Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer mon portable pour connexion wifi

the nvice, le dimanche 28 septembre 2008 à 05:34:43
Bonjour,
Je possede un ordi portable acer sous vista, avec une connexion internet via numericable grace à un routeur wifi netgear.
mon routeur apparait bien dans la liste des reseaux sans fils disponibles mais refuse de l'utiliser pour me connecter à internet en wifi, car le pc ne serait pas configuré pour ce routeur?? tout cela est un peu du chinois pour moi, si quelqu'un a la patience et la competence pour me repondre merci de m'indiquer comment je peux configurer le pc.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à the nvice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bigstreet, le dimanche 28 septembre 2008 à 06:20:53
tu ve ke jte diz j koné rien de rien mé jpe me renseigne pr toi
Répondre à bigstreet

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 the nvice, le dimanche 28 septembre 2008 à 13:09:23
lol merci
Répondre à the nvice

Résultats pour configurer mon portable pour connexion wifi

Probleme de connexion wifi sur la freebox hd (Résolu) Hell tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Aprés 10 coups de fils à la hotline, je pete un plomb. Je n'arrive pas à configurer ma connexion wifi sur portable. J'ai un pc de bureau connecté par ethernet ( trop vieux) et un portable.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2948886-probleme-de-connexion-wifi-sur-la-freebox-hd
Connexion WiFi sur livebox (Résolu) Bonjour, J'ai actuellement un PC fixe connecté sur une livebox Sagem, et un PC portable connecté WiFi sur la même livebox. Les deux PC sont sous Vista, et je n'ai jusqu'à présent rencontré aucun problème. Je souhaite connecter un second... www.commentcamarche.net/forum/affich-7133686-connexion-wifi-sur-livebox
Probemes connexion wifi (Résolu) slt suite au changement de mon dd j ai resintalle xp sur mon laptop vaio et je n arrive pas a configurer ma connexion wifi et il ne recherche plus automatiquemnt les reseaux comment faire? merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3498608-probemes-connexion-wifi

Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil

Connection wifi (Résolu)Bonjour, j'ai récemment une Neuf Box. Je ne peux plus me connecter wifi hors domicile message "windows ne peut pas configurer cette connection wifi" www.commentcamarche.net/forum/affich-3988448-connection-wifi
Connection wifi (Résolu)bonjour à vous, je dois configurer une connection wifi sur une freebox comment procéder? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3286951-connection-wifi
Configurer une connection wifi (Résolu)bonjour, j'ai un souci de connection avec le wifi de la freebox v3, la led de la carte est orange, et sur mon pc j'ai des connections wifi détectées mais la mienne non. J'ai donc créé ma connexion à la main,et trouvé mon réseau. Mais çà... www.commentcamarche.net/forum/affich-2342149-configurer-une-connection-wifi