Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LA PAGE WEB ne s'affiche PAS

VACHEFOL, le samedi 27 septembre 2008 à 20:51:12
Bonjour,

J'ai de gros problèmes de connexion avec internet ke je n'arrive pas à résoudre malgré les conseils donnés sur le site.
En effet, mon PC portable est bien connecté à la Livebox du réseau local mais malgré tout lorsque je rentre n'importe quelles adresses internet , la page ne s'ouvre pas.

J'espère ke kelkun puisse m'aider. Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à VACHEFOL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LemonGhost, le samedi 27 septembre 2008 à 20:53:05
Tu as essayé avec d'autres naviguateurs, des jeux en ligne pour voir si c'est ta connexion ou pas ? ~~ Cordialement, 
~~ Lemon Ghost
Répondre à LemonGhost

2

VACHEFOL, le samedi 27 septembre 2008 à 20:54:47
oui j'ai essayais avec tous les sites de mes favoris qui d'habitude fonctionnent très bien
Répondre à VACHEFOL

3

VACHEFOL, le samedi 27 septembre 2008 à 20:58:19
et rien de rien aucune page s'affiche
Répondre à VACHEFOL

4

VACHEFOL, le dimanche 28 septembre 2008 à 14:16:01
Si ça peut aider quelqu'un avec la réponse "Internt ne peut ouvriri cette page" m'est indiqué dans la barre de confiance erreur 214 82 700 85
Répondre à VACHEFOL

5

Anna-56, le vendredi 10 octobre 2008 à 22:44:03
Bonjour ,

Moi , je n'est plus internet , La page ne peut jamais s'affiché !Maiis msn et les autres logiciels marchent
Donc je vais en mode sans échec ..
Mais il n'y a pas les périphériques conectés donc j'aimerais bien savoir comment réparé internet
Merci
Répondre à Anna-56

Résultats pour LA PAGE WEB ne s'affiche PAS

Prblem Anim Flash sous IE (Résolu) Bonjour! Je débute en creation de site web et là j'me pose une p'tite question : pourquoi toutes mes animations flash d'une page web affichés par Internet Exporer necessitent d'etre selection pour etre utilisée... en gros quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3110032-prblem-anim-flash-sous-ie
IE7 ne peut pas afficher cette page web (Résolu) Bonsoir à tous - Depuis plusieurs jours IE7 ne peut plus m'afficher aucune page web. - Pourtant avec MSN Explorer et FF pas de problème, la Mule tourne et je reçois mes mails via Outlook Express. - IE7 me propose un diagnostic réseau dont voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-3042536-ie7-ne-peut-pas-afficher-cette-page-web
Affichage très lent de certaines pages WEB (Résolu) Bonjour L'affichage de certaine pags WEB est devenu très long. Les pages concernées semblent celles avec beaucoup d'images. Cela semble lié à l'installation du programme de création de GIF animés "GIF MOVIE GEAR". J'ai désinstallé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1962331-affichage-tres-lent-de-certaines-pages-web

[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
[Webmaster] Les polices dans les pages webLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3951-webmaster-les-polices-dans-les-pages-web
Problème de fond blanc dans les pages webProblème de fond blanc dans les pages Web Vos pages Web ne s'affichent plus correctement : il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc : (comme sur cette image ) Pour résoudre ce problème suivre les étapes suivantes : 1. Allez dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9348-probleme-de-fond-blanc-dans-les-pages-web

Insérer un flux RSS sur une page web perso (Résolu)Bonjour, J'aimerai afficher dans un cadre d'une page web perso un flux rss proposé par un site extrieur (par exemple, les actualités Google). Comment faire ? Merci. Dom www.commentcamarche.net/forum/affich-7767632-inserer-un-flux-rss-sur-une-page-web-perso
Excel et page web (Résolu)bojour à tous! je viens de réalisé une page web qui récupère dans un fichier excel des valeur et qui les affiche . Mon problème est, que comme le fichier excel comporte des liaisons vers un autre fichier excel, l'affichage d'un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-2969827-excel-et-page-web
Affichage incomplet des pages web (Résolu)bonjour, j'avais de sérieux problèmes de connexion à mon serveur. j'ai résolu tout cela avec ad-aware et spybot.j'suis content mais..... les pages s'affichent pas complètement .il me manque des éléments des sites que je visite.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1025249-affichage-incomplet-des-pages-web