Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon msn ne se connecte plus

mélodi, le jeudi 25 septembre 2008 à 02:10:28
Bonjour,
mon msn ne se connecte plus j'ais mémorisé mon mot de passe é mon adresse, je n'avais k cliké sur connection. maitenent il me dit kil ne peu pa se connecté car mon messanger id ou mon mot de passe ne son pas correcte
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à mélodi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
e8004, le jeudi 25 septembre 2008 à 02:25:56
Je n'ai pas tout compris à ton message, mais dans tous les cas si le "son [n'est] pas correct" vas dans la configuration des propriétés audios et vérifie que tu n'as pas activé l'amplificateur de microphone et que le controle du volume et les sons wave ne sont pas à zéro.
Répondre à e8004

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
banzai1964, le jeudi 25 septembre 2008 à 07:05:57
c'est peut être un probléme chez eux , ca arrive souvent , ré essaye tout a l'heure ....
Vista sur mon portable, XP au boulot et Linux sur mon fixe 
Comme ca on peut comparer.......
Répondre à banzai1964

5

• Ce message vous semble utile, votez !
 koukou, le mercredi 5 novembre 2008 à 11:05:31
bjr
dés que j'ai installer msn 2008 se connecte que une foi et aprés veut se connecter et il apparé un code dérreure 80072ee7 Qu'est ce qu'il faut fair?????!!!! aider moi svp
a++
Répondre à koukou

Résultats pour mon msn ne se connecte plus

[MSN] Avoir 2 msn connecter en même temps (Résolu) Salut a tous ! J'ai un petit problème pour avoir 2 msn connecter en même temps , je c'est quelle logiciel a utiliser mais sa ne marche pas ! S.V.P aidez moi ! merci bisous a toute et a tous ! PS : j'ai msn 8 ( le nouveau ) www.commentcamarche.net/forum/affich-2423003-msn-avoir-2-msn-connecter-en-meme-temps
Msg MSN content plus (Résolu) bonjour a vous,comment me débarrasser d un msg permanent de MSN content plus qui me pourri a longueur de journéé.Pour info j ai désinstallé ,réinstallé MSN rien n'y fait.j ai été voir et supprimé dans base de régistre rien.merci de m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-2409679-msg-msn-content-plus

Affichage sur plusieurs écransWindows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3815-affichage-sur-plusieurs-ecrans

Msn messenger plus! live (Résolu)Bonjour à tous, Voilà j'ai installer msn mennsenger plus live mais quand je lance msn msn plus live n'est pas installé que faire?? Aidez-moi. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8869480-msn-messenger-plus-live
MSN Live Plus - option verrouillage?? (Résolu)Bonjour, J'ai loader MSN live Plus, et j'ai testé un peu les add-on qu'il y avait. Seulement, voila, j'ai remarquer quon pouvait verrouiller (cacher finalement) la totalité de MSN messenger avec l'option CTRL - Espace. Meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3975760-msn-live-plus-option-verrouillage
Windows update ne se connecte plus (Résolu)Bonjour,windows update sous vista ne se connecte plus erreur 8024402c j'ai suivis les conseils de l'assistance en ligne rien a faire il me met erreur 720 impossible de connecter l'entree de l'annuaire telephonique idem pour windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-4429021-windows-update-ne-se-connecte-plus

Configurer un réseau WiFiIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/mise-en-place-reseau-sans-fil.php3