Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de telecharger logiciels P2P

sensuatina, le vendredi 26 septembre 2008 à 20:36:18
Bonjour,
Jusqu' il y a 2jours, je pouvais me servir tranquillement de limewire et emule.
seulement,voilà, depuis, impossible qu'ils se connectent. J'ai donc tout désinstaller avec ccleaner, et re telechargé, mais malheureusement il est a present impossible de les telecharger a nouveau.a la fin du telechargement, au moment ou a lieu la connection pour telecharger je ne sais quoi, celà me dit installation corrompue.
Il en va de meme pour tout les logiciels P2P.
merci car je ne sais plus quoi faire.
biz
Configuration: Windows Vista
Opera 9.51
Répondre à sensuatina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
irongege, le vendredi 26 septembre 2008 à 20:40:51
Salut

Bienvenue au club des privés de p2p par leur fournisseur d'accés.

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!
Répondre à irongege

2

• Ce message vous semble utile, votez !
piere, le vendredi 26 septembre 2008 à 20:44:12
salut
voila instale ce logicile et sa va marchè

http://www.sendspace.com/file/usbq1m
Répondre à piere

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 sensuatina, le samedi 27 septembre 2008 à 11:37:45
bonjour,
merci de m'avoir repondu si vite, je m'arrache les cheveux car en installant le logiciel que tu m'a envoyé, celà me dit espace insufisant pour traiter votre commande....que celà signifie??
merci d'avance pour la suite
kiss
Répondre à sensuatina

Résultats pour impossible de telecharger logiciels P2P

Les logiciels P2P Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-175-les-logiciels-p2p
Quel logiciel P2P pour leopard ? (Résolu) Bonjour, J'ai lu sur ce forum qu'aucun logiciel P2P ne fonctionnait sur mac leopard, une histoire d'ouverture de ports. Je souhaiterais donc connaître quel logiciel P2P utiliser SVP. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7405975-quel-logiciel-p2p-pour-leopard
Quel est le meilleur logiciel P2P ? (Résolu) Bonjour, bon je sais ces illégale vous aller pas me ressortir toute les Chartres et tout ça, c'est pour ceux qui veulent bien me repondre. bon voila selon vous quel est le meilleur logiciel P2P aujourd'hui en 2008, j'aime bien limewire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7469293-quel-est-le-meilleur-logiciel-p2p

Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ?Le malware Bagle est en réalité un ver informatique se propageant essentiellement par les logiciels P2P et via de faux cracks (=logiciels piratés !), ainsi que par mail. L'internaute croyant télécharger un crack pour un logiciel en faisant une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9889-comment-supprimer-le-virus-beagle-bagle
Qu'est-ce que DOM player ?DOM Player (parfois écrit domplayer) est un malware qui touche principalement les utilisateurs de logiciels P2P. Le principe de DOMplayer est très simple, vous téléchargez via bittorrent ce que vous croyez être le dernier épisode de votre série... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8068-qu-est-ce-que-dom-player
[P2P] eMule plante la connexion à InternetLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet

P2p series (Résolu)Bonjour, tout d'abord j'ai quelques series que j'ai achetés legalement avec license mais le problème c'est qu il ne marchent plus , pourriez-vous me donner le nom d'un logiciel p2p ou je peux telecharger ces séries !!? merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3898533-p2p-series
PLEASE HELP! les p2p font sauter ma connexion (Résolu)Bonjour, j'ai un problème que je ne rencontrais pas avant desormais lorsque j utilise un logiciel p2p çà télécharge durant un petit moment et puis ma connexion internet saute / cà ne télécharge plus et je n'ai plus acces ni à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3727066-please-help-les-p2p-font-sauter-ma-connexion
Comment utiliser un proxy pour ares galaxy (Résolu)Bonjour, salut les gars,j'utilise depuis plus d'un an le logiciel p2p ares galaxy,mais le problème c'est que je sais pas encore comment configurer ce logiciel pour optimiser ça vitesse de téléchargement et surtout utiliser les proxy... www.commentcamarche.net/forum/affich-3834798-comment-utiliser-un-proxy-pour-ares-galaxy

Télécharger TVAntsTVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055499-tvants
Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test

Une assurance pour le P2P en SuèdeL'idée de Magnus Braath, 29 ans, est de proposer une assurance permettant de couvrir les risques liés au téléchargement illégal via des logiciels P2P. Pour la modique somme de 140 couronnes (environ 15 euros), la société Tankafritt propose de... www.commentcamarche.net/actualites/une-assurance-pour-le-p2p-en-suede-2295291-actualite.php3
Emule brouille les pistesEn effet, de nombreux routeurs sont désormais configurés pour être en mesure d'analyser les paquets, afin de reconnaître les protocoles, et limiter la bande passante des protocoles de téléchargement en P2P ! La réponse du berger à la bergère ne s'est... www.commentcamarche.net/actualites/emule-brouille-les-pistes-2377115-actualite.php3
SourceForge awardsLe grand gagnant de ce classement est le logiciel P2P Azureus, un client pair-à-pair pour le protocole BitTorrent. Sans grande surprise le second est eMule, un autre client P2P de partage de fichiers et enfin le troisième est 7-Zip, une alternative... www.commentcamarche.net/actualites/sourceforge-awards-2189728-actualite.php3