Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de lecteur video

pitchou, le lundi 29 septembre 2008 à 13:11:56
Bonjour,
je vous pri de m'aider g un probleme avec mon flach disk lsk je copi un film il ne lit ke 5 seconde du film ou ne le lit pa carément,k's ke je doi faire et c du a koi?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à pitchou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
E..T, le lundi 29 septembre 2008 à 13:14:49
Salut,
C'est parce que tu n'écris pas tes mots en entier :)
++
Répondre à E..T

2

pitchou, le lundi 29 septembre 2008 à 14:28:46
ha bon comment ça explik
Répondre à pitchou

3

E..T, le lundi 29 septembre 2008 à 14:29:53
Répondre à E..T

4

chacal, le lundi 29 septembre 2008 à 14:53:11
donnez plus de precisions:
marque de la clef USB
taille
Répondre à chacal

Résultats pour probleme de lecteur video

(LECTEUR video) l' ecran est vert !??! (Résolu) bonjour à tous voila mes différents lecteurs video fonctionnent mais je n ai qu un ecran vert sur certain (vlc),ou un ecran partagé plus petit ne prenant pas toute la place disponible et customisé de couleur violet avec un voile oréollé sur window... www.commentcamarche.net/forum/affich-1954916-lecteur-video-l-ecran-est-vert
Lecture video du jt de tf1 (Résolu) salut impossible de lire la video du jt message: aucun lecteur video n'a été détecté ni windows player ni real player où est le problème? merci pour l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2148626-lecture-video-du-jt-de-tf1
Conseils pour lecture video (Résolu) Bonjour à tous, Je ne connais rien à la lecture video, j'aimerais savoir ce que je pourrais installer pour pouvoir lire le maximun de fichiers vidéo que je charge sur internet. Actuellement j'ai real media player mais souvant ça ne suffit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1919627-conseils-pour-lecture-video

Utiliser le lecteur vidéo haute définition de DailymotionConcrètement, DailyMotion a lancé son lecteur vidéo HD, accessible à tous les utilisateurs. Dans un premier temps, les vidéos proposées dans ce format sont celles des MotionMakers, ainsi que celles des partenaires de contenu professionnel. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14247-utiliser-le-lecteur-video-haute-definition-de-dailymotion
Lecteurs Vidéo et Audio gratuitsLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win... www.commentcamarche.net/faq/sujet-578-lecteurs-video-et-audio-gratuits

Autre lecteur video que totem (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche dun autre lecteur video que totem xbox for ever  gamercard: alexis998 www.commentcamarche.net/forum/affich-7432347-autre-lecteur-video-que-totem
Choix de lecteur video (Résolu)Bonjour, j'utilise depuis des mois le lecteur VLC pour tous mes fichiers video , or une mise à jour windows a rétabli windows media player comme lecteur par défaut...comment faire pour sélectionner à nouveau VLC comme lecteur video par défaut .... www.commentcamarche.net/forum/affich-8575851-choix-de-lecteur-video

Télécharger Apex Free PMP Video ConverterLes lecteurs vidéo portables sont de plus en plus vulgarisé, notamment ceux qui supportent le format PMP. Néanmoins, les vidéos standards doivent être converties en ce format pour que ces lecteurs puissent les reconnaître et les lire. Apex Free PMP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056285-apex-free-pmp-video-converter
Télécharger River Past Crazi Video for ZuneLes téléphones mobiles sont devenus de plus en plus perfectionnées avec presque toutes les fonctions que proposent un ordinateur, notamment la lecture vidéo. Néanmoins, les formats vidéos compatibles avec les téléphones mobiles diffèrent de ceux des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056399-river-past-crazi-video-for-zune
Télécharger GOM PlayerGOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC, il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la lecture des vidéos. Pas besoin de télécharger des packs de codecs. (Ceci dit, il possède un peu moins de codecs que VLC, mais il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673497-gom-player

Samsung SGH-E210E 210 ,Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 89 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.663 W/Kg,EDGE,Connexion USB,Bluetooth,Lecteur vidéo/streaming,Java,E-mail:Yes,Radio,Lecteur MP3 ou Audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e210-1001475-fiche-technique
Samsung SGH-E250E 250,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,80.9 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.41 W/Kg,GPRS,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,E-mail:POP3 / SMTP / IMAP4,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e250-850116-fiche-technique
Nokia 1680 classicAutonomie en conversation : 7.4h,autonomie en veille : 424 h,Appareil photo : Oui,Integré,WAP,GPRS,Indice DAS : 0.0 W/Kg,MMS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,Connexion USB,Lecteur vidéo/streaming,E-mail:POP3,IMP4,SMTP,Java,Modem,Mémo... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-1680-classic-1108856-fiche-technique