Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de retouche de photo gratuit

Artysso, le dimanche 28 septembre 2008 à 17:33:12
Bonjour,
J'ai comme sujet d'Arts Plastiques la réalisation d'un carnet de voyage. Dedans, je souhaiterais mettre des photos de paysages donnant l'impressions d'être vieilles. Quelqu'un connaît un logiciel de retouche de photo à télécharger gratuitement pouvant jaunir les photos/images, c'est à dire, leur donner un coup de vieux, leurs donant une apparence de vieilles photos?

Merci de me repondre.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Artysso  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Florent, le dimanche 28 septembre 2008 à 17:36:15
Tu peux trouver PhotoFiltre (voir PhotoFiltre Studio, 30 jours d'éssaies) ici > http://www.01net.com/...

J'espère t'avoir aidé, Florent.
Répondre à Florent

Résultats pour Logiciel de retouche de photo gratuit

Logiciel classement photos divers supports (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel de photos gratuit qui me permet de changer la date de prise de vue ou l'heure afin de classer mes photos (qui viennent de différents supports) dans un ordre défini, je sais que vous allez me sauver, cordialement, MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-3147572-logiciel-classement-photos-divers-supports
Télécharger Photo Plus PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus
Logiciel retouche photos (Résolu) Bonjour,je recherche un logiciel de retouche photo très simp en A4le d'utilisation pour faire des retouches simples (defloutage,yeux rouges)et mettre des cadres sur les photos et pouvoir imprimer une photo prise avec un numérique en format A4 www.commentcamarche.net/forum/affich-8215771-logiciel-retouche-photos

Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit
Equivalent de Winzip (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6047-equivalent-de-winzip-gratuit

Enlever un appareil dentaire sur une photo ?? (Résolu)Bonjour, existe t'il un logiciel de retouche photo gratuit permettenant d'enlever un appareil dentaire sur une photo ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4385066-enlever-un-appareil-dentaire-sur-une-photo
Ou je peux avoir le crack de photoimpact (Résolu)Bonjour, jaimerais pouvoir trouver le logiciel de photoimpact gratuit svp si c'est possible et illustrator merci de me repond c'est aprecier davance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6707102-ou-je-peux-avoir-le-crack-de-photoimpact
Logiciel "retouche" d'image (Résolu)Bonjour, pourriez vous m'indiquer des logiciels pour la "retouche" photo/image de qualité? pas forcement gratuit, juste des logiciels pratiques, ne nécessitant pas un doctorat pour la prise en main et quipermettent de travailler facilement sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5410343-logiciel-retouche-d-image

Télécharger Photo RapidoPhotoRapido est un logiciel de retouche photo. Il vous permet de manipuler très facilement vos photos. L'utilisateur peut modifier, recadrer, zoomer et recentrez une photo avec rapidité. Il permet de modifier la taille et la couleur du bord de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056670-photo-rapido
Télécharger GIMPGIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme de la composition artistique. Il s'agit d'un logiciel relativement puissant, utilisé parfois dans un cadre professionnel, au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-115-gimp