rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire .rm avec autre chose que real player?

ily, le jeudi 1 juillet 2004 à 21:10:05
bonsoir!
voilà, j'ai une question qui reste sans réponse: est-il possible de lire des videos et des fichiers musicaux format .rm avec autre chose que real one player sans convertir les fichiers?
Merci à quiconque éclairerais ma lanterne...
Ily
Répondre à ily  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fada09, le vendredi 2 juillet 2004 à 09:39:06
Salut,

Oui je sais qu'il existait un plugin a installer sur Winamp pour pouvoir lire les .rm.

Par contre je sais plus en quelle version,...

Fais une petite recherche avec google et sur le site de winamp : www.winampfr.com ou www.winamp.com

Bonne continuation ++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Répondre à Fada09

2

ily, le vendredi 2 juillet 2004 à 19:18:14
merci pour ta réponse, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé sur les sites la dessus. Je continue, en attendant vous pouvez toujours me suggérer des idées!
Ily
Répondre à ily

3

elwood1, le vendredi 2 juillet 2004 à 22:30:58
bizarre.... il me semblait aussi que la derniere version de winamp parvenait a les lire en installant des plugins....
Répondre à elwood1

4

ily, le dimanche 4 juillet 2004 à 18:41:15
Oui, justement ce sont les plugins que j'ai recherché, mais comme je m'y connais pas trop je ne sais pas lesquels installer, j'ai donc regardé ceux présentés sur les sites le dessus mais je ne crois pas avoir vu celui qui permet de lire les formats rm. Si vous savez le(s)quel(s) installer, pouvez vous me renseigner?
Merci d'avance
Ily
Répondre à ily

5

Fada09, le lundi 5 juillet 2004 à 09:31:57
Resalut,

Ben en fait il te suffisait de faire ce que je te disais : www.winampfr.com ensuite tu vas dans plugins et ensuite dans entrée/sortie et ooooo voila un plugin pour real !!!

Bon je suis dans un bon jour je te file l'URL : http://www.winampfr.com/plugins/es.php

Bonne continuation ++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Répondre à Fada09

6

Ily, le lundi 5 juillet 2004 à 12:21:17
Merci beaucoup mais celui là je l'avais vu mais il faut télécharger real one quand même si j'ai bien compris...
Ily
Répondre à Ily

7

Nunuxnewby, le lundi 5 juillet 2004 à 12:57:06
Salut!

il existe un codec qui permet de lire les fichiers real player avec n'importe quel lecteur:
real alternative
http://www.k-litecodecpack.com/
Répondre à Nunuxnewby

8

Ily, le lundi 5 juillet 2004 à 15:42:26
Waouh!!! Génial! Merci beaucoup, ça y est j'y suis enfin arrivée! Désolée pour la longueur, je débute en informatique...
Merci à tous pour votre aide!
Ily
Répondre à Ily

9

Nunuxnewby, le lundi 5 juillet 2004 à 18:25:37
De rien! ;)
Répondre à Nunuxnewby
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Real Alternative 1.8.2Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger RealMedia Splitter 1.0.1.1  RealMedia Splitter - RealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks ( RM , RAM , RMVB , etc.) à partir de...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger The KMPlayer 2.9.3.1431The KMPlayer - Lecteur multimédia convivial et léger, compatible avec de nombreux formats ( DVD , VCD , AVI , Mpeg , WMV , RealMedia ,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « lire .rm avec autre chose que real player? »