Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Appareil Photo CANON POWER SHOT S45

MAMIEH, le vendredi 26 septembre 2008 à 17:41:03
Bonjour,
comment faire pour pouvoir télécharger les photos de mon appareil numérique CANON Power Shot S45 ?? sur Windows Vista
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à MAMIEH  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
J3sus info, le vendredi 26 septembre 2008 à 17:45:51
il faut aller chercher les pilotes sur ce site

http://fr.software.canon-europe.com/

mais si tu a un lecteur car en m'étant ta carte SD dedans ça marche et c'est plus simple. (si le téléchargement de tes photos ne se fait pas automatiquement)
Répondre à J3sus info

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 MAMIEH, le vendredi 26 septembre 2008 à 17:58:10
SYMPA
MERCI BCOUP
Répondre à MAMIEH

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
baladur13, le vendredi 26 septembre 2008 à 17:50:17
Bonjour
Regarde ici
http://canon.ca/...

Pour des logiciels là : http://canon.ca/...

pour plus d'info : http://canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pid=127 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13

Résultats pour Appareil Photo CANON POWER SHOT S45

Transfert ordi - appareil photo (Résolu) Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer des photos de l'ordinnateur à un appareil photo (Canon Power Shot A430)... J'ai essayé un copier/coller mais ca n'est pas accepté. Y-a-t'il une autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2471360-transfert-ordi-appareil-photo
Video prise avec appareil photos (Résolu) Bonjour, J'ai fait un clip vidéo avec mon appareil photos Canon power shot A80. Rien d'extraordinaire jusque là Mais la grosse bétise c'est que faute de recul j'ai tourné l'appareil, et ma vidéo est à l'horizontale. Avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3193438-video-prise-avec-appareil-photos
Probleme avec appareil photo (Résolu) Bonjour, salut a tout ceux qui pourront me repondre j'ai un appareil photo canon power shot A70 lorsque je l'allume mon ecran reste noir et je ne peux plus prendre de photos j'ai changee mes piles et ma carte est vide. je ne sais plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5391999-probleme-avec-appareil-photo

Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique

Notice Canon PowerShot A720 IS (Résolu)Bonjour, Je recherche desesperement la notice en Francais de l'appareil photo Canon PowerShot A720 IS. Super si quelqu'un l'avait en pdf Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4289795-notice-canon-powershot-a720-is
Appareil photo numérique problème de pile (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un appareil photo Canon PowerShot S50 qui affiche depuis quelque temps en toutes lettres sur l'écran "plus de pile". Des vendeurs m'ont dit qu'il s'agissait d'une pile (V32 ?) de sauvegarde mais ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878244-appareil-photo-numerique-probleme-de-pile
Notice d'utilisation Canon powershot (Résolu)Bonjour, je cherche désespérément la notice d'utilisation de l'appareil photo Canon powershot SX 100 IS.. comment faire pour me la procurer ? Darty m' répondu "elle n'est pas disponible pour le moment"! avec ça je dois me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7548740-notice-d-utilisation-canon-powershot

Télécharger Driver Appareil photo numérique Nikon D40Le D40 de Nikon est un appareil photo numérique. Le D40 adopte un capteur CCD avec un objectif de 18-55 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 6,24 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un moniteur ACL de 2,5 pouces permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057095-driver-appareil-photo-numerique-nikon-d40
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE C813L' Easyshare C813 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD et doté d'une résolution de 8 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un écran à cristaux liquide (LCD) de 6,1 cm de diagonale permet de visualiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057094-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-c813
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE Z700L' Easyshare Z700 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD avec un objectif de 35-175 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 4,23 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 5x et un zoom numérique de 4x. Son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057096-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-z700

[Brève] Canon PowerShot SX1 IS : photo et vidéo Full HDLe nouveau PowerShot de Canon dispose d'une panoplie d'innovations, à commencer par sa fonction d'enregistrement vidéo en format Full HD 1080 p à 30 images par seconde et une connexion HDMI pour relier l'appareil photo à son téléviseur HD. Pour la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canon-powershot-sx1-is-photo-et-video-full-hd-5847403-actualite.php3
Un appareil photo compact de 14,7 mégapixels(Paris - Relax news) - La course effrénée aux pixels se poursuit chez les fabricants d'appareils photo numériques. Au Sony Cyber-shot W300 offrant 13,6 millions de pixels, Samsung réplique avec un compact proposant pas moins de 14,7 millions de... www.commentcamarche.net/actualites/un-appareil-photo-compact-de-14-7-megapixels-5847082-actualite.php3
Les cinq appareils photo numérique pour l'été(Paris - Relaxnews) - Voici une sélection de nouveaux appareils photo numériques disponibles pour l'été.Sony DSC-T100Le nouveau compact haut de gamme de Sony réussit le pari d'allier design esthétique et hautes performances techniques. Cet APN plat... www.commentcamarche.net/actualites/les-cinq-appareils-photo-numerique-pour-l-ete-3045988-actualite.php3

APN - Appareil photo numériqueIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts... www.commentcamarche.net/contents/pc/apn.php3