Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Parametres nss7

florent, le samedi 27 septembre 2008 à 20:54:43
Bonjour,
cherches parametre satellite nss7 band ku pour afrique de l'ouest.
Côte d'Ivoire
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à florent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 l'ami molette, le samedi 27 septembre 2008 à 20:56:26
Bonjour,

voir ceci=> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5903829 le tableau des frequences bande c et ku

AM Dieu est peut être éternel mais pas autant que la connerie  humaine
Répondre à l'ami molette

Résultats pour parametres nss7

Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird Sauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2161-sauvegarde-des-parametres-de-mozilla-thunderbird
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres Sauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour pouvoir y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
Les paramètres Les paramètres Introduction Les paramètres positionnels Exemple 1 Les paramètres spéciaux Exemple 2 Initialiser des paramètres - La commande "set" - Exemples - La commande "shift" - Exemple 3 Introduction Il est possible de fournir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5444-les-parametres

[Sécurité] Mandriva - Paramétrage ShorewallShorewall - Le pare-feu par défaut chez Mandriva 1 - Paramétrage 1.1 - Vérification du démarrage du service 1.2 - Paramétrage du pare-feu 2 - Cas du BitTorrent 3 - Plusieurs parefeux 4 - Liens complémentaires Même le système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3245-securite-mandriva-parametrage-shorewall
Comment paramétrer l'économiseur d'écran ?Paramétrer les économiseurs d'écran Vous l'aurez peut-être remarqué, sous Ubuntu 7.04 (Feisty) vous pouvez paramétrer le délai de déclenchement de l'économiseur d'écran... mais pas l'économiseur d'écran lui-même ! Voici comment corriger le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6365-comment-parametrer-l-economiseur-d-ecran
[Programmation] Conventions de passage de paramètres sous x86Les conventions de passage de paramètres sous x86 Introduction Cdecl Stdcall Fastcall Register Pascal Sources de ce document et liens Lorsqu'un programme est compilé pour une architecture x86, le passage de paramètres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4874-programmation-conventions-de-passage-de-parametres-sous-x86

Parametres wifi et sip pour nokia n95 (Résolu)Bonjour, quelqu un connait il les parametres a utiliser pour connecter un nokia n95 a la freebox. j ai parametré le routeur et le dhcp mais les 3 ou 4 premiers pages arrivent tres vite et apres ca rame et ou deconnecte. par contre j ai essayé sur une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3822874-parametres-wifi-et-sip-pour-nokia-n95
Transfert ftp paramètres sur free (Résolu)bonjour j'ai retrouvé mon compte sur free il est activé j'utilise ftp expert ... mais je me plante dans les paramètres certainement car cela ne fonctionne pas http://www.image-dream.com/image.php?image=Capture01.jpg&pseudo=bg62... www.commentcamarche.net/forum/affich-2294480-transfert-ftp-parametres-sur-free
[MSN] parametrer msn hotmail ds microsoft outlook (Résolu)Boujour à tous, Je ne parviens pas à paramétrer outlook pour aller chercher mes courriers dans MSN HOTMAIL. Pourriez vous me dire comment renseigner les champs courrier entrant et sortant (j'ai un message du type erreur 0x800ccc0c) ou est-ce dû à... www.commentcamarche.net/forum/affich-896523-msn-parametrer-msn-hotmail-ds-microsoft-outlook