Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Access 2007 liste déroulante dépendante

vvigier, le mardi 30 septembre 2008 à 09:12:44
Bonjour,

Je viens vers vous car la plus part d'entre vous ont l'air trés calé...

Je souhaiterais pouvoir créer une liste déroulante multicritéres dépendantes d'une case à cocher.

Exp:

Les concurrents identifier dans magasins:
1-abc
2-bcd
3-cde...

Les gammes referencées possibles:
1* vernis
2* rouge à lévres
3* lime à ongle

Ce que je souhaiterais, c'est que si "1-abc" est cochée, alors liste déroulante gamme référencées apparaisse et que je puisse selectionné au sein de celle-ci "1*vernis" et 2* lime à ongle"

Est ce que c'est possible???

Merci d'avance!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à vvigier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Le Pingou, le mardi 30 septembre 2008 à 16:43:41
Bonjour,
Oui c'est possible.
Salutations.
Jean-Pierre
Répondre à Le Pingou

2

• 1
Raymond PENTIER, le mardi 30 septembre 2008 à 16:57:00
Bonjour. Si Jean-Pierre t'a fourni une réponse aussi laconique, et si personne d'autre n'est encore intervenu, c'est que tu n'as pas fourni assez d'indications sur la structure de ta base : tables, formulaires, requêtes ... Tu n'indiques même pas si tu débutes à peine sur Access ou si tu le pratiques depuis longtemps ! C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER

3

• 1
 Le Pingou, le mercredi 1 octobre 2008 à 13:05:43
Bonjour vvigier,
Un petit exemple à bien plaire : http://cjoint.com/?kbnd1Tm3YD
Salutations.
Jean-Pierre
Répondre à Le Pingou

Résultats pour access 2007 liste déroulante dépendante

[Access] Rafraichir liste déroulante (Résolu) Bonjour, Je suis sur Access 2007 et ai quelques problèmes pour rafraichir une liste déroulante sur un formulaire lié à une table. J'ai dans ce formulaire 2 listes déroulantes. La première possède des valeurs que j'ai rentrée manuellement. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-4156665-access-rafraichir-liste-deroulante
Access : 2 listes deroulante et 1 sous formul (Résolu) Bonjour j'aimerai avoir un formulaire avec deux listes deroulantes et un sous formulaire. les deux liste doivent etre totalement independante càd le choix d'une liste ne doit pas gener l'autre. avec un appliquer filtre je ne peux pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2327128-access-2-listes-deroulante-et-1-sous-formul
[ACCESS] - Requete - Liste déroulante (Résolu) Bonjour, Je vous explique mon problème sous Access. J'ai une liste déroulante de Clients, en sélectionnant dans cette liste un client, je voudrais avoir automatiquement, dans un formulaire, une requête ou un état peu importe, les informations qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-7150107-access-requete-liste-deroulante

Listes déroulantes simples avec ExcelDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8674-listes-deroulantes-simples-avec-excel

[Excel] Liste déroulante : remplir cellule (Résolu)Bonsoir, Je souhaiterais faire une liste déroulante sous Excel qui remplirait une cellule sans que celle-ci ne soit composée d'une formule. Ex: liste Pomme 2€ Fraise 3€ Orange 5€ Ex : Quand on sélectionne Fraise, dans la case voisine le chiffre 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-2796661-excel-liste-deroulante-remplir-cellule
Liste déroulante avec word (Résolu)Bonjour, J' ai un petit probléme avec une liste déroulante J' ai deux liste déroulante j' aimerai que si je sélectionne un élément dans la liste 1 il m' affiche automatiquement la réponse dans la liste 2 exemple liste 1 : baystack... www.commentcamarche.net/forum/affich-6711791-liste-deroulante-avec-word
Access 2007 Liste déroulante dans une requête (Résolu)Bonjour à tous. J'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce point. Ma base de données à pour but de stocker les coordonnées de salariés et d'afficher les formations qu'ils possèdent et quand ils doivent les repasser.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4568480-access-2007-liste-deroulante-dans-une-requete