Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lien error 404

cocotte, le mercredi 24 septembre 2008 à 19:54:23
Bonjour,je n'arrive pas a ouvrir le lien, est ce que quelqu'un pourrais m'aider? merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7
Répondre à cocotte  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour lien error 404

Error 404 - file or directory not found (Résolu) Bonjour, Je suis windows98 et ie6 et j'ai un problème quand je clique sur certains liens comme celui-ci par exemple : http://agnes.vestris.com/cgi-one/AgnesDirector Je reçois une page blanche avec le message "The page cannot be found" "error 404 ... www.commentcamarche.net/forum/affich-648891-error-404-file-or-directory-not-found
Error 404 d' accés a daily motion (Résolu) QUAND J'ENTRE A DAILY MOTION .COM UN ERROR 404 SE PRoDUIT (HTTP 404 - Fichier non trouvé).je ne peux pas acceder. www.commentcamarche.net/forum/affich-2847366-error-404-d-acces-a-daily-motion
[.htaccess] erreur 404 (Résolu) Salut voila jai un probleme avec les erreur 404 pour mon site jai bien fait ErrorDocument 404 /index.php mais se a pas marcher jai fait de plusieur facon mais toujour le meme resultat Pouriez-vous maider Kevin www.commentcamarche.net/forum/affich-2756387-htaccess-erreur-404

Vérifier les liens brisés d'un site webL'erreur 404, renvoyée par un site Web, indique que la page demandée n'a pas été trouvée à l'adresse indiquée. Il s'agit d'un des cauchemars du webmaster, car il indique généralement un lien brisé (lien mort), c'est-à-dire un lien dont l'adresse a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5353-verifier-les-liens-brises-d-un-site-web
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADEDAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1198-cmos-checksum-error-default-loaded
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error)Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error

Impossible de personnaliser erreur 404 (Résolu)Bonjour, J'ai fait une page personnaliser erreur 404 que j'ai enregistrer sous : 404.php, je les mit a la racine de mon site ensuite j'ai créer un .htaccess.tkt contenant ErrorDocument 404 http://www.monsite.fr/404.php j'ai ensuite... www.commentcamarche.net/forum/affich-8043689-impossible-de-personnaliser-erreur-404
Personnalisation Erreur 404 (Résolu)Bonjour à tous, je souhaiterais créer une page personnalisé pour l'erreur 404... J'ai lu qu'il fallais créer un htaccess contenant : ErrorDocument 404 /erreur404.php3 J'ai placé le htaccess à la racine su site avec la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-2061471-personnalisation-erreur-404
Url rewriting htaccess 90plan ovh (Résolu)Bonjour, mon .htaccess à la racine de mon site /www ErrorDocument 404 /error.php Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^/([a-z]+)\.html$ /index.php?page=$1 [L] ?? j'ai un 90plan chez Ovh pas d'erreur mais pas d'URL... www.commentcamarche.net/forum/affich-4030561-url-rewriting-htaccess-90plan-ovh

Télécharger Windows Error Message CreatorLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056459-windows-error-message-creator

Stax SR-404 (Signature)Filaire,Bande passante écouteurs:7-41000 Hz,Divers:The Stax SR-404 Signature utilizes a new super thin diaphragm of only 1.35 micron in thickness,Sensibilité:100 dB/1mW,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filaire,Poids:300.0,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/stax-sr-404-signature-951777-fiche-technique
Brother HL-4040CN4040 CN,Laser,couleur,Plusieurs formats acceptés,2400 dpi,21 pages/mn,USB,USB 2.0,Ethernet,Écran de visualisation de photo,Vitesse d'impression noir et blanc:21.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:21.0 pages/mn,Résolution maximum:2400.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-hl-4040cn-927587-fiche-technique

Les liens hypertextesPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlhypertxt.php3
Création de liens XML avec XLLIntroduction à XLL XLL est un langage de description des liens hypertextes pour XML. XLL est aussi connu sous le nom de XML:Part2, il s'agit donc de la seconde partie de la norme XML (encore au stade de document de travail du W3C, contrairement... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxll.php3
Le droit des liens hypertextesIntroduction aux liens hypertextes Les liens hypertextes (parfois appelés pointeurs) sont le moteur de l'interactivité du web. En effet, c'est grâce aux liens qu'il est possible à l'internaute de naviguer entre les pages d'un site, mais... www.commentcamarche.net/contents/droits/liens-hypertextes.php3