Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Excel: figer une ligne

melouche92, le jeudi 8 juillet 2004 à 16:24:14
Bonjour à tous,
J'espère que vous pourrez m'aider, j'aimerais figer une ligne et une colonne pour que lorsque je descend cette ligne d'info reste , j'ai su le faire mais là je suis perdu.
Ce serai vraiment m'oter une épine du pied.
Répondre à melouche92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jo, le jeudi 8 juillet 2004 à 16:40:27
Salut
Tu te mets en dessous de la ligne et a droite de la colonne que tu veux garder et tu cliques sur fenetre, Figer les volets
Répondre à Jo

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 melouche92, le jeudi 8 juillet 2004 à 17:13:35
Merci beaucoup tu me sauve la vie, et ce qui m'enerve le plus c'estr que je l'ai su...
Enfin merci encore beaucoup, bonne fin de journée et à bientôt.
Répondre à melouche92

Résultats pour Excel: figer une ligne

[Excel] Si valeur ici alors date du jour la . (Résolu) Bonjour a vous amis donneurs de coups de pouce, Je suis au taf et je passe ma journée a faire des pesées, pour ça, dans excel, par ligne, je rentre 3 valeurs dans 3 cellules et la date du jour dans la 4eme. Ma question est : Serait il possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-7655974-excel-si-valeur-ici-alors-date-du-jour-la
Trier sous excel (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais faire un tri de nombres par ordre croissant sous excel. Mais ligne par ligne. Par exemple si j'ai deux lignes L1: 3 5 2 1 9 8 et L2: 12 8 3 4 6 2 Je voudrais obtenir L1: 1 2 3 5 8 9 et L2: 2 3 4 6 8 12 J'ai bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7072778-trier-sous-excel
Exporter une BDD Excel vers quoi?? (Résolu) Bonjour, J'ai des données enregistrées sous excel (environ 850 lignes). Il devient difficile de gérer toutes ces lignes sur excel (des lignes ne sont pas prises en compte lorsque je fais des filtres,...) Auriez vous une idée du logiciel que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3449461-exporter-une-bdd-excel-vers-quoi

Figer une ligne dans un tableau ExcelPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets". www.commentcamarche.net/faq/sujet-7684-figer-une-ligne-dans-un-tableau-excel
Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base
Remplir une ligne ou une colonne avec une suite logiqueVous devez créer un tableau avec le nom des mois dans une ligne ou une colonne : - vous inscrivez au moins 2 mois consécutifs : par exemple, janvier en B4 et février en B5 - vous pointez sur B4, puis en maintenant shift enfoncé, vous pointez B5. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8654-remplir-une-ligne-ou-une-colonne-avec-une-suite-logique

Matrice carée sous Excel 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai besoin d'un macro Excel, pour crée une matrice carée a partir d'une liste sur excel : n ligne, et deux colonnes : Diplôme Fonction D1 C D2 C D3 E D4 O D5 C D6 O D7 E ... L'objectif est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6078708-matrice-caree-sous-excel-2007
Colorier un mot parmi d'autre dans cellule (Résolu)Bonjour, avec votre aide j'ai réussi à crée une macro me permettant de recherche un mot ou un nombre dans une feuille excel. les lignes contenant ces mots sont ensuites copiés dans une autre feuille. sa fonctionne très bien sauf que j'ai du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3910852-colorier-un-mot-parmi-d-autre-dans-cellule
Vba excel copier lignes avec condition (Résolu)Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas ... J'ai 2 feuilles dans 1 classeur Je souhaite copier chaque ligne de la feuille 1 qui contient une valeur dans la colonne C, vers la feuille 2 J'ai bien pensé aux filtres..., mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2365851-vba-excel-copier-lignes-avec-condition