Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Requete sql imbriqué

ryldor, le mercredi 24 septembre 2008 à 10:05:09
Bonjour,

Voila j'ai réalisé une requete qui fait déja une union de 2 requetes. Celle ci fonctionne tres bien, cependant je voudrais maintenant sur les resultats qui me sont retournés faire des sum et des count mais je ne sais pas comment faire.
Dois je utilisé IN ou Exists ou un autre moyen.

Merci de bien vouloir m'aider
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à ryldor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chacal, le mercredi 24 septembre 2008 à 10:26:01
Peux-tu préciser ta demande ?
Répondre à chacal

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ryldor, le mercredi 24 septembre 2008 à 11:32:52
Merci c bon j'ai trouvé une autre solution qui consiste à faire une autre requête puisque j'avais trop de champ dans ma première requête et un count était donc impossible !
Répondre à ryldor

Résultats pour Requete sql imbriqué

[Access] : Requete SQL en VBa (Résolu) Salut à tous je cherche de l'aide pour creer une requete SQL dans le VB fournit avec Access en faite je veux ecrire une requete qui tiendra compte de ce que j'aurais choisit dans ma zone de liste exemple: SELECT PC.nom_PC FROM PC WHERE... www.commentcamarche.net/forum/affich-2747677-access-requete-sql-en-vba
[SQL] Requète SQL impliquant 2 bases de donne (Résolu) Bonjour à tous et toutes, J'aurais aimé savoir s'il était possible de faire des requètes SQL sur 2 bases de donnees distinctes du genre : mysql_connect('localhost','root',''); mysql_select_db('DB1');... www.commentcamarche.net/forum/affich-4927487-sql-requete-sql-impliquant-2-bases-de-donne
Pb requete sql update avec jdbc (Résolu) Bonjour a tous, Je suis novice dans jdbc, donc je vous demanderais un peu d'indulgence ;) Mon souci est que (avec eclipse) je recois une erreur d'execution (erreur de syntaxe dans la requete sql ) sur une ligne de code de mon programme java... www.commentcamarche.net/forum/affich-8057944-pb-requete-sql-update-avec-jdbc

[Access 2003]Affichage 2 requêtes SQL en une (Résolu)Bonjour, je vous expose mon problème. J'ai deux requête SQL que j'aimerais afficher dans une seule requête. SELECT nego_travaux.nego_travaux, commande.nom_site, commande.code_site, commande.n_commande, commande.montant_commande,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8125104-access-2003-affichage-2-requetes-sql-en-une
Requete SQL, selection des dates recentes (Résolu)Bonjour, je cherche à faire un requete SQL, à mon avis pas tres difficile pour un initié. Voila en fait j'ais une talbe de procedure avec 1 identifiant auto. Chaque ligne correspond à une procedure de mise à jour. Chaque procedure de mise à jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5389693-requete-sql-selection-des-dates-recentes
Exécuter requête SQL en VBA (sous ACCESS) (Résolu)Bonjour, J'ai une requête SQL que j'ai créé dans ACCESS. J'aimerais pouvoir avec du code VBA appeller cette requête. Comment faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4949211-executer-requete-sql-en-vba-sous-access

Exécution de requêtes avec JDBCExécution d'une requête SQL Pour exécuter une requête SQL, il s'agit dans un premier temps de créer un objet Statement, pouvant être obtenu à partir de l'objet Connection. Un objet ResultSet permettra de récupérer les données en provenance de... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcexec.php3