Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[open office] MAC install??

yepos, le jeudi 25 septembre 2008 à 20:36:55
Bonjour,

j'ai un gros pb sous l'install d'openoffice sous mac OS X (je suis néophyte chez mac ^^ un vrai mac boulet :D)

merci de votre aide
YePoS `_^

:: Pourquoi ne pas chercher sous google avant de poser une q­uestion inutile ! Google est notre amis profitons-en ! ::
Con­figuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à yepos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 OOoForum, le jeudi 25 septembre 2008 à 22:34:03
Et si vous faisiez un minimum de recherche sur ce forum. Même question passée il y a 2 jours :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8561931 telechargement open office sur imac 20 2

<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org</signature>
Répondre à OOoForum

Résultats pour [open office] MAC install??

Installation open office sur windows 98 (Résolu) Bonjour à tous, Alors voila depuis une semaine, j'ai un enorme souci, je dois installer pour mon entreprise open office sur windows 98. En effet j'ai trouver une multitude de versions de open office qui s'installaient mais à chaque fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-6540042-installation-open-office-sur-windows-98
Probleme d'instalation de open office (Résolu) Bonjour, j'ai telechargé open office 2.3 mais quand je veux l'installer Je n'arrive pas , un message apparait " impossible d'ouvrir le phérique ou le fichier specifié Aidez moi svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4987050-probleme-d-instalation-de-open-office
Convertir un document de open office à word (Résolu) Bonjour, g télécharger open office pour pouvoir écrire de belle lettre et cv mais mes interlocuteur ne peuvent recevoir des doc que par word et ce sont des patrons. donc je ne vais pa leur dire de telecharger la visioneuse word. est ce ke je peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4846049-convertir-un-document-de-open-office-a-word

Résultats pour [open office] MAC install??

Désinstaller open office (Résolu)Bonjour, j'ai qqs soucis avec open office aussi j'aimerais le désinstaller; alors comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-4137522-desinstaller-open-office
Copier coller de Internet vers Open office (Résolu)Bonjour. J'ai besoin d'un petit coup de main pour le copier coller d'un site Internet jusque Open office. J'utilise Mandriva et j'ai un souci de conversion lorsque j'utilise le Ctrl+c, Ctrl+V de certains sites Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3657575-copier-coller-de-internet-vers-open-office
Installer open office sans powerpoint (Résolu)Bonjour. Voila, j'ai entendu parler de open office comme etant une altenative gratuite a office. Comme je possede déja power point, je voulait savoir (avant de faire une bétise) si il était possible d'installer open office sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2567604-installer-open-office-sans-powerpoint