Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide pour assembler un PC

Florent, le jeudi 25 septembre 2008 à 16:30:43
Bonjour, je souhaite me faire un Pc "assemblé" mais je n'ai aucune idée des élèments à y mettre.

Voilà l'utilisation que j'en aurais :

- Composition de musiques electroniques : ABLETON LIVE 7 // ADOBE AUDITION + d'autres logiciels

- Brancher des MONITORING (enceintes) de STUDIO

- Brancher Clavier, synthé, et controlleur midi

- Brancher 2 écrans de PC

- Utilisation classique : photo, video, surf internet.

Il me faut une vitesse rapide, une bonne carte son, bref quelque chose qui ne Bug pas.

Merci

Florent
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Florent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BouGeTonQ, le jeudi 25 septembre 2008 à 16:32:35
Est-ce que tu as une idée du budget que tu serais prêt à mettre pour faire ton PC?

Possèdes-tu déjà l'ensemble clavier-écran- souris enceintes( ça je pense que oui!)? Gigabyte X48T-DQ6//C2EQX9770//4x1024CorsairXMS3 DDR3 PC3-128­00//2XWD Velociraptor300Go + Seagate Barracuda 1 To// HD4870­X2 CrossFire//Alim Antec TruePower Quattro 1000W
Répondre à BouGeTonQ

2

Florent, le jeudi 25 septembre 2008 à 16:40:19
Oui j'ai tout ce qui est clavier, souris et autres, il me faut juste la tour et ses composants.

Pour le prix MAXI 800 euros

Merci
Répondre à Florent

3

BouGeTonQ, le jeudi 25 septembre 2008 à 17:46:47
Oh ben alors pour ce prix la tu peux déjà avoir une bonne bécane, avec une carte son de pros, ce qui me semble important vu à quoi tu destine ton PC.

Boitier : CoolerMaster CM-690 (75 euros)
Alimentation : Antec Earthwatts 500W (60 euros)
Carte mère : MSI P45 Neo-F (90 euros)
Processeur : Core 2 Duo E8400 (150 euros)
Refroidissement processeur : OCZ Vendetta 2 (35 euros)
RAM : G.Skill 2 X 1024 Mo (40 euros)
Carte son : Creative X-Fi Xtreme Audio (60 euros)
Carte graphique : ATI HD 4850 512 Mo (150 euros)
Disque dur : Samsung SpinPoint 500 Go (55 euros)
Graveur : Graveur DVD Sata (30 euros)
Lecteur de cartes : (15 Euros)

Total : 760 euros

Voila. Si tu as des questions n'hésite pas! Gigabyte X48T-DQ6//C2EQX9770//4x1024CorsairXMS3 DDR3 PC3-128­00//2XWD Velociraptor300Go + Seagate Barracuda 1 To// HD4870­X2 CrossFire//Alim Antec TruePower Quattro 1000W
Répondre à BouGeTonQ

Résultats pour Aide pour assembler un PC

Assemblage PC Perso (Résolu) Bonjour, Projet d'assemblage PC , merci de me donner votre avis. Matériels : -ALIMENTATION : CORSAIR HX620W -CARTE MERE : Gigabyte GA-P35-DQ6 -PROCESSEUR : Intel Core 2 Duo E6700 -CARTE GRAPHIQUE : nVIDIA GeForce 8800GTS -CARTE SON :Carte son... www.commentcamarche.net/forum/affich-3102122-assemblage-pc-perso
Matériel pour assemblage PC (Résolu) BONJOURS A TOUS ! Je souhaite assembler un PC moi même, Je suis un novise qui se débrouille =) j'ai déjà choisi une petit configuration mais, j'aimerai avoir votre avis, vos choix, vos gout, les problèmes de cette config si il y en a...: *... www.commentcamarche.net/forum/affich-3317986-materiel-pour-assemblage-pc
[assemblage] PC ? (Résolu) Bonjour à tous, je voudrais m'assembler un PC, l'envie m'est venue après avoir lu la rubrique assemblage de ce forum, mais elle est un peu succinte. qqun aurait-il une adresse d'un modus un peu plus détaillé ? merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-1618407-assemblage-pc

Quels sont les avantages de monter son PC ?Si vous venez sur le forum matériel de ce site et que vous demandez un conseil pour acheter un nouveau PC de bureau, on vous conseillera "automatiquement" une configuration dont tous les composants sont choisis par vous même, puis assemblés par vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11797-quels-sont-les-avantages-de-monter-son-pc

Assemblage - PC ne démarrant pas (Résolu)Salut, Je viens d'assembler mon PC, mais il ne s'allume pas (rien ne s'allume, je n'ai même pas les BIP). Comment savoir d'où vient l'erreur ? J'ai l'impression que le bouton d'allumage ne fonctionne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2031773-assemblage-pc-ne-demarrant-pas
Assemblage PC (Résolu)Bonjour, Je voudrais assembler moi-même mon futur pc. Après recherches, comparatifs et fiches techniques, je me serais décidé pour la configuration qui suit, et j'aimerais avoir votre opinion quant à la compatibilité de tout ça ! En projet... www.commentcamarche.net/forum/affich-6465242-assemblage-pc
Assemblage pc (Résolu)bonjour qui pourrait m indiquer quelles sont les fournisseurs qui assemblent a la demande du client un pc merci mosqui www.commentcamarche.net/forum/affich-3531661-assemblage-pc

Assembler un PCDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/monter.php3
Introduction à l'assembleurLes prérequis nécessaires Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il... www.commentcamarche.net/contents/asm/assembleur.php3
Les procédures en assembleurLa notion de procédure En langage assembleur, on appelle procédure un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la procédure. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction dans d'autres... www.commentcamarche.net/contents/asm/procedure.php3