|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Je viens également d'acheter un sony RDR HXD 990 B, et j'ai le même problème que vous : impossible d'enregistrer les programmes des chaînes de Canal Sat ! Si vous avez trouvé la solution depuis votre mail du 27/09, je suis preneur ! Merci d'avance ! |
Bonsoir, branchez la sortie péritel de votre terminal canalsat sur l'entrée péritel du haut (line 1) de votre enregistreur. Pour pouvoir enregistrer une chaine du terminal, selectionner l'entrée line 1 avec la télécommande de l'enregistreur, et enregistrer ! ça devrait etre bon !
|
Salut le branchement cité ci - dessus et le même pour mon père possédant le RDR-HXD990 + canal+ (pas canal sat).
Il arrive à enregistrer comme indiqué, son et video, sauf qu'il est impossible de programmer un enregistrement ??? Vu que l'on passe par le signal analogique, nous ne passons par le guide EPG et donc pas moyen d'enregistrer en programmant...... Nous sommes obligés de lancer l'enregistrement manuellement : se mettre sur canal + et lancer l'enregistrement puis verifier de temps en temps que le programme n'est pas fini pour pouvoir l'arreter. Voilà donc si vous avez une astuce ? Merci à vous |
Résultats pour raccordement canal sat sony RDR HXD 990 B