Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un webmail en messagerie par défaut

KONS, le lundi 29 septembre 2008 à 14:50:19
Bonjour à tous,

Est-il possible d'enregistrer le site de Gmail comme "logiciel" de messagerie par défaut ? Autrement dit, je voudrais que lorsque je clique sur un lien du type mailto:, ce soit mon browser qui s'ouvre sur la page de gmail.com, avec l'adresse de l'expéditeur déjà tapée, et éventuellement l'objet, comme s'il s'agissait d'un client mail installé localement.

Merci d'éclairer ma lanterne,
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à KONS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dubcek, le lundi 29 septembre 2008 à 15:34:27
Répondre à dubcek

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 KONS, le lundi 29 septembre 2008 à 15:43:02
Génial !

Merci... simple et efficace.
Répondre à KONS

Résultats pour Un webmail en messagerie par défaut

Web mail orange et Outlook express (Résolu) Bonjour àtoutes et tous Al'heure actuelle j'utilise uniquement la web mail orange pour mon courrier . Outlook express version 6 se trouve sur mon ordi,mais il n'est pas activé.Je desire l'activer car cela me permetrait de consulter... www.commentcamarche.net/forum/affich-5632286-web-mail-orange-et-outlook-express
Creer un serveur mail interne type webmail? (Résolu) Bonjour à tous, Je voudrais creer une messagerie electronique en interne et que les utilisateurs puissent la consulter quelque soit le poste où ils se connecteront (type messagerie webmail free ou wanadoo) sans que les messages soient telecharger sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2788810-creer-un-serveur-mail-interne-type-webmail
Perdu msg sur mon webmail neuf depuis outlook (Résolu) bien le bonsoir, voilà, j'avais envie d'avoir outlook pour gérer mes mails neuf. depuis que j'ai fait d'ootlook express ma messagerie par défaut, outlook a piqué tous mes messages de ma boite de réception neuf. ma boite neuf est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2701680-perdu-msg-sur-mon-webmail-neuf-depuis-outlook

Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
Vider ma boite aux lettresQuel que soit le système de messagerie (Thunderbird, Outlook ou encore le webmail de votre fournisseur d'accès à Internet), la capacité de votre boite aux lettres est généralement limitée. Ainsi, si votre boite à lettres est saturée, il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6771-vider-ma-boite-aux-lettres
[Messagerie] GMailC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2251-messagerie-gmail

Changer de messagerie (Résolu)Bonjour Je reçois mes courriels sur la messagerie Wanadoo et j'aimerais qu'ils arrivent dans Outlook Express. Dans le menu Options de Outlook la case "utiliser par défaut" est déjà cochée, que puis-je faire d'autre? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2005308-changer-de-messagerie
Pb confidentialité fichiers temp. messagerie. (Résolu)Bonjour, Un des co-utilisateurs de mon PC a eu accès à des fichiers de messagerie personnelle (messages entiers et pages de listes de messages avec expediteurs, date et intitulé). Il s'agit d'une messagerie sur le web (un webMail) avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3612580-pb-confidentialite-fichiers-temp-messagerie
Problème nouveau webmail laposte.net (Résolu)Depuis le 16/09 à 00h00 (apparemment), tous les courriers que je reçois à mon adresse machin@laposte.net vont directement à la corbeille (sur le serveur webmail) : pas moyen de les récupérer automatiquement avec mon client messagerie (en SMTP).... www.commentcamarche.net/forum/affich-3608023-probleme-nouveau-webmail-laposte-net

Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4)Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du... www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3
Usages de la messagerieUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/usages-messagerie.php3