Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeu ds mario&sonic at the olympic games

mick, le vendredi 26 septembre 2008 à 09:45:55
Bonjour,
J'ai acheter le jeu mario&sonic at the olympic games pour mon fils .Ce jeu était neuf mais il m'est impossible de le faire fonctionner.Je l'ai éssayé sur une autre console et IDEM.Le message suivant s'affiche:"IMPOSSIBLE DE SAUVEGARDER LES DONNEES ,ETEINDRE LA CONSOLE ET REEINSERER LA CARTE".Ce message s'affiche dès que j'ai choisi le nom,la région et le drapeau. NON COMPRENDO.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mick  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 FCO911, le vendredi 26 septembre 2008 à 11:51:03
Ramène le au magasin ou tu l'a acheté ...
Répondre à FCO911

Résultats pour jeu ds mario&sonic at the olympic games

Mario & Sonic at the Olympic Games Other Names:Mario & Sonic Olympics,Beijing 2008: Mario and Sonic at the Olympic Games,Genre:Sport,Développeur:SEGA,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/mario-sonic-at-the-olympic-games-908452-fiche-technique
Jeux DS sur PC ? (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si il y'a un moyen de jouer a des jeux DS sur PC.... Si oui, LEQUEL ??? MERCI :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-4110597-jeux-ds-sur-pc
Recherche site jeu DS (Résolu) Bonjour, Je recherche des sites de jeu DS car ceux que j'avais ont fermés alors si vous avez des bonnes adresses pensez à moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8057844-recherche-site-jeu-ds

Jeux ds gratuit (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger tout les jeux ds gratuitement et est ce qu il faut quelque chose pour telecharger des jeux ds gratuitement www.commentcamarche.net/forum/affich-8575122-jeux-ds-gratuit
Ou trouver des jeux DS? (Résolu)salut , je voudrai savoir ou on peut telecharger des jeux ds pour l'installer sur mon M3? merci de me repondre vite!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3308373-ou-trouver-des-jeux-ds

Télécharger Game XPGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055313-game-xp

Mario Bros et Donkey Kong habillent les intérieurs(Paris - Relax news) - L'enseigne californienne Blik Surface Graphics s'est associée au géant du jeu vidéo Nintendo pour lancer une gamme de stickers à l'effigie de Super Mario Bros et Donkey Kong. Tous les personnages emblématiques des deux jeux... www.commentcamarche.net/actualites/mario-bros-et-donkey-kong-habillent-les-interieurs-5846916-actualite.php3
Le nouveau "Prince of Persia" se déclinera également sur la DS(Paris - Relax news) - L'équipe de Casablanca d'Ubisoft développe actuellement la version DS du prochain jeu Prince of Persia attendu pour cet automne sur Wii, Xbox 360, PS3 et PC. La déclinaison sur console portable de Nintendo possédera un scénario... www.commentcamarche.net/actualites/le-nouveau-prince-of-persia-se-declinera-egalement-sur-la-ds-5846961-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : Apollo Justice passe à la barre le 9 mai(Paris - Relax news) - La saga Phoenix Wright revient le 9 mai sur la DS avec Ace Attorney : Apollo Justice, un nouveau volet au casting entièrement renouvelé. Habitués à incarner Phoenix Wright, les joueurs seront dorénavant dans la peau d'un jeune... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-apollo-justice-passe-a-la-barre-le-9-mai-5846604-actualite.php3