Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rom ipaq hw 6915

cluster, le jeudi 25 septembre 2008 à 18:01:55
Bonjour,
je recherche une rom windows mobile 5 pour mon hp ipaq 6915, apres avoir fait le tour de google, je n'ai rien trouvé, l'un de vous aurais il un lien ou cette rom a m'envoyer svp
merci!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cluster  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour rom ipaq hw 6915

Désimlockage iPAQ HW6515 (Résolu) Bonjour à tous, j'ai un petit problème que j'espère voir réglé bientot, car ca commence à me titiller :) En fait, ma tante m'a donné son PDA IpaQ Hw6515 qu'elle avait acheté chez Darty. Elle a mis sa carte sim Orange, et tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-7623614-desimlockage-ipaq-hw6515
Config GMAIL avec smartphone chez Bouygues (Résolu) Bonjour, Je possède un Smartphone HP Ipaq HW6915. J'ai un abonnement Neo chez Bouygues avec option Web + Mail illimité. J'ai paramétré 2 comptes mail sur cet appareil: 1 free: pop.free.fr / smtp.free.fr -> Réception des mails OK et Emission... www.commentcamarche.net/forum/affich-6995208-config-gmail-avec-smartphone-chez-bouygues
HP iPAQ hw6815 hw 6815,Autonomie en conversation : 4.5h,autonomie en veille : 192 h,Appareil photo : Oui,Integré,140 grammes,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Écran couleur,Écran tactile,Taille de l'écran:240x320... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-hw6815-980442-fiche-technique

BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTEDLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5644-bios-rom-checksum-error-system-halted

Changer language ipaq 6340 (Résolu)Je souhaiterais savoir comment on peut changer le language d'un ipaq 6340 qui est en francais car acheté en france pour le mettre en anglais. est ce que c'est possible? www.commentcamarche.net/forum/affich-2541624-changer-language-ipaq-6340
Probleme de son sur ipaq 6515 (Résolu)Bonjour, j'ai un ipaq 6515 sur lequel je n'arrive pas à parametrer le son. il vibre mais ne sonne pas. le clavier n'émet pas de BIP. au tel, j'entend que l'on me parle mais on ne m'entend pas. quelqu'un a t'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3608359-probleme-de-son-sur-ipaq-6515
HP 6915 rom fr (Résolu)Bonjour, j'ai un hp ipaq hx6915 WM5 j'ai tenté d'installer le WM6 et paf, plantage, j'ai un super écran serial hp invent vG.39 (le sérial se change en USB quand je met le cable USB... je n'arrive pas à trouver la rom en fr si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4119493-hp-6915-rom-fr

Hercules Hwgadsl2p-54v2Hwgadsl 2 2 p 2p 2p,Normes supportées:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Support DHCP,Support NAT,Firewall,Algorithme de cryptage:64,128-bit WEP,WPA,WPA2,Fréquence:2.4GHz,Protocole Data Link :Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Protocole de Transport... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-hwgadsl2p-54v2-1090055-fiche-technique

La Rome antique ressuscitée en 3D sur le web(Paris - Relaxnews) - Du Colisée au Forum romain, en passant par le Cirque Maxime et le Sénat, la Rome des Césars dévoile toute sa splendeur, sur le Net et en 3D. Aboutissement d'un travail entamé il y a dix ans, un site web propose depuis hier une... www.commentcamarche.net/actualites/la-rome-antique-ressuscitee-en-3d-sur-le-web-3112369-actualite.php3
Une balade romantique à Paris sous l'égide de Wall.E se tiendra le 28 juin(Paris - Relax news) - Le distributeur Walt Disney et le site de rencontres Meetic s'associent pour offrir un parcours romantique aux célibataires parisiens samedi 28 juin afin d'accompagner la sortie du dernier film d'animation des studios Pixar,... www.commentcamarche.net/actualites/une-balade-romantique-a-paris-sous-l-egide-de-wall-e-se-tiendra-le-28-juin-5846890-actualite.php3

La mémoire morte (ROM)La mémoire morte (ROM) Il existe un type de mémoire permettant de stocker des données en l'absence de courant électrique, il s'agit de la ROM (Read Only Memory, dont la traduction littérale est mémoire en lecture seule) appelée mémoire morte,... www.commentcamarche.net/contents/pc/rom.php3