Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aidez-moi bonne config pc (warhammer online)

Ollam, le mardi 30 septembre 2008 à 16:30:59
Bonjour,

Bonjours voila j'ai warhammer online mais mon pc le tien pas niveau graphisme etc...

donc je voulais changer ma config. pour mettre les graphisme a fond de chez a fond mais en essayant de pas trop déboursé en argent
------------------------------------------------------------­-
ma config actuel :

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système NOM-EB85C523610 (pc hp)
Nom de l'utilisateur HP_Propriétaire

Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200+
Nom de la carte mère MSI RS480M2/RX480M2 (MS-7093) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer
Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (04/11/05)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo RADEON X800 GTO Secondary (256 Mo)
Carte vidéo RADEON X800 GTO (256 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon X800 (R430)
Moniteur Compaq FP7317 [17" LCD] (CNT453203S)

Multimédia:
Carte audio ATI SB400 - AC'97 Audio Controller

---------------------------------------------------------------
ma futur config :

Carte graphique : HD 4850
?
Le reste vous pouvez me le dire ce que je doit acheter car la je suis pomé :=) il y a trop de carte mére( je veut pas de 2 port pour mettre 2 carte graphique ) le moins chére possible , processeur idem , alimentation alors la je suis pomé y'en a qui disent que il crash avec leur carte graphique car sa viens de leur alimentation

je vous remercie de vaut futur reponses
bonne journée :)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à Ollam  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Aidez moi bonne config pc (warhammer online)

Warhammer online age of reckoning WINE (Résolu) Bonjour, Alors voilà , je ne sais pas si je dois mettre ce post dans linux ou jeux video. J'ai donc opté pour jeux video. donc , j'ai acheter warhammer online age of reckoning hier , en esperant que le jeux marche sur wine , mais lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8523767-warhammer-online-age-of-reckoning-wine
Problème warhammer online (Résolu) Bonjour, j'expose mon problème, j'ai acheté le jeu Warhammer Online aujourd'hui. j'installe le jeu jusque la tout va bien. Ensuite je me rend sur le site officiel pour valider ma CLE-CD et une fois la demande faite j'atten... www.commentcamarche.net/forum/affich-8500685-probleme-warhammer-online
Quelle config pc choisir? (Résolu) Bonjour, voila je voudrais que vous trouviez une config pc sur ldlc.com dans la rubrique pc sur mesure donc, budget 1000-1100 euros, critère: performance et silence (tres silencieux de préférence...). je n'arrive pas du tout a trouver, c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8003993-quelle-config-pc-choisir

Résultats pour Aidez moi bonne config pc (warhammer online)

Warhammer online (Résolu)Bonjour, jaimerai svp ke kelkun me trouve comment avoir le trial de warhammer online pcq sa a lair vrm TROP tripant merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-8676330-warhammer-online
Ma config PC (dites ce que vous en penser) (Résolu)Bonjour, Je suis entrain de refaire ma config PC pour pouvoir jouer aux jeux actuel(Crysis, Unreal,etc..) j'ai un budjet de 400€ voila ce que je vous propose: Processeur Core 2 Duo E6750 (2.67 Ghz) Kit Dual Channel DDR2, 2 x 1 Go, PC2-6400, XMS2,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4185922-ma-config-pc-dites-ce-que-vous-en-penser
Config pc portable (Résolu)Bonjour, Je suis allé dans un magasin d'informatique et il m'ont donné cette configuration Pc portable XPS Proc: Intel Pentium core 2 duo T9300 à 2.5GHz RAM: 4096 Mo DDR2-SODIMM Carte graphique: GeForce 8600 GT 256 Mo Ecran 15.4 Pouces... www.commentcamarche.net/forum/affich-7386426-config-pc-portable