Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Language Pack

MIK, le mercredi 8 mai 2002 à 15:16:40
je voudrai savoir
ou e peux telecharger le
French Language Pack
pour windows XP
ou esque quelquun l'a
ca serrai super!
merci.
Répondre à MIK  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vidr, le dimanche 28 octobre 2007 à 14:19:13
Bonjour,
J'ai le même problème:
je veux passer mon Xp home allemand en français.
Répondre à vidr

2

feraoune5, le dimanche 1 juin 2008 à 18:31:48
salut
je veux passer mon vista sp1 de l'interface anglaise a l'interface française
ou je peut télécharger le pack de langue francais.
merci d'avance pour l'aide.
Répondre à feraoune5

3

fabule, le dimanche 31 août 2008 à 03:20:00
pour xp y a un moyen.il faut avoir le sp3 built3264. puis trouver un language pack mui qui est expressément pour cette version.anglais vers français seulement.ne me demandez pas ou trouver ça je ne le sais plus depuis longtemps. pour vista j'ai vu quelque chose de semblable aussi.
Répondre à fabule

Résultats pour Language Pack

[autocad 2007]installatiion (Résolu) Bonjour, quand j'essai d'installer autocad 2007 un message d'erreur apparrait : ".net framework runtime 2.0 language pack failed installation aborted, result 1638" l'installation s'arrete !.... il manque quelque chose ou il ya... www.commentcamarche.net/forum/affich-2979374-autocad-2007-installatiion
Prblème de langue avec ad-aware (Résolu) Bonjour, Voila, j'ai télécharger la version 2007 de ad-aware mais lorsque j'essai de la mettre en français avec le Language-Pack, ça ne marche pas. Pourriez vous m'aider svp ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3123688-prbleme-de-langue-avec-ad-aware
Avoir Windows Vista en Français (Résolu) Bonjour, J'ai récemment eu un PC Portable à dépanner pour un copain, qui m'a été fournis avec un Windows Vista Buisness Edition en Anglais. Ayant l'habitude de Windows, j'ai recherché dans les paramètres pour avoir le langage pack... www.commentcamarche.net/forum/affich-7099324-avoir-windows-vista-en-francais

[Gutsy] Mettre en français programmes et interfaceAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7689-gutsy-mettre-en-francais-programmes-et-interface
Comment mettre Blender en FrançaisPar défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10508-comment-mettre-blender-en-francais
[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE GRAVER LA PARTITION CACHEE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez gravé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master

Faire du tri dans microsoft.net framework (Résolu)Bonjour, voila,le voudrais faire un peu de ménage,mais étant méfiant et néophyte, qu'est ce que je peux supprimer dans ce qui suit : - -microsoft.net framework 1.1 french language pack -microsoft.net framework 1.1 hotfix (kb 928366) ... www.commentcamarche.net/forum/affich-3777687-faire-du-tri-dans-microsoft-net-framework
Langage uTorrent (Résolu)Bonjour,je voudrai savoir ou je pourrait télécharger le pack Langage du logicielle uTorrent , Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5925182-langage-utorrent
Probleme avec football manager 2008 (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé Football Manager 2008 et je n'arrive pas a le mettre en français alors que j'ai un pack "languages" et un crack .... Merci d'essayer de m'expliquer ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-7742493-probleme-avec-football-manager-2008

Télécharger EasyPHPEasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données MySQL et le support du langage PHP. Il est fourni avec phpMyAdmin, une interface permettant de manipuler très facilement les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-82-easyphp
Télécharger Ad-Aware SE Personal EditionAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055308-ad-aware-se-personal-edition
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package

PL/SQL - Introduction au langage PL/SQLIntroduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui... www.commentcamarche.net/contents/plsql/plsqlintro.php3
Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Le langage SQLQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlintro.php3