être mis à jour est peut être introuvable ou le correctif de mise a jour est peut être destiné a une autre version du programme. Verifier que le programme que vous voulez mettre a jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise a jour correct.

De plus, lorsque je clique sur "setup"(qui est immediatement visible apres l'extraction des fichiers), une seconde application sur laquelle ils disent de cliquer, ce message s'affiche :

Patch\3dsMax9_SP2_32bit.msp
3dsmax.exe
SOFTWARE\Autodesk\3dsmax\9.0\MAX-1:40C
Erreur, impossible d'ouvrir la clé de la base de registre d'installation de 3ds Max. Code d'erreur:
Erreur, requête de clé impossible. Code d'erreur:
Erreur: Cette rustine n'effectue pas de mise à jour de 3ds Max 9 Extension 1: Productivity Booster.

Sauriez vous comment resoudre ce problème, cela m'aiderez énormément, pas seulement pour moi, mais surtout pour la formation d'un certain nombre de personne ne sachant vraissemblablement pas l'anglais ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 7.0
Répondre à ProG 3ds  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour 3ds max probleme clé de registre

3ds max au démarrage fait reboot pc (Résolu) Bonjour Messieurs, Dames... Depuis 2 jours je me bats avec mon PC...Je n'en peut plus!! Même mes amis s'y connaissant mieux que moi ne savent y remédier... J'explique...J'utilise 3DS MAX 9, pas depuis super longtemps mais assez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7279066-3ds-max-au-demarrage-fait-reboot-pc
3ds Max et Archicad (Résolu) Bonjour ! J'essaye de faire un rendu d'un projet archicad sous 3ds max, pour cela j'ai enregistré le rendu 3d de archicad de mon projet en .3ds que j'ai importé sous 3ds max (ayant déjà résolu le problème du zoom pour ceux qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3523032-3ds-max-et-archicad
Tutoriel 3ds max (Résolu) une aide pour 3ds max des tutoriel en français je suis debutans j'en ais trouvais avec un canard il ma beaucoup d'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3927586-tutoriel-3ds-max

Les principales clés de la base de registrePour accéder au registre, déroulez le menu démarrer, puis Exécuter et tapez "regedit". /!\ Attention! Seuls les utilisateurs avertis peuvent modifier la base de registre ! /!\ Voir Comment sauvegarder la base de registre. Les différentes clés... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10850-les-principales-cles-de-la-base-de-registre
[Windows XP] Structure de la base de registreQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du registre) Recherche... www.commentcamarche.net/faq/sujet-463-windows-xp-structure-de-la-base-de-registre
Nettoyage de la base de registreIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez l'ancienne version gratuite ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5012-nettoyage-de-la-base-de-registre

3ds max (Résolu)Salut à toutes et à tous, je me suis récemment mis à la réalisation 3d à l'aide de 3ds max (qui est super au passage, mais cheros!! :)) et donc, j'ai tenté de réaliser une "vidéo" ou du moins, une animation, ce que l'on trouve dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-351854-3ds-max
[3DS Max 6]Des splines 2d à des poly 3d...? (Résolu)Salut à tous !!! :) Voilà, je désirerais avoir un tout petit peu d'aide sur 3DS Max 6.5, parce que j'ai un logo à réaliser en 3D à partir d'un modèle 2D et je l'ai donc construit en background avec des splines. Or, truc qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1495166-3ds-max-6-des-splines-2d-a-des-poly-3d

Télécharger Wise Registry CleanerWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056953-wise-registry-cleaner

Logic3 ScreenBeat Active Noise Reduction (HP318)Logic 3,Filaire,Cable 2.5 m,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Maximum Noise Reduction Level: 15dB,Impédance:32 ohm,Isolation acoustique:Fermé,Longueur du cable:2.5 m,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filaire,Autonomie:60... www.commentcamarche.net/guide-achat/logic3-screenbeat-active-noise-reduction-hp318-733633-fiche-technique

Microsoft Windows - La base de registresQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de... www.commentcamarche.net/contents/win/winreg.php3
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3