Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

System volume information hdd externe

yayou, le dimanche 28 septembre 2008 à 11:07:03
Bonjour, les amis

Je voulais juste vous demander s'il était normal qu'il y ait le dossier System Volume Information dans chacune des 4 partitions de mon hdd externe. Je sais que ce dossier ne sert qu'à la restauration du system alors je me dit qu'il ne devrait être que dans la partitions System. De plus, lors d'un scan avec kaspersky 6.0, j'ai vu qu'il y avait plein de fichiers protégés par mot de passe la dedans. Je me dit qu'il s'agit peut être de fichiers infectés et cryptés par des virus.

Si quelqu'un fait quelque chose de bien, imite le. Et lorsqu­e quelqu'un
fait quelque chose de mal, cherche en toi en quoi tu l'imite­s.(Confucius)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à yayou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yayou, le dimanche 28 septembre 2008 à 11:09:11
Je voualais aussi savoir quels pourraient être les risques si je les supprimais. Merci d'avance pour vos réponses.
Si quelqu'un fait quelque chose de bien, imite le. Et lorsqu­e quelqu'un
fait quelque chose de mal, cherche en toi en quoi tu l'imite­s.(Confucius)
Répondre à yayou

Résultats pour System volume information hdd externe

[Virus] System Volume Information Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour l'enregistrement de données de configuration du système. Ce dossier est utilisé par l'outil de Restauration du système pour y stocker informations et points de restauration. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5097-virus-system-volume-information
Systeme volume information infecte (Résolu) salut a tous ,g le " systeme volume information" ki est virusé , kel on lé consequance directe !!! ke doi je faire S'il vous plait les mec ;-) MERci www.commentcamarche.net/forum/affich-1463437-systeme-volume-information-infecte
Trojan dans C:\System Volume Information (Résolu) Bonjour, autre question, je chope régulièrement (tous les jours)des trojans qu'Avast détecte dans "C:\System Volume Information\_restore{A8D3E68D-38EA-4F6D-9320-B1AD53D207E3}\RP23\A0008059.exe" La seule chose qui change, c'est la fin,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1484549-trojan-dans-c-system-volume-information

Virus système volume information pskill.exe (Résolu)bonjour j ai le virus pskill.exe sur le systeme volume information restor comment faire pour l eliminer et retrouver mes points de restauration j ai AVG comme anti virus et il laisse passer les virus je ne comprend pas ET PAS INPOSSIBLE DE LES... www.commentcamarche.net/forum/affich-2369105-virus-systeme-volume-information-pskill-exe
System Volume Information : accès refusé (Résolu)Bonjour, Je suis victime d'infections. Voici le rapport de Kaspersky en ligne : Nom de l'objet infecté Nom du virus Dernière action C:\System Volume Information\MountPointManagerRemoteDatabase L'objet est verrouillé ignoré C:\System... www.commentcamarche.net/forum/affich-6402617-system-volume-information-acces-refuse
C:\System Volume Information\restore infecté (Résolu)Bonjour a tous! J'espère qu'ici je trouverais la solution à mon problème. J'ai remarqué que depuis que j'ai windows xp ( pro ) j'ai le fichier Fichier C:\System Volume Information\_restore qui est souvent infecté par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2729451-c-system-volume-information-restore-infecte

IBM USB Keyboard with UltraNavClavier,USB,Divers:Function (Fn) key provides access to key ThinkPad notebook features such as (depending on model) speaker volume,LCD/external monitor select,LCD brightness,system sleep and suspend controls. Integrated keyboard cord wrap lets... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-usb-keyboard-with-ultranav-582675-fiche-technique