Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Thème de bureau Mac OS pour Vista

maximic, le lundi 29 septembre 2008 à 22:53:10
Bonjour,
je possède un pc portable sous windows vista, mais j'aimerai changer le thème de bureau comme sur les Mac.
J'ai vu que pour windows XP il existait WinOsx, je cherche donc un semblable à WinOsx mais compatible avec Windows Vista ...
Merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à maximic  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Thème de bureau Mac OS pour Vista

Un bout de theme Mac sur Vista? (Résolu) Bonjour, je suiis toi, je tombée sur des forums ou j'ai vu des themes de mac sur vista. Moi, je voudrai savoir s'il est possible de seulement prendre la barre avec les icones sans la barre outils...comme sur le haut de cette photo... www.commentcamarche.net/forum/affich-7580843-un-bout-de-theme-mac-sur-vista
Connexion routeur a livebox . (Résolu) Bonjour, voila je suis nouveau sur CCM car j'ai un probleme reseaux Je vous explique mon probleme : J'ai une livebox qui a deux port ethernet en facade . un pour l'ordinateur de bureau (mac os X.5) un autre pour mon ordinateur portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-6609698-connexion-routeur-a-livebox
Triple Boot Windows XP/Vista/Mac OS for AMD (Résolu) Bonjour, Je souhaterais faire un triple boot avec -Windows XP -Windows Vista -Mac OS X Leopard 10.5.1 for AMD Je voulais savoir comment procéder pour faire un écran de boot au démarrage. Je pensais installer dans cet ordre (si il y en a un) : 1)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5479831-triple-boot-windows-xp-vista-mac-os-for-amd

Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant

Thème mac os x (Résolu)Bonjour, je voudrais télécharger le thème mac os x leopard......avez-vous le site ??????????? 95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise :D www.commentcamarche.net/forum/affich-5265991-theme-mac-os-x
Partage Mac Os 10.3.9/Windows Vista (Résolu)Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un MacMini avec comme OS Mac Os X 10,3,9 et je l'ai relié via un switch à mon PC qui est sous Vista, quand j'active le partage de fichiers avec Windows le Mac détecte bien le volume de mon PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-8787460-partage-mac-os-10-3-9-windows-vista
Déplacement de fichiers sous MAC OS TIGER (Résolu)Bonjour à tous, Grande informaticienne (boutade) je me retrouve confronté à un ridicule problème que je ne sais résoudre seule. Dans mon ancienne version de MAC OS, c'était la 10.2.4 je crois, lorsque je déplaçait des fichiers du bureau vers les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2580668-deplacement-de-fichiers-sous-mac-os-tiger

Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x