|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
En fait c'est parce que tu dois télécharger les fichiers avec eMule !
(l'adresse commence par ed2k) Bon téléchargement :)
|
|
j'ai le même problème que toi qepuis ce soir j'ai un message d'erreur est ce que le site aurait été fermé je ne sais pas |
Pareil pour moi, en espérant qu'il n'a pas fermé surtout en se moment où c'est la rentrée des séries. |
moi aussi, je n'arrive plus à y accéder |
apparament le site est fermé; je n'ai aucunne connexion..
quelqu'un a t'il un site du meme genre a mes conseiller? merci |
emule-box . emule-islande ,et emule dark voici d autre site de telechargement . |
Apparement, le site fonctionne mais partiellement, j'arrive à me connecter mais que le soir ou le matin (tout dépend de comment on se place : 1h30 du matin.
Il est vrai que le site manque d'argent, mais on ne sait pas réellement si c'est là que le problème réside. Pour le moment aucune info "valable" circulent. Alors pas de panique. Il serait quand même bien de faire un don même petit pour que ce site continue (sur leur site c'est marquer "We still need : 278.61 $. )
|
Bonjour,
Aujourd'hui 15 octobre, je n'arrive pas à me connecter au site de tv underground...est ce que d'autres personnes on le même probleme que moi?
|
alors soit le site est en reconstruction (ce que j'éspère) ou soit il a fermé......les boules!!! |
Oui moi aussi j'ai exactement le même probléme mais cela depuis aujourd'hui avant hier le site marché trés bien pour moi !!!! quand je vais sur le site ça affiche 504 Gateway Time-out je ne sais pas j'ai essayé d'aller sur emule island et le site ne marche pas non plus je ne pense pas que cela vienne de mn ordi et j'espere que le site tv underground marchera encore.... Bonne journée !! |
Blo0up....idem lles deux sites ne fonctionnent pas en ce moment, essaye "emule dark", il y a les meme nouveautés que sur emule island en attendant que tout redevienne à la normale...enfin j'éspère!! |
J'ai le même problème que vous tous, je n'arrive pas à me connecter depuis quelques jours. De temps en temps ça passe, puis il semble ne pas avoir de nouvelles sources.
Oceane |
On as ous le même probleme. Alors on se calme et on attends. |
même probleme. |
Bonjour à Tous !!!
C'est désormais certains TVUNDERGROUNG est fermé. Les raisons sont encore floues. On sait que le site manquait de moyen, la crise financière n'aidant pas. Il était dit aussi que ce site était dans le colimateur de la "police" qui traquent les sites de téléchargement illégal Bonne soirée
|
Tvu n'a pas fermée, le problème est du à un problème de routage via un proxy qui ne s'actualise pas correctement |
Résultats pour j ai un probleme avec TV Underground ...