Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

HTML couleur de texte

Nicocotiers, le mardi 6 juillet 2004 à 15:06:24
bonjour tout le monde,
je voulais savoir comment changer la couleur du texte que l'on tape dans une zone de texte. MERCI

j'ai ma zone de saisie:
<input type='text' name='nofacture' size=6 maxlength=7>

et je voudrais que quand je tape du texte, il s'affiche en bleu

merci
Répondre à Nicocotiers  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kili kili, le mardi 6 juillet 2004 à 15:14:32
Je dirais
<input type='text' name='nofacture' color='blue' size=6 maxlength=7>
Répondre à kili kili

2

Nicocotiers, le mardi 6 juillet 2004 à 15:15:32
ça marche pas j'ai essayé
Répondre à Nicocotiers

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Nicocotiers, le mardi 6 juillet 2004 à 15:20:01
bon bah j'ai trouvé

il faut mettre

<input type='text' name='nofacture' STYLE='color=#FFFF00' size=6 maxlength=7>
Répondre à Nicocotiers

4

clintoosh, le jeudi 6 septembre 2007 à 13:16:52
Salut, moi aussi j'ai ce problème, j'ai un arrière plan rouge (sur mon profil myspace, pas le blog...)
je voudrais que la couleur de police soit blanche...??

par exemple dans modifier profil - bio - le titre : <h1>De l'Humour à l'Amour</h1>

comment faire pour qu'il soit écris en blanc??

Merci pour l'aide...
Répondre à clintoosh

5

nicocotiers, le jeudi 6 septembre 2007 à 15:16:42
salut, tu dois avoir une sacré pelle pour déterrer un sujet aussi lointain !!! LOL

essaye <FONT color="white"><H1>De l'Humour à l'Amour</H1></FONT>

ou bien

<FONT STYLE='color=#FFFFFF'><H1>De l'Humour à l'Amour</H1></FONT>
Répondre à nicocotiers

6

rototo, le mercredi 12 mars 2008 à 14:14:01
enfete je ne sai pas comment mettre le message perso en couleur sur msn vous pouver me dire je vous remercie d'avance...
Répondre à rototo

7

fire bird, le dimanche 26 octobre 2008 à 00:11:53
merci beaucoup de ton aide nicocotiers grâce a toi g réussi a modifier la police de mon site car javai le font noir et on voyer rien voila merci enkor ...
http://lesconsoles.ifrance.com 'il y a rien pour le moment ... mais c deja un debut
Répondre à fire bird

Résultats pour HTML couleur de texte

Lien Hypertexte - HTML (Résolu) Salut J'ai créé un lien hypertexte sur un mot, et celui-ci est par défaut souligné et d'une certaine couleur : texte texte Je voudrez qu'il change de couleur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2377100-lien-hypertexte-html
Télécharger HTMLDOC HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers un fichier Adobe® PostScript®, ou Adobe Portable Document Format ("PDF"). HTMLDOC supporte la plupart des éléments HTML 3.2,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055166-htmldoc
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web FreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4857-freemind-publier-une-mindmap-dans-une-page-web

Les éditeurs de texte formaté - Rich text editorsLes Rich-Text Editors, ou éditeurs de texte formaté, sont des outils que l'on utilise au travers de son navigateur afin de faciliter la mise en forme du texte. On les trouve sur des services en ligne, comme notre boite email ou comme par exemple sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10000-les-editeurs-de-texte-formate-rich-text-editors
Sed - Insertion de texteInsérer du texte dans un fichier Introduction Syntaxe Ajout de texte Insérer une ligne avec "i" Ajouter une ligne avec "a" Échanger une ligne avec "c" Introduction Il est parfois utile de pouvoir insérer du texte en en-tête d'un ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6616-sed-insertion-de-texte
Mettre un titre en couleur dans un skyblogPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5781-mettre-un-titre-en-couleur-dans-un-skyblog

Imprimer en noir (Résolu)Bonjour, comment imprime t'on un document couleur (textes,images...) en noir avec windows xp www.commentcamarche.net/forum/affich-6351924-imprimer-en-noir
Couleur texte CSS (Résolu)Bonjour, j'écris un txte en bleu, je voudrais que les bords de ce texte soit en blanc, quel est le truc pour cela ??? merci de votre aide, voici mon code : Séniors 1 Windows c'est de la merde ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-8451690-couleur-texte-css
Html : couleur de la totalité du txt d'1 page (Résolu)bonjour j'ai un myspace, j'aimerais mettre tout ce qui est écrit sur le myspace en blanc...j'ai trouvé un code, j'ai essayé mais ça ne marche pas ( ça fait aucun changement en fait ) quelqu'un pourrait-il me donner un code qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2629169-html-couleur-de-la-totalite-du-txt-d-1-page

Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant des... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3
CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3
Paragraphes en HTMLParagraphes Le langage HTML considère les paragraphes comme des blocs de texte. Les navigateurs répartissent au mieux leur contenu dans la fenêtre à moins qu'=un attribut NOWRAP ou NOBR soit spécifié explicitement. A l'intérieur d'un paragraphe,... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlparagraphes.php3