Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimante Canon Pixma MP 760 bloquée

dédé, le vendredi 26 septembre 2008 à 17:58:33
Bonjour,

J'ai le message d'erreur suivant sur mon imprimante Canon Pixma MP 760 :
"Le réservoir d'encre usagée est presque plein" "Cf Guide utilisateur".

Que dois-je faire ? merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à dédé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bruniob44, le vendredi 17 octobre 2008 à 16:00:33
helas moi aussi trop chers la reparation
Répondre à bruniob44

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sussi, le vendredi 17 octobre 2008 à 16:12:08
bonjor a vous avant de jetter l'imprim reguardez ici

http://forum.hardware.fr/...

cordialement

Sussi
Répondre à sussi

Résultats pour imprimante Canon Pixma MP 760 bloquée

Imprimante canon pixma mp 520 (Résolu) Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon pixma mp 520. Je suis allée sur le site de canon et je ne l'ai pas trouvé. Merci de vote aide à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-6393291-imprimante-canon-pixma-mp-520
Recherche pilote canon pixma mp 180 (Résolu) Bonjour, bé voila j'ai acheté a un pot une imprimante canon pixma mp 180 il il a perdu le pilote j'ai ete sur telecharger.com mais selement il indique pour pixma mp 180 mais il donne le progr de la 160 j'ai ete sur google mais la meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5612302-recherche-pilote-canon-pixma-mp-180
Notice canon Pixma MP0 introuvable (Résolu) Bonjour, Jai perdu ma notice d'imprimante canon pixma MP 210, je suis allée sur le lien canon des notices mais il n'y a pas mon imprimante seule, ils regroupent sur une seule notice toutes les pixma du coup je ne sais tjrs pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7443496-notice-canon-pixma-mp0-introuvable

{win 98se}imprimante canon pixma mp 750 usb (Résolu)Bonjour tout le monde, Un petit soucis côté imprimante, comment faire pour installer une canon pixma mp 750 sur un port USB. Sur un 98 il faut toujours négocier avec l'OS. Il ne me propose que les ports com et LPT1 dans le choix du périphérique.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2078837-win-98se-imprimante-canon-pixma-mp-750-usb
Drivers PIXMA MP220 Introuvables pour linux ! (Résolu)Bonjour, Je suis sous Linux (Kubuntu the Hardy Heron) je voulais savoir si vous connaisiez un moyen d'installer mon imprimante Canon PIXMA MP220^^ Jai cherché les drivers mais je n'en trouve malheureusement pas.... Si il n'en existe pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8356216-drivers-pixma-mp220-introuvables-pour-linux
Problème Pixma mp530 (Résolu)Bonsoir, j'ai une imprimante canon Pixma mp530, et j'ai une problème car l'imprimante me dit qu'il y a un bourrage pappier alors qu'il n'y a strictement rien, j'ai essayé de redémarrer l'imprimante mais ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-3131647-probleme-pixma-mp530

Canon PIXMA MP-760Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante couleur,Connexion:USB,Compatibilité:PC,Vitesse d'impression (noir et blanc):17.0 pages/minute,Résolution maximum :4800x1200 dpi,Fabricant:Canon,Divers: ,Résolution optique du... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mp-760-331275-fiche-technique
Canon PIXMA MP630MP 630,Vitesse d'impression (noir et blanc):25 pages/minute,Résolution maximum :9600x2400 dpi,Fabricant:Canon,Résolution optique du scanner:4800x9600 dpi,Connexion:Bluetooth/PictBridge/USB,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante couleur,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mp630-1149281-fiche-technique
Canon PIXMA MP980MP 980,Vitesse d'impression (noir et blanc):26.0 pages/minute,Résolution maximum :9600x2400 dpi,Fabricant:Canon,Connexion:USB/Ethernet/PictBridge,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante couleur,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Type:Jet... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mp980-1149278-fiche-technique