Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème sur excel : comment masquer ?

Nicodnul, le mercredi 7 juillet 2004 à 15:55:44
bonjour,

je viens de faire un tableau croisé dynamique et certaines de mes valeurs chiffres sont égales à 0; pour gagner de la place à l'impression j'aimerais que excel ne m'affiche pas les données égales à zéro. je n'y arrive pas.
comment dois-je faire.
Merci pour votre aide
Répondre à Nicodnul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
g, le mercredi 7 juillet 2004 à 17:42:58
Bonjour,
As-tu essayé de décocher "Valeur zéro" dans le menu Outils / Options / Affichage ?
Bonne soirée.

http://perso.wanadoo.fr/gerard.g
Répondre à g

2

Cessé, le mercredi 7 juillet 2004 à 17:48:28
Salut !

Rude travail que de s'attaquer aux tableaux croisé dynamique ! Mais quand ça fonctionne c'est vraiment extra.

Pour ton problème, je penses d'abord qu'il vaudrait mieux que ton tableau de données ne contienne pas de 0, mais des cellules vides. Ensuite, dans l'assistant "tableaux croisés dynamiques", tu cliques sur "disposition" puis sur l'intitulé de la colonne (ou la ligne) pour laquelle tu ne veux pas voir apparaitre les données vides. En bas, tu as une case à cocher "afficher les éléments sans données" qui doit être vide.

Bon courage !

CC
Répondre à Cessé

3

cb103, le mercredi 7 juillet 2004 à 18:15:38
tu doit déjà pouvoir dans les filtres de ton tableau dynamique, en cliquant dessus, permettre de ne pas afficher les 0(ou autres données).
Répondre à cb103
Excel-Masquer si résultat = #DIV/0 (Résolu)Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur le Forum, ça m'étonne ! Comment masquer le fatal #DIV/0 en conditionnel. Merci Bibidel www.commentcamarche.net/forum/affich-4609101-excel-masquer-si-resultat-div-0
Excel, masquer en fonction de 3 colonnes (Résolu)Bonjour à tous, J'ai encore une fois un problème à résoudre sur excel qui me dépasse... J'ai un tableau qui commence à la ligne 11 et qui se termine à la ligne 1011. Je voudrais bien masquer les lignes dont les cellules C, D & J sont vides... www.commentcamarche.net/forum/affich-4577841-excel-masquer-en-fonction-de-3-colonnes
[Excel] Masquer un onglet ? (Résolu)Bonjour, Question assez stupide : Peut-on masquer un onglet sur Excel ? Si oui, comment ? D'avance, je vous remercie pour vos réponses ! Karaboudjan www.commentcamarche.net/forum/affich-6112800-excel-masquer-un-onglet
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinatairesDans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires
Import ses contacts sous outlook à partir d'Excelpb : importer une liste de contact d'excel vers outlook, mais lors de l'import les mettre ds une seule liste de contact et non contact par contact solution : Excel 2000 et Outlook 2000 quand on est dans le fichier excel : rajouter une colonne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-import-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
Excel: masquer un feuille (Résolu)Bonjour, De la même manière qu'il est possible de rendre des plages des colonnes invisibles (par masquer), existe-t-il une fonction semblable permettant de masquer une feuille complète afin que l'onglet en bas de l'écran Excel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3200059-excel-masquer-un-feuille
[vba/excel] masquer montrer userform (Résolu)Bonjour, voila j'ai plusieurs userform dans un projet excel j'ai une userform qui permet d'acceder aux autres userform quand je quitte une de ces userform j'aimerais revenir a la userform qui permet d'ouvrir les autres www.commentcamarche.net/forum/affich-5133922-vba-excel-masquer-montrer-userform
EXCEL - Masquer un onglet ? (Résolu)Bonjour, Comment faire pour masquer un onglet dans un classeur qui en comporte plusieurs ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7598462-excel-masquer-un-onglet
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter
Tableur - L'interface d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont l'extension est .xls). Un document... www.commentcamarche.net/tableur/tabinterface.php3
Toutes les réponses pour « Problème sur excel : comment masquer ? »