Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

UTorrent pour Mac

Dziri, le vendredi 26 septembre 2008 à 18:06:18
Bonjour,

Utorrent vient d'être lancé sur mac http://2daytechnologies.blogspot.com/2008/09/utorrent-pour-m­ac.html

Puis-je avoir un lien pour le télécharger ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Dziri  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour uTorrent pour Mac

Probleme avec µtorrent (Résolu) Bonjour, bonsoir voila j'ai un soucis avec µtorrent je l'ai téléchargé mais il est en anglais j'ai donc téléchargé le pack francais mais franchement j'y comprends rien du tout apres plusieurs essais j'ai tout desinstaller y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5991124-probleme-avec-torrent
Full download utorrent resolu (Résolu) Bonjour, la seul facon que g trouve c formater a neuf ne laisser aucun update de windows instal utorrent ensuite config. des port en haut de 30000 puis instal regprot et on peut partire ut. et c full download http://www.freedownloadscenter.com/... www.commentcamarche.net/forum/affich-5886539-full-download-utorrent-resolu
Macintosh - Introduction La petite histoire du Macintosh Cet article a pour but de retracer l’histoire d’Apple (la firme à la pomme) dans ses grandes lignes, et plus particulièrement celle de son produit phare : le Macintosh. Steve Wozniak et Steve Jobs sont les deux... www.commentcamarche.net/contents/mac/macintro.php3

Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant
Antislash sous MacIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + / www.commentcamarche.net/faq/sujet-7360-antislash-sous-mac

Utorrent en francais (Résolu)bonsoir j'ai telechargé utorrent v1.6.1 mais je ne sais pas mettre le pack langage dans le dossier utorrent. j'ai vista depuis peu, et j'ai du mal à m'en servir pourriez vous m'aider? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3414873-utorrent-en-francais
Anti-virus gratuits sur Mac (Résolu)j'ai bien lu tous vos messages mais personne n'apporte une solution pour les QQ utlisateurs de Mac. En effet les Avast, Avgfree et consors sont destinés aux PC. Est-ce qu' un possesseur de mac os x à une solution à me proposer ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1929468-anti-virus-gratuits-sur-mac

Télécharger UTorrentµTorrent est un client BitTorrent, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. La plupart des fonctionnalités présentes dans les autres clients le sont également dans uTorrent,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-196-utorrent
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL)Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056283-morefunc-macro-complementaire-excel
Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x

Macway X6 ProX 6,USB,1280x960,Interface:USB,Images par seconde: ,Couleur: ,Divers: ,Compatibilité:Mac OS 9/X,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution image fixe:800x600,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/macway-x6-pro-1008862-fiche-technique
Pure Acoustics MAC500 BlackMAC 500,Enceinte principale,150W RMS Watt,Active/Passive:Passive,Couleur:Black,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte principale,Aigus: ,Bande passante:43-22000,Basses: ,Dimensions (LxHxP):20x29x24... www.commentcamarche.net/guide-achat/pure-acoustics-mac500-black-950338-fiche-technique