Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enlever lost page accueil

bugeot, le vendredi 26 septembre 2008 à 12:40:40
Bonjour,
je suis sur firefox et j'ai tjrs lost en page d'accueil alors que je selectionne un autre site je fais la procedure qu'ils me dise pour installer mon site mais ca ne marche pas (outil-options-general-etc..) sans resultat aidez moi car commence a me g**fler
d'avance merci a tous
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.2
Répondre à bugeot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sniper2.0, le vendredi 26 septembre 2008 à 12:48:58
que fait tu exactement quant tu éssayent de mettre un site en page d'acceuil? on est pas devin
google est notre ami
Répondre à sniper2.0

2

bugeot, le vendredi 26 septembre 2008 à 13:41:43
bjr
je vais sur outil-options-general-selectionne ma page en l'occurence l'equipe.fr et je fais ok
je sors du programme et je rouvre mozilla et la tjrs lost
Répondre à bugeot

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sniper2.0, le vendredi 26 septembre 2008 à 13:44:04
au lieu de fair ok fait appliquer pour voir quesque ca te met les solution les plus simple sont souvent les méllieur
google est notre ami
Répondre à sniper2.0

4

bugeot, le vendredi 26 septembre 2008 à 13:52:55
il n'a pas la touche appliquer
Répondre à bugeot

5

V.RIDIK, le samedi 27 septembre 2008 à 20:19:03
SLT à tous, c le mm problême pour moi. LOST c installé je ne sais comment et impossible de trouver le dossier d'install donc impossible de le désinstaller. B.
Répondre à V.RIDIK

6

sandraa, le dimanche 12 octobre 2008 à 19:15:48
Bonjour,
Meme probleme pour moi, lost c'est installé lors d'un telechargement, et malgré le changement de page d'accueil, c'est toujours lost qui revient.....
Répondre à sandraa

7

sandraa, le lundi 13 octobre 2008 à 16:57:11
Bonjour,
C'est bon, je me suis enfin debarrassée de Lost......
J'ai supprimé le dossier "EoRezo" dans "program files" et supprimé le dossier "EoEngine" dans "ajout suppression de programmes" plus de Lost pour le moment......
Répondre à sandraa

12

bugeot, le jeudi 16 octobre 2008 à 10:22:16
bonjour
comment vas tu dans programmes files
je suis vraiment neophyte en informatique
merci d'avance
Répondre à bugeot

8

V.RIDIK, le lundi 13 octobre 2008 à 17:00:44
OK mais tu est sur EXPLORER ou FIREFOX Sandraa? En tout cas pour FIREFOX on a trouvé la bonne manip.
Répondre à V.RIDIK

9

bugeot, le mardi 14 octobre 2008 à 11:34:10
slt
je suis sur firefox je suis desespere je crois que j'ai fait pas mal de procedures sans resultat

aidez moi
Répondre à bugeot

10

vdfinternet, le mardi 14 octobre 2008 à 13:18:05
Salut,

As tu vérifié ton DD avec un antispy (spybot par exemple)?
Répondre à vdfinternet

11

V.RIDIK, le mercredi 15 octobre 2008 à 01:00:07
RE à tous. Un antispy ne détecte rien. La procédure est de décocher l'option "Ne pas afficher les fichiers cachés", ensuite ateindre "Local Setting" et "FIREFOX", vous devriez trouver un dossier "eorezzo" ou "lo.st". Donc à supprimer. Il est tard et je ne suis pas sur la manip mais si besoin, demandez moi et je vous la donnerais de suite. (En plein jour...lol). B.
Répondre à V.RIDIK

13

bugeot, le jeudi 16 octobre 2008 à 10:24:56
bonjour
comment vas tu dans l'option "ne pas afficher les fichiers caches"
merci de ton aide elle me sera tres utiles car avec lost je craque!!!...
Répondre à bugeot

14

Actarus1000, le vendredi 17 octobre 2008 à 22:37:22
Bonsoir à tous. J'ai également connu ce problème, je viens de le résoudre, j'espere que ca marchera egalement pour vous.
Allez à cet endroit sur votre disque dur:
C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xuxexjuc.default

où bien sur utilisateur représente le nom de votre profil utilisateur actuel.
Effacez le fichier pref.js
Lancez firefox, puis à l'endroit habituel dans les options entrez votre page d'accueil.
Répondre à Actarus1000

15

dan, le dimanche 19 octobre 2008 à 19:57:33
zut, l
l'intervention dans la base de registre n'a pas suffi , lost est toujours présent
Répondre à dan

16

dan, le dimanche 19 octobre 2008 à 19:57:39
zut, l
l'intervention dans la base de registre n'a pas suffi , lost est toujours présent
Répondre à dan

17

Antoine, le mercredi 29 octobre 2008 à 15:20:59
1 - Desactivation
regsvr32 /u "C:\PROGRAM FILES\eoRezo\EoAdv\EoRezoBHO.dll"

2 - Ajout-Suppression de programmes (ou suppression du dossier "C:\PROGRAM FILES\eoRezo")
Désinstaller tout ce qui a trait a Eorezo, voici quelques exemples :
* eorezo
* eoWeather
* eoEngine (3.4)

3 - "Outils"/"Options Internet", puis "programme"/"Gérer les modules complémentaires",
Sélectionner le module "EoBho Class" et le désactiver

4 - dans le registre [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs]
remettre "Tabs"="res://ieframe.dll/tabswelcome.htm"

5 - Hijachis

6 - Rechercher et supprimer dans le registre "eoRezo"

7 - Ccleaner
Répondre à Antoine

Résultats pour enlever lost page accueil

PB affichage page accueil firefox (Résolu) Bonjour, depuis hier quand j'active mozilla firefox il m'affiche une page d'accueil dont l'adresse est http://lo.st/ J'enlève cette page puis je positionne mes différents onglets que je veux voir afficher à chaque démarrage de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6045989-pb-affichage-page-accueil-firefox
Enlever la page de démarage (Résolu) Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à enlever la page de démarage(à l'endroit où on tape un mot de passe) Voilà Merci à celui/celle qui me répondra =) www.commentcamarche.net/forum/affich-7951577-enlever-la-page-de-demarage
Ouverture automatique d'une page (Résolu) bonjour je voudrais faire ceci: une page index (toute simple) qui au bout de 'x' secondes ouvrirait automatiquement une page accueil, sans aucune intervention de l'internaute et le farait pénétrer dans le site ... Quels suggestions... www.commentcamarche.net/forum/affich-2466407-ouverture-automatique-d-une-page

About:blank - Page de démarrage remplacée"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack... www.commentcamarche.net/faq/sujet-64-about-blank-page-de-demarrage-remplacee
[IE] Impossible d'afficher la pageSi Internet Explorer affiche une page blanche avec un message d'erreur indiquant :Impossible d'afficher la pageSi certains sites sont accessibles, il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à un site ou à l'ensemble des sites d'un même hébergeur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3821-ie-impossible-d-afficher-la-page
[Internet Explorer] La page est floueLors de l'ouverture de pages web, les polices de caractères ne sont pas nettes, voire complètement floues. Pour y remédier, il suffit de désactiver l'utilisation des polices ClearType en allant dans Outils /Options Internet / Avancé, puis en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4702-internet-explorer-la-page-est-floue

Couleurs des titres de pages sur Dreamweaver (Résolu)Bonjour, Je suis en train de créer mon site Internet avec Dreamweaver 8 et je voudrais que les couleurs des titres de mes différentes pages changent quand l'internaute est sur la page (ex: page accueil, le titre apparaît en rouge et les autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4999780-couleurs-des-titres-de-pages-sur-dreamweaver
Http://runonce.msn.com/runonce2.aspx (Résolu)Bonsoir, Je sollicite votre aide pour pouvoir enlever cette page d'acueil, en réalité ça n'en est pas une, mais je l'ai à chaque fois que je lance le programme internet explorer 7. Je tiens à préciser que je viens de l'installer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5718295-http-runonce-msn-com-runonce2-aspx
Virus sur autoclk.exe demarage de internet (Résolu)bonjour a tous...nouveau sur le forum ...je rencontre le probleme suivant. A chaque 1ere connection internet( page accueil ) avast me dit que j ai le virus WIN 32 TROJAN OTHER ( ..le supprime sans probleme..mais de suite esplorer m envoie sur le meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1444138-virus-sur-autoclk-exe-demarage-de-internet

Orange - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/orange.php3