Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Background ajusté à tout type d'écran

Paqf23, le samedi 27 septembre 2008 à 00:36:26
Bonjour,
Moi et mon band nous avons créé un myspace il n'y a pas très lontemps. J'ai commencé à deisigner mon myspace. Lorsque je suis arrivé au background il m'est alors arrivé un problème: j'ai créé une image background ajusté a mon écran de 20'. Lorsque je vais sur mon myspace apartir de cet ordi tout va bien le background est parfaitement ajuster. Par contre j'ai un porable avec une plus petite écran et lorsque je vais sur le myspace a partir de mon portable l'image n'apparait pas comme sur mon autre ordi...
Je sais qu'il existe une manière d'ajuster l'image en pourcentage au lieux de en pixel. Par contre je ne connais pas le code à insérer...
Si vous connaisser une autre manière, merci de m'en faire part.
J'espère que quelqu'un pourra résoudre mon problème!
Merci!

Paqf23
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Paqf23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ju, le samedi 27 septembre 2008 à 11:06:43
Salut, il faut que tu rajoutes ceci à ta balise background:
<background="images/tonimage.gif" width="100%" height="100%">
Voila en espérant avoir répondu à ton problème.
Répondre à ju

2

Paqf23, le samedi 27 septembre 2008 à 17:23:03
Merci beaucoup pour la balise par contre je crois que je ne l'ajoute pas à la bonne place... bref sa ne marche tjr pas. Par contre voila toute la balise que j'ai mis dans la section "Qui je suis":

<style type="text/css">
body {
<background=images/http://img227.imageshack.us/img227/4945/fond2copygo8.gif" width="100%" height="100%">
background-position:Center Center;
background-repeat:no-repeat;
background-attachment:fixed;
background-color:000000;

Comme cela vous pourrez me dire qu'est-ce que j'ai mal fait dans la forme de la balise car en ce moment avec cette balise plus rien n'apparait comme background...

Merci!
Paqf23
Répondre à Paqf23

3

soggybuttom, le samedi 27 septembre 2008 à 17:33:02
Tu as fais plusieurs erreur:
=>manque le } a la fin qui ferme ta balise
=>manque url()
=>manque le </style>
=>pas besoin de <> a ton background

Ce qui donne
<style type="text/css">
body
{
background: url ("images/http://img227.imageshack.us/img227/4945/fond2copygo8.gif" width="100%" height="100%")
}
</style>

Voila essaies comme ca, ca devrait etre mieux!!!
Répondre à soggybuttom

4

Paqf23, le samedi 27 septembre 2008 à 17:45:44
eummmm.... tjr rien. Maintenant je ne vois pas l'erreur... Qu'est-ce que cela fait : myspace n'affiche pas l'image donc on vois un background blanc...
Répondre à Paqf23

5

soggybuttom, le samedi 27 septembre 2008 à 17:49:35
Ah j'ai oublié le ; a la fin du background:
<style type="text/css">
body
{
background: url ("images/http://img227.imageshack.us/img227/4945/fond2copygo8.gif" width="100%" height="100%");
}
</style>
Répondre à soggybuttom

6

Paqf23, le samedi 27 septembre 2008 à 17:57:33
ahh tjr rien.. Mais gros merci quand même d'avoir essayer!
Répondre à Paqf23

7

soggybuttom, le samedi 27 septembre 2008 à 18:01:25
Le chemin d'accès a l'images n'est pas correct, pas besoin du images/:
<style type="text/css">
body
{
background: url ("http://img227.imageshack.us/img227/4945/fond2copygo8.gif" width="100%" height="100%");
}
</style>
Répondre à soggybuttom

8

Paqf23, le samedi 27 septembre 2008 à 18:08:23
J'ai l'impression de me répeter mais .... Cela ne marche tjr pas... Le background reste blanc... Je sais pas si c'est moi qui ne le met pas a la bonne place mais c'est pas compliquer nous n'avons qu'à le copier dans la section Qui je suis.
Répondre à Paqf23

Résultats pour Background ajusté à tout type d'écran

[choix carte graphique] (Résolu) bonjour , mon probleme concerne ma cg maya radeon 9000 series j'ai installe le dernier pilote et depuis j'ai un souci d'affichage type écran noir de 30 sec ca revient pdt 3/4 min et ca recommence j'ai regarde dans le forum mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1464320-choix-carte-graphique
IGN Evadeo X50 France X 50,GPS de voiture,Waterproof,Info trafic TMC,Autonomie:7 heures,Maps Included:France,Base de données ou carte incluses,Type d'alimentation:2200 mAh Li-Ion,Mémoire:64 Mo,Résolution:472x280,Carte mémoire:SD/SDHC,Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/ign-evadeo-x50-france-1153039-fiche-technique

Écran LCD ou Plasma ?LCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13063-ecran-lcd-ou-plasma
Où est ma capture d'écran faite sous VLC ?Sous vlc, il est possible de faire des captures d'écran dont l'image est limitée strictement à la vidéo qui est en cours de lecture. C'est-à-dire qu'on ne voit pas le reste de l'écran. Pour faire ce type de capture, il suffit de faire comme ceci... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4880-ou-est-ma-capture-d-ecran-faite-sous-vlc
Décrypter une erreur STOP (0x0000...)Lors d'un écran bleu, suite à un plantage de l'ordinateur, la signification du problème est énoncée sous la forme d'un code du type [0x000000...] Pour connaître la signification de ce code d'erreur, rendez-vous sur ce site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5425-decrypter-une-erreur-stop-0x0000

Problème de résolution d'ecran sous ubuntu (Résolu)Bonjour, j'ai changé ma résolution d'ecran sous linux ubuntu et en redemarrant je ne voyais que des bars comment résoudre le problème ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5400374-probleme-de-resolution-d-ecran-sous-ubuntu
Qualité ecran macbook pro 15,4" (Résolu)Bonjour, Je suis sur le point de faire l'achat d'un Apple MacBook Pro Core 2 Duo 2.4 GHz - 15.4" TFT. Photographe pro j'ai besoin d'un très bon écran. Connaissez vous les caractéristiques techniques de l'écran de ce modèle ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5865994-qualite-ecran-macbook-pro-15-4
[dreamweaver CS3] ajuster image\taille ecran (Résolu)Bonjour, Je suis en train de créer un site web et je rencontre un problème: -j'ai lu quelque part que on pouvait ajuster la taille d'un menu en fonction de la taille de l'écran -on ma aussi dit qu'il fallait mettre 100% dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8934990-dreamweaver-cs3-ajuster-image-taille-ecran

Iriver T20 1 Go Black/GoldT 20,USB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Écran,Type d'écran:4-line graphic LCD with dark-blue background lighting,Couleur:Black,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:1024 MB,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/iriver-t20-1-go-black-gold-583010-fiche-technique
Iriver T20 512 Mo RedT 20,USB 2.0,Capacité : 512 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Couleur:Deep Red,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:512 MB,Formats de lecture:MP3/WMA/OGG/ASF,Écran,Type d'écran:4-line graphic LCD with dark-blue background... www.commentcamarche.net/guide-achat/iriver-t20-512-mo-red-386755-fiche-technique
Apple iPod Nano 4 Go Silver (2nd Generation)2 nd ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:4000 MB,Type de mémoire:Flash,Type d'écran:1.5-inch (diagonal) color LCD with LED backlight,Couleur:Silver,Écran,Formats de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-4-go-silver-2nd-generation-733306-fiche-technique

Une caméra dans votre écranLe brevet n°20060007222 déposé par Apple permettrait d'insérer au sein d'un écran plat des capteurs microscopiques maillés avec les pixels de l'écran afin de lui permettre de faire office de caméra. Avec ce type d'invention, il serait possible de... www.commentcamarche.net/actualites/une-camera-dans-votre-ecran-2211533-actualite.php3