Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J ai un probleme avec TV Underground ...

delloway, le dimanche 28 septembre 2008 à 03:04:20
Bonjour,
je suis aller sur le site TVUNDERGROUND pour telecharger une video, mais il me dit que l adresse n est pas valide ...
je ne sais pas de quelle adresse il parle..
dans tous les cas, je n y arrive pas..
aidez moi s il vous plait !!!

merci..
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à delloway  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tvu, le jeudi 2 octobre 2008 à 18:03:59
En fait c'est parce que tu dois télécharger les fichiers avec eMule !
(l'adresse commence par ed2k)

Bon téléchargement :)
Répondre à tvu

2

carca, le mardi 7 octobre 2008 à 17:58:11
oui mais comment tu fais
Répondre à carca

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ariane11, le mardi 7 octobre 2008 à 18:11:35
j'ai le même problème que toi qepuis ce soir j'ai un message d'erreur est ce que le site aurait été fermé je ne sais pas
Répondre à ariane11

4

€®!©, le mardi 7 octobre 2008 à 19:13:04
Pareil pour moi, en espérant qu'il n'a pas fermé surtout en se moment où c'est la rentrée des séries.
Répondre à €®!©

5

farelette, le mardi 7 octobre 2008 à 22:43:50
moi aussi, je n'arrive plus à y accéder
Répondre à farelette

6

stephderodez, le mercredi 8 octobre 2008 à 15:09:14
apparament le site est fermé; je n'ai aucunne connexion..

quelqu'un a t'il un site du meme genre a mes conseiller?
merci
Répondre à stephderodez

7

kiki, le mercredi 8 octobre 2008 à 15:21:26
emule-box . emule-islande ,et emule dark voici d autre site de telechargement .
Répondre à kiki

8

Hell, le jeudi 9 octobre 2008 à 01:24:03
Apparement, le site fonctionne mais partiellement, j'arrive à me connecter mais que le soir ou le matin (tout dépend de comment on se place : 1h30 du matin.

Il est vrai que le site manque d'argent, mais on ne sait pas réellement si c'est là que le problème réside.
Pour le moment aucune info "valable" circulent. Alors pas de panique.

Il serait quand même bien de faire un don même petit pour que ce site continue (sur leur site c'est marquer "We still need : 278.61 $. )
Répondre à Hell

14

steph, le samedi 18 octobre 2008 à 13:42:25
tu crois que les paiements sont sécur ?
ça me dérange pas de payer 27 € si ça peut permettre de faire perdurer le site.
Répondre à steph

9

man-X, le mercredi 15 octobre 2008 à 10:59:13
Bonjour,

Aujourd'hui 15 octobre, je n'arrive pas à me connecter au site de tv underground...est ce que d'autres personnes on le même probleme que moi?
Répondre à man-X

10

Ma412, le mercredi 15 octobre 2008 à 11:09:02
Non ce n'est pas que toi, je n'arrive pas à y accéder non plus "504 Gateway Time-out"...
Croisons les doigts pour que ça remarche bientôt!!!
Répondre à Ma412

11

man-X, le mercredi 15 octobre 2008 à 11:12:39
alors soit le site est en reconstruction (ce que j'éspère) ou soit il a fermé......les boules!!!
Répondre à man-X

12

Blo0up, le vendredi 17 octobre 2008 à 12:40:27
Oui moi aussi j'ai exactement le même probléme mais cela depuis aujourd'hui avant hier le site marché trés bien pour moi !!!! quand je vais sur le site ça affiche 504 Gateway Time-out je ne sais pas j'ai essayé d'aller sur emule island et le site ne marche pas non plus je ne pense pas que cela vienne de mn ordi et j'espere que le site tv underground marchera encore.... Bonne journée !!
Répondre à Blo0up

13

man-X, le vendredi 17 octobre 2008 à 17:34:25
Blo0up....idem lles deux sites ne fonctionnent pas en ce moment, essaye "emule dark", il y a les meme nouveautés que sur emule island en attendant que tout redevienne à la normale...enfin j'éspère!!
Répondre à man-X

15

oceane, le samedi 18 octobre 2008 à 14:17:08
J'ai le même problème que vous tous, je n'arrive pas à me connecter depuis quelques jours. De temps en temps ça passe, puis il semble ne pas avoir de nouvelles sources.
Oceane
Répondre à oceane

16

Sheppard95, le samedi 18 octobre 2008 à 15:15:12
On as ous le même probleme. Alors on se calme et on attends.
Répondre à Sheppard95

17

3dmmmath, le lundi 20 octobre 2008 à 19:53:18
même probleme.
Répondre à 3dmmmath

18

kev152, le mercredi 22 octobre 2008 à 22:54:54
Bonjour à Tous !!!

C'est désormais certains TVUNDERGROUNG est fermé.

Les raisons sont encore floues. On sait que le site manquait de moyen, la crise financière n'aidant pas.

Il était dit aussi que ce site était dans le colimateur de la "police" qui traquent les sites de téléchargement illégal

Bonne soirée
Répondre à kev152

19

Z, le mercredi 22 octobre 2008 à 23:23:48
quelle est ta source concernant la fermeture definitive de tvu ?
Répondre à Z

20

cubitus, le mercredi 22 octobre 2008 à 23:36:28
Tvu n'a pas fermée, le problème est du à un problème de routage via un proxy qui ne s'actualise pas correctement
Répondre à cubitus

Résultats pour j ai un probleme avec TV Underground ...

Problème de connexion (Résolu) Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site tv underground. Je reçois le message que le temps alloué à la connexion a échoué. Est-ce le site qui est devenu inactif ou ai-je un problème? Merci < Monster www.commentcamarche.net/forum/affich-3217844-probleme-de-connexion
Www.tv5.org: (Résolu) Bonjour, je voudrais écouter les infos données par le professeur de francais sur tv5.org qui sont transmises par wmp. bien que les images des videos passent pout chacune des videos transmises, la plupart ne diffusent pas le son. je ne recois aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-4194634-www-tv5-org
Dvd phoenix ???? (Résolu) Bonjour,j'ai l'habitude d'aller sur dvd phoenix en lien direct avec échanblard pour telecharger films et musiques depuis hier plus moyen d'aller dessus l'ont ils supprimé quelqu'un pourrait me dire ou me renseigner et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7909028-dvd-phoenix

Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv

Erreur 504 gateway timeout (Résolu)bonjour à tous, j'ai un souci avec internet quand je veux ouvrir une page web 3 fois sur 5 il y a écris 504 gateway timeout j'ai beau réactualiser la page attendre un moment mais rien a faire la page ne veut pas s'afficher. merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2953593-erreur-504-gateway-timeout
Regarder la TV sur son ordi?? (Résolu)Bonjour, quels sont les logiciels qui permettent de regarder la tv sur son ordinateur par l'intermédiaire de site internet???...je connais déjà le logiciel TV...connaissez-vous en un mieux??merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1840857-regarder-la-tv-sur-son-ordi
TV pour mac (Résolu)Quel logiciel peut-on télécharger pour mac OS X pour recevoir la TV sur son ordinateur (sans avoir de télévision) ? Je n'en ai trouvé que pour PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-3225992-tv-pour-mac

Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv

LeadTek WinFast TV2000 XP ExpertTV 2000,Entrée S-vidéo,Télétexte,Télécommande,Standard:Numérique,Radio FM,Interne/Extrene:Interne,Connexion:PCI,Analogique/Numérique:Analogique,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/leadtek-winfast-tv2000-xp-expert-325429-fiche-technique