Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon msn m'affiche pas la webcam du contact

prince, le dimanche 28 septembre 2008 à 19:10:28
Bonjour,
j'ai un pc avec win xp sp1 j'ai un msn live
je ne parvien pas à voir la webcam de mon contact ça télécharge infinement mais rien ne s"affiche
je veux un coup de main
merci à bientot
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à prince  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bizu53, le dimanche 28 septembre 2008 à 19:13:29
Peut-être des ports bloqués ?
Depuis quand ça ne fonctionne pas ? As-tu changé de connexion récemment ?
Répondre à bizu53

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 prince, le dimanche 28 septembre 2008 à 19:17:27
comment débloquer les port
j'ai pas changer de connexion
ma connexion adsl 512
Répondre à prince

Résultats pour mon msn m'affiche pas la webcam du contact

Problème avec les pseudos msn de mes contacts (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec msn. Lorsque mes contacts mettent à jour leur pseudo, il arrive que celui-ci ne se mette pas à jour dans ma liste. (exemple: exemple1 devient ex1, dans ma liste, le pseudo reste exemple1). Cela ne le fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5021384-probleme-avec-les-pseudos-msn-de-mes-contacts
Envoyer un historique Msn à un contact (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible d'envoyer un historique Msn à un contact ? Si oui, comment? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6459789-envoyer-un-historique-msn-a-un-contact
Outlook 2000 : choix du tri des contacts (Résolu) Bonjour, je cherche à paramétrer l'affichage de mes contacts dans mon carnet d'adresses Outlook : comment peut-on afficher les contacts (pour un dossier messagerie donné) en fonction du champ "nom complet", ou bien "Classer sous" ? merci par... www.commentcamarche.net/forum/affich-375101-outlook-2000-choix-du-tri-des-contacts

Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateurMythe Un nouveau et terrible virus serait capable de pirater votre ordinateur et de subtiliser vos données personnelles, si vous ajoutez une certaine adresse e-mail à vos contacts MSN. Réalité FAUX Explications Vous avez sans doute déjà reçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10207-ajouter-un-contact-msn-peut-infecter-votre-ordinateur
Avec AMSN on peut savoir qui nous a bloqué sur msnMythe Avec AMSN, on peut savoir qui nous a bloqué sur MSN. Réalité FAUX Explications Il y a longtemps, AMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été corrigée par Microsoft. Actuellement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10768-avec-amsn-on-peut-savoir-qui-nous-a-bloque-sur-msn
Bloquer le courrier indésirable sur MSNManipulation pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Aller dans : "Mon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1914-bloquer-le-courrier-indesirable-sur-msn

[MSN Messenger] Contacts hors ligne.... (Résolu)Voilà j'ai un drole de truc avec msn messenger. Un contact arrive à me parler, mais chez moi il apparait hors ligne... j'ai essayer de le supprimer puis de le réajouter, mais ca ne change rien...? C'est assez ennuiyant, cela provient... www.commentcamarche.net/forum/affich-1958371-msn-messenger-contacts-hors-ligne
Question sur aduim (Résolu)Bonjour, (eh oui encore moi) j'ai une question a propos du logiciel de messagerie Aduim ! En fait je voudrais savoir si c'est possible d'afficher des contact autre que msn alors que l'on a une adreese msn. c'est à dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6299272-question-sur-aduim
Pb avec un contact sur msn (Résolu)Bonjour, j'ai un petit souci : j'avais un ami inscrit 2 fois (la meme adresse msn) dans mes contacts messenger (ce dont je ne comprends pas), bref il était en double, alors j'en ai supprimé un, et manque de chance les 2 sont partis.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4546173-pb-avec-un-contact-sur-msn