Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copier des videos sur tokai mp4

vero, le vendredi 26 septembre 2008 à 09:44:15
Bonjour,

J'ai acquis un MP3 MP4 TOKAI MP 12, et je n'arrive pas à copier des vidéos.
Quelqu'un peut me renseigner ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à vero  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour copier des videos sur tokai mp4

MP4>MPEG (Résolu) Bonjour. Je viens de faire des petites vidéos en MP4 avec mon téléphone portable et je voudrais les mettre en MPEG pour pouvoir les lire sur mon ordinateur avec Windows média. Pouvez-vous me dire ce qu'il faut que je fasse ? Merci d'avance.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2221379-mp4-mpeg
Compile Videos avec Nero (Résolu) Bonjour, Qd je fais une compile des mes petites videos avec nero, je n'ai pas de son. Video tjrs ok qq soit le format de sortie, mais pas de son. Il est là seulement qd je converti mes videos en mp4 à 24000 Hz et les compile. Autrement rien de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7587120-compile-videos-avec-nero
Cherche convertisseur video (Résolu) Bonjour, je cherche désespérement un logiciel gratuit et le plus simple possible pour transformer mes vidéos en mp4 pour pouvoir le smettre sur mon ipod. merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-5204954-cherche-convertisseur-video

Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargéesMythe Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ? Réalité FAUX Explications Ces affirmations sont fausses. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5628-vista-ne-permet-pas-de-copier-ou-lire-les-videos-telechargees
[Ripper un DVD] Copier un DVD vidéoLa copie privée est autorisée en France en tant qu'exception au droit d'auteur aux termes de la loi de 1985, dite "Loi Lang". Le droit à la copie privée permet à tout individu de réaliser une copie de sauvegarde de tout support audiovisuel en vue d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5232-ripper-un-dvd-copier-un-dvd-video
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVDPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5397-lire-tous-les-formats-video-les-mp3-et-les-dvd

Lecture de fichiers MP4 impossible... (Résolu)Bonjour, Moi non plus je n'arrive pas a lire les videos format mp4 qui viennent de mon portable... J'ai windows vista et le media center ne veut pas le lire... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3803810-lecture-de-fichiers-mp4-impossible
Convertiseur video (Résolu)Bonjour, je recherche un convertisseur vidéo multiformat tel que super (mais pour ubuntu). je voudrai convertir quelque vidéo en mp4 pour ma psp et je trouve pas d'équivalent a super... merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-7937149-convertiseur-video
Windows ne lit plus les vidéos ! (Résolu)HELP Mon ordi ne lit plus de vidéos ! Ni Mp4, Wmv, avi, ... J'aurais besoin d'aide urgemment, ce problème est vraiment très pénalisant J'ai formaté mon ordi il y a quelques jours et changé tous les composants... Je suis allé voir sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2635557-windows-ne-lit-plus-les-videos

Philips GoGear SA3025 2 Go BlackSA 3025,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Fiche produit au format PDF:Anglais,Égaliseur,Type de batterie:Lithium polymer rechargeable,Autonomie:12.0 heures,Tuner radio,Firmware pouvant être mis à... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-gogear-sa3025-2-go-black-1079405-fiche-technique
Proline MP965T 4 Go BlackMP 965 965 T 965T 965T,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Type de batterie:Lithium Polymere,Autonomie:8.0 heures,Tuner radio,Égaliseur,Support des ID-tag,Fonction dictaphone,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/proline-mp965t-4-go-black-1038355-fiche-technique
Proline MP702SF 4 Go BlackMP 702 702 SF 702SF 702SF,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Type d'écran:65000 colors,Formats de lecture:MP3,WMA,WAV,JPEG,BMP,SMV,Couleur:Black www.commentcamarche.net/guide-achat/proline-mp702sf-4-go-black-1156891-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : Apple fois 10(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-apple-fois-10-5847312-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : Creative en position Zen derrière Apple(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-creative-en-position-zen-derriere-apple-5846576-actualite.php3

Fichier TSFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ts.php3
Fichier AMVFormat AMV Un fichier possédant l'extension .AMV est un fichier vidéo compressé, créé par les constructeurs asiatiques de lecteurs MP3 portables, afin de les dotes de capacités multimédia sans avoir à payer de royalties pour un codec vidéo... www.commentcamarche.net/contents/fichier/amv.php3