Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Scroll Lock actif

Sylvie, le mardi 6 juillet 2004 à 10:35:19
le voyant "Scroll Lock" sur le clavier d'1 PC (en haut à droite) est activé. comment le désactiver ? merci de votre réponse
Répondre à Sylvie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
neoben, le mardi 6 juillet 2004 à 13:40:18
Appuis sur le touche 'scroll lock'
c'est celle entre print screen et Pause....

Si vous donnez un poisson à un pauvre, il mangera un jour
mais si vous lui apprenez à pêcher,il mangera tous les jours­
Répondre à neoben

2

Le_nept, le samedi 12 mai 2007 à 18:24:41
Et ça sert à quoi ?? Même question pour les touches "Syst", "Arrét défil" (mais je crois que c'est elle "Scroll lock"), "Pause" et "Attn". Merci de me répondre
Répondre à Le_nept

3

nikiniki, le dimanche 30 septembre 2007 à 15:27:35
Bonjour,
je viens de connecter deux tours pour un seul ecran, comment puis-je faire pour passer dans chacune des deux tours Merci
Répondre à nikiniki

4

CBN, le dimanche 28 septembre 2008 à 22:17:00
Je remonte ce post qui date un peu ... mais il est intéressant de savoir que grace à ce tuto " http://blog.theglu.org/... " on peut faire clignoter la LED "Scroll Lock" à la réception de nouveau(x) courrier(s) et l'éteindre lors de la lecture de ces dit courriers. A j'oubliais , ça tourne sous UBUNTU.
Répondre à CBN

Résultats pour Scroll Lock actif

Num Lock (Résolu) Bonjour, Alors que l'option Num Lock de mon clavier est bien activée au début de boot du PC, au moment où Windows XP SP3 se lance, le Num Lock se désactive !!!!! Quelle option de windows ou du registre aller modifier pour garder le Num Lock actif... www.commentcamarche.net/forum/affich-6646466-num-lock
Mon clavier fait l'andouille (Résolu) bonjour, j'ai un enorme probleme avec le clavier d'un ordinaeur de mon bureau, j'ai les touches de mon clavier qui contienne des raccourci , par exemple le scroll lock se declanche quand j'appui sur la touche " i " ou alors la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1423241-mon-clavier-fait-l-andouille
Probleme avec un xp familiale (Résolu) Bonjour, Depuis ce matin j'ei un gros probleme avec mon ordi, je possede un windows xp familiale. Mon probleme est le suivants : quand j'allume mon ordinateur la bouton power se met en vert, les boutons num lock craps lock et scroll lock... www.commentcamarche.net/forum/affich-7906889-probleme-avec-un-xp-familiale

Comment vérifier si mon antivirus est actif ?Le test Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant: http://www.eicar.org/download/eicar_com.zip Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6131-comment-verifier-si-mon-antivirus-est-actif
Activation du pavé numérique au démarragePréambule Lorsque votre ordinateur s'allume, certains voyants s'allument sur votre clavier. En particulier, celui du pavé numérique (Num Lock/Verr Num). Or vous souhaiteriez que ce voyant ne s'allume pas au démarrage de votre PC. Ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7771-activation-du-pave-numerique-au-demarrage
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran

Conflict entre scroll lock et pavé numérique (Résolu)salut j'ai acheté un pavé numérique usb pour utiliser avec mon pc portable (le soft sur lequel je bosse utilise beaucoup ces touches et le pavé integré au clavier du portable je peux pas l'utiliser parceque les autres touches qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2767609-conflict-entre-scroll-lock-et-pave-numerique
Branchement de 2 machines sur 1 ecran (Résolu)Salut àtoutes et à tous! :) bon je voudrai brancher 2 machines sur 1 ecran car je n'ai pas la place de mettre 2 ecrans sur le bureau.....:( la carte graphique est: carte graphique nvidia geforce4 MX 440 (version du puilote:4.3.4.5) ce serai super... www.commentcamarche.net/forum/affich-1600543-branchement-de-2-machines-sur-1-ecran
PB avec clavier Logitech (Résolu)Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser les flèches de mon clavier. Dans le haut à droite de mon claiver, j'ai un vouant vert qui est allumé. Le symbole est une flèche qui descend. Avez-vous une solution ? D'avane merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4612166-pb-avec-clavier-logitech

Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
Télécharger My lockboxMy Lockbox est un petit logiciel qui vous permettra de protéger par mot de passe n’importe quel dossier de votre ordinateur. Il vous sera très utile si vous voulez mettre vos fichiers personnels à l’abri des regards indiscrets. My Lockbox est en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055453-my-lockbox
Télécharger Easy File LockerPour garder votre intimité et sécuriser au maximum vos données sur votre machine, le meilleur moyen est de les cacher carrément. Easy File Locker est tout d'abord un outil permettant de bloquer l'accès, la modification, la lecture, la suppression, le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056338-easy-file-locker

Lock's QuestOther Names:Construction Combat: Lock's Quest,Lock Nation [working title],Genre:Stratégie,Jeu en ligne,Développeur:5th Cell www.commentcamarche.net/guide-achat/lock-s-quest-1116137-fiche-technique
Trust Multimedia Scroll Keyboard KB-2200Clavier,USB,Divers: Advanced keyboard with a total of 28 extra multimedia buttons,built-in scroll ball and convenient volume control wheel With scroll wheel and 2 buttons providing vertical and horizontal scrolling for easy and comfortable... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-multimedia-scroll-keyboard-kb-2200-744342-fiche-technique

Un portail 100% hommes actifs sur le Net(Paris - Relaxnews) - Les hommes actifs disposent d'un nouveau site qui leur est entièrement dédié : Men's Up. Lancé par l'éditeur de sites web Warm Up Interactive, ce portail rassemble tous les centres d'intérêts masculins, de l'actualité sportive à... www.commentcamarche.net/actualites/un-portail-100-hommes-actifs-sur-le-net-3583716-actualite.php3

Equipements réseau - Le commutateur (switch)Commutateur Un commutateur (en anglais switch) est un pont multiports, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un élément actif agissant au niveau 2 du modèle OSI. Le commutateur analyse les trames arrivant sur ses ports d'entrée et filtre les données afin... www.commentcamarche.net/contents/lan/commutateurs.php3
Equipements réseau - Le répéteurLes répéteurs Sur une ligne de transmission, le signal subit des distorsions et un affaiblissement d'autant plus importants que la distance qui sépare deux éléments actifs est longue. Généralement, deux noeuds d'un réseau local ne peuvent pas être... www.commentcamarche.net/contents/lan/repeteurs.php3