Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Canal+ sur SAGEM ISD 91

barabass, le samedi 27 septembre 2008 à 08:16:44
Bonjour,
je possède un décodeur CANAL + que je branche sur un récepteur satellite analogique via la prise péritel.
Je voudrais passer au tout numérique satellite ( condition difficile en terrestre ) en m'équipant d'un sagem ISD 91.
Question : pourrais-je brancher mon décodeur canal+ actuel sur le SAGEM ISD 91 afin de récevoir, outre les chaines TNT gratuites en HD via satellite ( je possède un téléviseur HD dernière génération ), mais aussi CANAL + décodé via le même vecteur ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à barabass  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jpp, le samedi 27 septembre 2008 à 08:38:45
ISD 91 c'est dans l'offre Tntsat qui est par celle que tu imagines notamment dans le domaine de la HD emise peut être, mais en tout cas par suivable à ce jour :

http://www.commentcamarche.net/m/tntsat+?forum_num=themes&searchType=byDate
Répondre à jpp

Résultats pour canal+ sur SAGEM ISD 91

Decodeur sagem isd 91 et televisueur samsug (Résolu) Bonjour, je possède un téléviseur samsug full hd et un décodeur sagem isd 91 hd voici mon probleme. peut on ce servir que d'une télécommande ? a priori cela devrait être possible la télécommande samsug accepte plusieurs périphérique a condition... www.commentcamarche.net/forum/affich-5160249-decodeur-sagem-isd-91-et-televisueur-samsug
Non réception des chaines en clair sur Astra (Résolu) Bonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impeccablement, mais comment faire pour recevoir les chaines TV et Radio diffusées en clair et sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4691031-non-reception-des-chaines-en-clair-sur-astra
Sagem ISD91 DVB-S ISD 91,Nombre de cartes acceptées:1,Sorties Video Composante:1,Dimensions HxLxP (cm):6.3x26.6x17.3 cm,Minuteur: ,Télétexte,Compatible Dolby Digital: ,Modulateur RF: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Port Common... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-isd91-dvb-s-981773-fiche-technique

Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox)Canaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8055-liaison-wi-fi-parasitee-ou-perturbee-livebox
Choisir le meilleur canal WifiNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12507-choisir-le-meilleur-canal-wifi
Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800

Tnt par sat avec sagem isd74 (Résolu)Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je branche mon démodulateur et là oh miracle,les 18 chaines gratuites de la tnt et quelques 200... www.commentcamarche.net/forum/affich-4785530-tnt-par-sat-avec-sagem-isd74
SAGEM ISD74 Labellisé TNTsat SAGEM (Résolu)Bonjour,est il possible de recevoir d'autre satelite avec ce type de demodulateur SAGEM ISD74 Labellisé TNTsat SAGEM www.commentcamarche.net/forum/affich-8444009-sagem-isd74-labellise-tntsat-sagem
Aucune réception avec sagem ISD74 et parabol (Résolu)plus aucune réception avec sagem ISD74 et parabole bonjour, mercredi, j'ai fais installer la TNT par parabole chez moi, il y a un terminal de réception sagem ISD74, j'habite dans le pas de calais, audincthun un tout petit village entre saint... www.commentcamarche.net/forum/affich-5061441-aucune-reception-avec-sagem-isd74-et-parabol

Télécharger 3D Canvas3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055287-3d-canvas
Télécharger Driver Canon mp160L’imprimante Canon MP160 est une imprimante puissante, dotée d’une impression à très haute résolution et qui suscite un grand intérêt auprès du public pour ses performances du moment. Cependant, selon les moyens par lesquels vous vous le procurez, ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056823-driver-canon-mp160
Télécharger Driver Canon ip1500L’imprimante Canon ip1500 est une imprimante à jet d’encre multifonctions qui est à la fois un scanneur, une photocopieuse et une imprimante. Voici pour vous, la dernière mouture du pilote qui lui est dédié. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056829-driver-canon-ip1500

Sagem ITD81-HDITD 81,Port Common Interface: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Modulateur RF,Compatible Dolby Digital: ,HDTV,Minuteur: ,Télétexte: ,HDCP:HDMI,Type de récepteur:DVB-T,Lecteur de cartes intégré,Nombre de cartes... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-itd81-hd-644383-fiche-technique
Canon I-SENYS MF9170MF 9170,Résolution optique du scanner:600x600 dpi,Fabricant:Canon,Résolution maximum :2400x600 dpi,Imprimante couleur,Connexion:USB/Ethernet,Compatibilité:PC/Mac,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):21 pages/minute,Type:Laser,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-i-senys-mf9170-1150480-fiche-technique
Plantronics P91N EncoreP 91 91 N 91N 91N,Filaire,Cable 0.91 m,Bande passante écouteurs: ,Page web du produit:Anglais,Technologie sans-fil:Filaire,Fiche produit au format PDF:Anglais,Connexion ordinateur:Audio / Mic,Divers:Noise canceling microphoneUnique SES tone... www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-p91n-encore-663090-fiche-technique

Les canulars (hoax)Qu'est-ce qu'un hoax ? On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues. Ainsi, de plus en plus de personnes... www.commentcamarche.net/contents/virus/hoax.php3