Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Souris NGS Wallaby

Azimut, le jeudi 25 septembre 2008 à 10:32:50
Bonjour,

On ma offert une superbe souris NGS Wallaby !! Mais pas pilote dans l'emballage ? Après avoir cherché sur le net je n'ai rien trouvé ?
Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.2
Répondre à Azimut  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mousse, le samedi 4 octobre 2008 à 17:11:24
je n'ai pas eu de gros problème pour ma nouvelle souris. Si elle n'a pas fonctionné du premier coup il m'a suffit d'éteindre l'ordi de connecter la souris ET la clé USB fournie avec et ensuite de redémarrer l'ordi . Tout roule depuis
Répondre à mousse

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 azimut, le samedi 4 octobre 2008 à 17:28:40
Salut Mousse !

Merci pour l'info , la miienne ne fonctionne toujours pas ? J'ai redémarré a plusieurs reprises mais rien a faire Je vais demander un échange je pense qu'il y a un probléme !

Amitiés

Pierre
Répondre à azimut

Résultats pour Souris NGS Wallaby

Souris NGS Evo Expert S.O.S usb (Résolu) Bonjour, USB non reconnu. Je viens d'acquérir la souris optique NGS (série070403115) garantie 2 ans USB. Elle est sur un socle rechargeable duquel part 1 cordon USB et un cordon d'alimentation. Aucun voyant ne s'allume sur le socle lors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3819831-souris-ngs-evo-expert-s-o-s-usb
NGS Evo Expert Mouse Sans fil, Optique, USB, PS/2,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,USB,PS/2 www.commentcamarche.net/guide-achat/ngs-evo-expert-mouse-261011-fiche-technique
NGS Evo Wireless Mouse Sans fil,Optique,USB,Nombre de boutons:3,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Molette de défilement,Sans fil,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,USB,USB,Divers:Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/ngs-evo-wireless-mouse-261019-fiche-technique

Comment changer vos pointeurs de sourisSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13599-comment-changer-vos-pointeurs-de-souris
Comment choisir sa sourisSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons Choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11031-comment-choisir-sa-souris
[X-Window] Utiliser la molette de la souris sous XFree86Pour activer la molette de la souris sous X il suffit d'ajouter une ligne suivante dans le fichier de configuration de XFree86 (généralement, /etc/X11/Xf86config) au niveau de la section "mouse device": Option "ZAxisMapping" "4 5" Pour les personnes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-52-x-window-utiliser-la-molette-de-la-souris-sous-xfree86

Pilote de souris Evo Powered V2 USB (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème avec ma souris Evo Powered V2 USB de chez NGS, je jouais tranquillement quand d'un coup la souris ne répondais plus j'ais essayer de rebracher de redémaré le pc rien a y faire et je n'arive pas a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7676703-pilote-de-souris-evo-powered-v2-usb
Cherche jeu voiture conduite souris (Résolu)Bonjour, Je cherche des jeux de voiture (rallye, course, moto) qui peux se contrôler avec la sourie (direction et frein et accélérateur avec click droit et gauche de la sourie) Car je télécharge de démo avec ma petite connection ces long et au finale... www.commentcamarche.net/forum/affich-5716195-cherche-jeu-voiture-conduite-souris
Ma souris et mon pointeur HANTEE (Résolu)bonjour j'ai une souris optique . en ce moment je ne touche pas a ma souris ,mais mon pointeur se balade tout seule sur mon ecran. je ne comprends pas ce qui se passe. comment arreter cela , ca devient ridicule a force. merci de vos reponses. la... www.commentcamarche.net/forum/affich-894584-ma-souris-et-mon-pointeur-hantee

Télécharger SouriKlik La meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. SouriKilk est un programme d'apprentissage à la manipulation de la souris pour les enfants de bas âge. L'initiation se fait sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055782-souriklik

NGS Vamp Gamer Professional Laser Mouse RedLaser,USB,USB,Couleur:Red,Résolution optique:2400 dpi (points par pouce),Molette de défilement,Type:Souris,Nombre de boutons: ,Détection de mouvement:Laser,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/ngs-vamp-gamer-professional-laser-mouse-red-1061213-fiche-technique
NGS BullseyeUSB,30 fps,Mode photographie: ,Mise au point: ,Microphone: ,Logicels inclus: ,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité:Windows 98/2000/Me/XP,Résolution vidéo maximale: ,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/ngs-bullseye-549013-fiche-technique
NGS Quoll Cordless Optical Mouse BlackSans fil,Optique,USB,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Résolution optique:800 dpi (points par pouce),Couleur:Black,USB,Page web du produit:Anglais,Sans fil,Détection de... www.commentcamarche.net/guide-achat/ngs-quoll-cordless-optical-mouse-black-1057114-fiche-technique

Ordissimo, le PC sans souris(Paris - Relax news) - L'Ordissimo, PC de bureau ultra-simplifié pour les néophytes de l'informatique, entend devenir encore plus facile d'utilisation en supprimant la souris. Désormais, ce PC "pour les nuls" est pilotable directement avec les doigts,... www.commentcamarche.net/actualites/ordissimo-le-pc-sans-souris-5846627-actualite.php3

La sourisPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des... www.commentcamarche.net/contents/pc/souris.php3