|
|
|
|
ily, le jeudi 1 juillet 2004 à 21:10:05Salut,
Oui je sais qu'il existait un plugin a installer sur Winamp pour pouvoir lire les .rm. Par contre je sais plus en quelle version,... Fais une petite recherche avec google et sur le site de winamp : www.winampfr.com ou www.winamp.com Bonne continuation ++ ;-) ~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco |
merci pour ta réponse, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé sur les sites la dessus. Je continue, en attendant vous pouvez toujours me suggérer des idées!
Ily |
bizarre.... il me semblait aussi que la derniere version de winamp parvenait a les lire en installant des plugins.... |
Oui, justement ce sont les plugins que j'ai recherché, mais comme je m'y connais pas trop je ne sais pas lesquels installer, j'ai donc regardé ceux présentés sur les sites le dessus mais je ne crois pas avoir vu celui qui permet de lire les formats rm. Si vous savez le(s)quel(s) installer, pouvez vous me renseigner?
Merci d'avance Ily |
Resalut,
Ben en fait il te suffisait de faire ce que je te disais : www.winampfr.com ensuite tu vas dans plugins et ensuite dans entrée/sortie et ooooo voila un plugin pour real !!! Bon je suis dans un bon jour je te file l'URL : http://www.winampfr.com/plugins/es.php Bonne continuation ++ ;-) ~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco |
Merci beaucoup mais celui là je l'avais vu mais il faut télécharger real one quand même si j'ai bien compris...
Ily |
Salut!
il existe un codec qui permet de lire les fichiers real player avec n'importe quel lecteur: real alternative http://www.k-litecodecpack.com/ |
Waouh!!! Génial! Merci beaucoup, ça y est j'y suis enfin arrivée! Désolée pour la longueur, je débute en informatique...
Merci à tous pour votre aide! Ily |
De rien! ;) |
| 19/09 14h12 | Comment lire un fichier RMVB | Vidéo |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 08/03 00h47 | [Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV | Audio |
| 19/07 17h58 | Probleme pour lire vidéo sur real player | 0 |
| 10/07 22h21 | Lire fichier video real player sur un ipod | 0 |
| 17/01 16h50 | Comment on peut lire des fichiers real player | 10 |
| 09/03 12h04 | Convertir film real player pour lire au salon | 1 |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RealMedia Splitter - RealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks ( RM , RAM , RMVB , etc.) à partir de... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The KMPlayer - Lecteur multimédia convivial et léger, compatible avec de nombreux formats ( DVD , VCD , AVI , Mpeg , WMV , RealMedia ,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Datel Playstation2 Max Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 19.90 € Alapage |
![]() | Datel Playstation2 Max Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Hama PlayStation2 16 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Datel Playstation2 Max Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |