Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nano Chromatique (chanson)

p0liine, le samedi 27 septembre 2008 à 18:01:42
Hey =)
Je cherche le titre (et l'auteur) de la chanson qui est dans la publicité pour les nouveaux Ipod Nano Chromatique.
Merciii =)
Répondre à p0liine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
xzan, le samedi 27 septembre 2008 à 21:34:28
c'est chairlift bruises l'auteur de cette musique, va sur youtube pou l'écouter.
Répondre à xzan

7

elorac, le samedi 4 octobre 2008 à 21:03:23
Merci pour votre réponse car moi aussi je cherchais l'auteur !
Répondre à elorac

2

p0liine, le samedi 27 septembre 2008 à 23:13:31
Merci beaucoup =)
Répondre à p0liine

3

fanou, le lundi 29 septembre 2008 à 09:59:39
Merci je la cherchais depuis un moment celle là!!
Sont trop forts chez Apple pour dénicher des tubes en puissance!
Répondre à fanou

4

olimix, le lundi 29 septembre 2008 à 20:07:16
Merci je la cherchais aussi :)
Répondre à olimix

5

Alizée, le mercredi 1 octobre 2008 à 20:06:49
merci !! Moi aussi je la cherchais depuis un petit bout de temps !
Répondre à Alizée

6

Lili, le mercredi 1 octobre 2008 à 22:51:25
merci.je la cherché moi oci.heuresemen ke les forums existe.
Répondre à Lili

8

xzan, le samedi 4 octobre 2008 à 23:52:22
content d'avoir pu rendre service
Répondre à xzan

9

Kantum, le mercredi 8 octobre 2008 à 08:33:48
Effectivement, ils sont trop forts chez apple pour les musiques de pub.
Je me demandais s'il existait un CD, une compile des musiques de pub apple...
Je sais faut pas rêver, pourtant ça ferait une belle compile.
Répondre à Kantum

10

tif74658, le mercredi 8 octobre 2008 à 13:39:30
merci bcp je la voulé
Répondre à tif74658

11

molene, le mercredi 8 octobre 2008 à 17:53:16
le titre c douse33
Répondre à molene

12

celia, le vendredi 10 octobre 2008 à 15:46:10
merci beaucoup ele est vraiment super cette chanson surtout en entier.
Répondre à celia

13

Marie444, le vendredi 10 octobre 2008 à 18:43:09
Hey merci beaucoup je capote sur cette tune quand l'annonce elle joue je capote alors merci aussi de me donner l'auteur de la chanson au moin!!!

Marie!!
Répondre à Marie444

15

judice, le vendredi 10 octobre 2008 à 20:28:42
artiste: Chairlift
titre: bruises

c'est plus clair?
Répondre à judice

14

judice, le vendredi 10 octobre 2008 à 20:26:30
Merci, je l'ai acheté tout de suite sur Itunes
Trop bien!
Répondre à judice

16

MaGuy's, le mercredi 15 octobre 2008 à 20:02:09
Waaa! merci, moi ossi je la cherchai depuis un bon bout d'temps ^^'
c'est vraie que se serais une très bonne idée de faire une compile sur les musiques des pub Aple.
Répondre à MaGuy's

Résultats pour Nano Chromatique (chanson)

Ipod nano chromatique (Résolu) Bonsoir à tous, je compte acquérir un ipod nano chromatique prochainement, j'aimerais juste savoir si il est possible de visionner des films ou séries dessus? si oui, comment faut'il procéder? merci d'avance, Cdt. www.commentcamarche.net/forum/affich-9119416-ipod-nano-chromatique
Qu'est-ce qu'un adaptateur dock? (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est un adaptateur dock, qui est fourni avec l'ipod nano-chromatique. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8407956-qu-est-ce-qu-un-adaptateur-dock
Ipod 16 Go, qui n'en a que 15 (Résolu) Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Ipod Nano Chromatique. Seulement il est sensé avoir 16 Go, et quand je regarde dans les options, il me met " espace total = 15 Go " Donc je ne sais pas si ça peut être un défaut de fabrication, où tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-9006339-ipod-16-go-qui-n-en-a-que-15

IPod nano-chromatique et classic difference ? (Résolu)Bonjour, J'aimerais savori quelle est la difference entre le iPod classic (http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_ipod/family/ipod_classic?mco=MTE2OTc) et le iPod nano... www.commentcamarche.net/forum/affich-9007067-ipod-nano-chromatique-et-classic-difference
Pub iPod Chromatic (Résolu)Salut à tous, j'adore la nouvelle pub de l'iPod chromatique, quelqu'un connaît il la musique de cette pub ? Mac72 www.commentcamarche.net/forum/affich-8354446-pub-ipod-chromatic
Probleme ipod nano 3eme génération 4GB (Résolu)Bonjour,Pour noel j'ai recu le nouvel ipod nano 4 GB,j'ai suivi les instructions jusqu'a ce qu'arrive le contrat de licence de l'ipod,je l'ai accepter mais je ne sais pas ou l'enregistrer?Pouvez vous m'aider svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4412804-probleme-ipod-nano-3eme-generation-4gb

Télécharger Ipod to computer toolAniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre PC. L'application effectue une analyse de l'appareil détecté et génère automatiquement une liste des éléments audio. Vous pourrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056074-ipod-to-computer-tool
Télécharger IStat Nano IStat nano est un surprenant gadget d'affichage du système avec des menus animés et des transitions. Istat nano fait partie de ces gadgets affichant : - l'utilisation du CPU, - la mémoire utilisée, - l'espace disque libre, - l'usage de la bande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055687-istat-nano

Apple iPod Nano 16 Go Purple (4th Generation)4 th,USB 2.0,Capacité : 16 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Arsenic-free glass,Highly recyclable aluminum enclosure,Shake to shuffle your music,Tilt or turn iPod... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-16-go-purple-4th-generation-1152262-fiche-technique
Apple iPod Nano 16 Go Blue (4th Generation)4 th,USB 2.0,Capacité : 16 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):9.07x3.87x0.62 cm,Poids:36.8 g,Autonomie:24.0 heures,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Temps de charge :3.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-16-go-blue-4th-generation-1152264-fiche-technique
Apple iPod Nano 8 Go RED (3rd Generation)3 rd,USB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):6.98x5.23x0.65 cm,Poids:49.2 g,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Autonomie:24.0 heures,Temps de charge :3.0 hours,Type:Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-8-go-red-3rd-generation-1002124-fiche-technique

Apple Expo : les nouveaux iPod à découvrir(Paris - Relaxnews) - Le salon Apple Expo qui ouvre ses portes du mardi 25 au samedi 29 septembre sera l'occasion pour la marque à la pomme de présenter au public ses nouveaux iPod. La famille devrait venir à la Porte de Versailles au grand complet :... www.commentcamarche.net/actualites/apple-expo-les-nouveaux-ipod-a-decouvrir-3639193-actualite.php3
De nouveaux iPod pressentis pour la rentrée(Paris - Relax news) - Apple présente ce mardi 9 septembre, par le biais de son patron Steve Jobs, ses nouveautés de la rentrée. Comme à son habitude, l'emblématique mentor de la marque californienne va passer en revue les futurs produits et services... www.commentcamarche.net/actualites/de-nouveaux-ipod-pressentis-pour-la-rentree-5847301-actualite.php3
Les nouveaux iPod, en chiffres et en images(Paris - Relaxnews) - Les baladeurs les plus populaires de la planète ont pris un coup de jeune ce mercredi. Les membres de la famille iPod ont reçu un nouveau look, de nouvelles couleurs et gagné quelques Go de mémoire. Certains ont même changé de... www.commentcamarche.net/actualites/les-nouveaux-ipod-en-chiffres-et-en-images-3537489-actualite.php3