|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.2
que fait tu exactement quant tu éssayent de mettre un site en page d'acceuil?
on est pas devin
google est notre ami
|
SLT à tous, c le mm problême pour moi. LOST c installé je ne sais comment et impossible de trouver le dossier d'install donc impossible de le désinstaller. B. |
Bonjour,
Meme probleme pour moi, lost c'est installé lors d'un telechargement, et malgré le changement de page d'accueil, c'est toujours lost qui revient..... |
Bonjour,
C'est bon, je me suis enfin debarrassée de Lost...... J'ai supprimé le dossier "EoRezo" dans "program files" et supprimé le dossier "EoEngine" dans "ajout suppression de programmes" plus de Lost pour le moment......
|
OK mais tu est sur EXPLORER ou FIREFOX Sandraa? En tout cas pour FIREFOX on a trouvé la bonne manip. |
slt
je suis sur firefox je suis desespere je crois que j'ai fait pas mal de procedures sans resultat aidez moi |
Salut,
As tu vérifié ton DD avec un antispy (spybot par exemple)? |
RE à tous. Un antispy ne détecte rien. La procédure est de décocher l'option "Ne pas afficher les fichiers cachés", ensuite ateindre "Local Setting" et "FIREFOX", vous devriez trouver un dossier "eorezzo" ou "lo.st". Donc à supprimer. Il est tard et je ne suis pas sur la manip mais si besoin, demandez moi et je vous la donnerais de suite. (En plein jour...lol). B.
|
Bonsoir à tous. J'ai également connu ce problème, je viens de le résoudre, j'espere que ca marchera egalement pour vous.
Allez à cet endroit sur votre disque dur: C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xuxexjuc.default où bien sur utilisateur représente le nom de votre profil utilisateur actuel. Effacez le fichier pref.js Lancez firefox, puis à l'endroit habituel dans les options entrez votre page d'accueil. |
zut, l
l'intervention dans la base de registre n'a pas suffi , lost est toujours présent |
zut, l
l'intervention dans la base de registre n'a pas suffi , lost est toujours présent |
1 - Desactivation
regsvr32 /u "C:\PROGRAM FILES\eoRezo\EoAdv\EoRezoBHO.dll" 2 - Ajout-Suppression de programmes (ou suppression du dossier "C:\PROGRAM FILES\eoRezo") Désinstaller tout ce qui a trait a Eorezo, voici quelques exemples : * eorezo * eoWeather * eoEngine (3.4) 3 - "Outils"/"Options Internet", puis "programme"/"Gérer les modules complémentaires", Sélectionner le module "EoBho Class" et le désactiver 4 - dans le registre [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs] remettre "Tabs"="res://ieframe.dll/tabswelcome.htm" 5 - Hijachis 6 - Rechercher et supprimer dans le registre "eoRezo" 7 - Ccleaner |
Résultats pour enlever lost page accueil