|
|
|
|
|
pour taper plus vite y a pas de secret!!!
un entrainement tres intense te le permet. tu dois connaitre ou se trouve chaque caractere les yeux fermés. tu dois taper sans regarder le clavier. et avoir une position des paumes sur le clavier tres precise. surtout egalement, tu dois te servir de tes dix doigs!!! voila bon courage. je pense pas qu'il y est un logiciel, a part faire de la sténo!!!
|
Si il y a des logiciels!
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=dactylo&system=windows&x=15&y=10 a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
|
hello,
j'utilise SuperDactylo de chez micro-application : payant mais pas tres cher (dans toutes bonnes surfaces) Ayant de base une formation de dactylo, j'avais déjà essayé celui du lien d'au dessus. cella dépend si tu veux t'echauffer les doigts ou vraiment apprendre. C'est toi qui voit. A+ |
je le connais |
Je suis tout à fait d'accord avec Hacène.
Pour ma part, j'ai pris un livre à la bibliothèque municipale "apprendre à taper à la machine à écire" (va voir la différence entre un clavier d'ordi et un clavier de machine à écire). Je te confirme que si tu t'entraine 5 minutes tous les soirs, en moins de 10 jours tu connais ton clavier. Ensuite, en moins d'un mois tu seras une flèche. Entraine toi à taper le journal, un bd etc... (à un moment j'ai eu une période ou j'avais vraiment l'impression qu'à 2 doigts s'était plus rapide). Une dernière étape (et la plus dure mais la plus intéressante) est de penser et d'écire en meme temps. Ce n'est pas la meme chose d'écire à l'ordi ce que tu lis et de réfléchir et écire en meme temps. Mais il n'y a pas de mystère : la pratique. Point final. Je ne vois pas ce qu'un logiciel peut faire pour toi. Maintenant, je suis à moins de 5 minutes pour écrire une page de Word. |
merci Pom. Jadore avoir raison! merci....chouette
|
oui...je crane qq fois... Et toi Pom tu n'apprecies pas avoir raison? Surtout lorsque quelqu'un d'autre (toi en l'occurence) appuie tes dires? Alors ma foi... C'est sur que je vais pas trouver ça désagréable. haha. Et tu te vantes d'etre a moins de 5min d'une page sur word... L'eglise qui se moque... :)
|
svp donne moi le |
|
Moi j'ai fait une formation en Terminale (STT ACC), pendant 6 mois on tapait, et maintenant j'écris sans regarder mon clavier et ça va vraiment vraiment beaucoup plus vite!
Un entrainement sans méthode perso je trouve que ça sert à rien, parce que tu risques d'appliquer une mauvaise méthode, et c'est ptet con mais tu risques tendinite, etc... ! Pour un clavier AZERTY, les bases : 1ère étape : les 2 pouces sur la barre espace... Ils ne servent qu'à ça, mais c'est déjà pas mal! Moi celui qui fait les espaces c'est le droit, mais c'est une question d'habitude... Le gauche est quand même au dessus de la barre... Tes 4 doigts de la main gauche respectivement sur QSDF, les 4 de la main droite sur JKLM. Tu traces un "trait" entre le T et le Y, le G et le H, le B et le N. A gauche c'est pour ta main gauche, à droite pour ta main droite. Quand il y a une majuscule, par exemple pour le A, c'est ton auriculaire droit qui va sur le MAJ droit, et l'auric gauche sur le A. Pour le N par exemple, c'est ton auric gauche qui va sur le MAJ gauche, ton index droit sur le N. T, R, U, Y / F, G, H, J / V, B, N: indexs E, I / K, D : majeurs O, Z / S, L : annulaires A, P / Q, M / W : auriculaires. Et tu suis pour la ponctuation, les chiffres le mieux (je trouve) c'est le pavé numérique, ça va plus vite. J'ai expliqué comme ça à plusieurs personnes, ça marche à peu près, mais bon c'était en direct, là c'est un peu plus compliqué... |
Oups, j'ai oublié le C! c'est l'index gauche... Et pour le X moi en général c'est également l'index gauche...
Au lycée on avait un logiciel de dactylo, le but pour avoir nos 2h de libre au lieu d'être en formation c'est d'avoir 20/20 aux tests du logiciel, et tu montais d'un niveau, jusqu'à plus en avoir, là tu faisais le test avec la prof (recopier un texte sans regarder le clavier et en faisant très très peu d'erreurs de frappe) et là, t'étais chez toi 2h + tôt, c'est très très motivant !!! Bonne chance, mais tu vas voir ça s'apprend vite! Moi maintenant je suis incapable de taper avec les 2 doigts ! Et je vais plus vite au clavier qu'à la main... |
pc tape et un logiciel qui t'apprendra a placer tes doigts et eventuellment taper plus vite Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 |
bonjour,
moi j'ai besoin d'un logiciel en dactylographie pour apprendre à taper vite et sans regarder le clavier |
Bonjour,
Eh bien, moi, je pense que l'on devrait déjà utiliser des méthodes pour taper bien (je veux dire sans faute), plutôt que des méthodes pour taper vite. Après, on peut voir pour accélèrer la cadence mais si l'on ajoute des erreurs de frappe, dues à la vitesse, aux fautes d'orthographe, on n'est pas sorti de l'auberge, non ? |
avec des super fautes ! |
salut,
je cherche le nom d'un jeux qui permet de taper plus vite. j'ai une amie japonaise qui tape super vite.elle m'a dit qu'elle avait utilisé un jeux qui consiste a faire des duels avec des cow-boys ou il fallait taper un mot avant que ce dernier ne déguaine.ça a l'air d'être amusant mais elle ne se souvient pas du nom du jeux. si vous avez d'autres propositions ;-) Yacine |
tu as ka aller telecharger le logiciel TipTapTop sur internet sais super bien pour taper vite a lordinateur mi jen ai pa besoin car je tape deja vite a lordi jespere ke je tes bien aider aurevoir
|
Il me semble que pour taper vite il faut aussi entrainer son cerveau à visualiser et retenir vite des phrases
Même si tu ne regardes plus ton clavier il n'est pas évident de lire un article tout en le recopiant car tu as toujours un temps de décalage entre le moment ou tu lis et le moment ou tu tapes cela peut entrainer des confusions Donc pour moi les doigts ne sont pas les seuls responsables J'ai essayé la technique à 4 doigts je m'y fait pas. Adepte des jeux videos il est difficile de placer ses doigts ailleurs que sur ZQD et Maj. Je vais essayer de m'entrainer en attendant je continue à faire travailler mes 2 doigts :p Bonne soirée Je vais à mon partiel d'informatique ou j'ai un texte de 2 pages à recopier en une heure avec moultes activités ^^
|
Résultats pour pour tapper plus vite