Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Parabole alden pour camping car

jacky, le vendredi 19 septembre 2008 à 13:57:23
bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une parabole alden semi-automatique pour un camping car , avec un démodulateur analogique, et je n'arrive pas à la faire fonctiionner. Qui pourrai m'aider, car je n'ai pas la notice.
Merci beaucoup.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jacky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
transat, le vendredi 19 septembre 2008 à 14:50:05
Bonjour jacky
Tu trouveras peutêtre la réponse ici
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Répondre à transat

3

jacky, le vendredi 19 septembre 2008 à 15:06:02
bonjour,
merci pour lé réponse, mais j'avais déjà regardé ce cite. Mais je n'ai pas trouvé de réponse.
a+
Répondre à jacky

2

jacky, le vendredi 19 septembre 2008 à 15:03:13
bonjour,
Merci d'avoir répondu, mais j'ai déjà regardé ce cite, mais je n'ai pas eu la réponse.
a+
Répondre à jacky
Ajouter un satellite a un démodulateur comag (Résolu) apres quelques recherche sur ce forum , je ne trouve pas de reponse a mon problème, je me suis acheté un ensemble satellite de camping,parabole de 40 cm et demodulateur numérique comag , je l'ai branché et je n'arrive pas a trouver les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3591283-ajouter-un-satellite-a-un-demodulateur-comag
Repeindre une antenne parabolique. (Résolu) BONJOUR A VOUS TOUS PETIT PROBLEMR PEUX T ON SANS EFFET SUR LA RECEPTION REPEINDRE UNE PARABOLE QUI RECOIT TPS ET AVEC QUELLE PEINTURE MERCI D AVANCE A VOS NOMBREUSES REPONSES www.commentcamarche.net/forum/affich-2026530-repeindre-une-antenne-parabolique
Ou voir Camp Rock (Résolu) Bonsoir, Je voudrais savoir où je peux voir le film "Camp Rock" en VO ou en VF gratuitement? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8157717-ou-voir-camp-rock
Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.)Les liens sponsorisés Vous souhaitez lancer une campagne de publicité sur le net, augmenter le trafic sur votre site : les liens sponsorisés sont une solution simple et efficace. Avec un lien sponsorisé, votre site est immédiatement visible en tête... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9258-les-liens-sponsorises-google-adwords-adsense-etc
Orientation pointage parabole Astra Tntsat C+ (Résolu)Bonjour, Comment dois-je n'y prendre pour pré-orienter puis pointer plus finement la parabole sur le satellite Astra 1, je souhaite avoir Canal + le bouquet ou au moins Tntsat. www.commentcamarche.net/forum/affich-5926679-orientation-pointage-parabole-astra-tntsat-c
Ou regarder camp rock en francais HELP (Résolu)Bonjour, je cherche un site ou je pourrer regarder camp rock gratuitement par ce que moi je ne trouve pa je trouve juste en anglais ou je ne sais tro koi donc si vous pouvez maider merci de me repondre o plus vite merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-8725047-ou-regarder-camp-rock-en-francais-help
Comment brancher 2 decodeur sur une parabole (Résolu)Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonement canasat et je voudrez brancher un decodeur tnt sat pour une 2eme tv.je voudrez savoir si il faut changer de tete et de parabole si oui quelle tete simple avec 2 sorties ou double... www.commentcamarche.net/forum/affich-4702213-comment-brancher-2-decodeur-sur-une-parabole
Télécharger Satellite Antenna Alignment Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur satellite ou parabole. A la différence des autres applications du même genre, il permet de calculer la position correspondante à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055934-satellite-antenna-alignment
Télécharger GoToMeetingGoToMeeting est un service de rencontre en ligne. Que vous soyez en voyage, à la campagne ou ailleur, vous pourrez participer à n'importe quelle réunion. L'application permet d'organiser des réunions entre des milliers de personne avec la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057375-gotomeeting
Pharaoh : Cleopatra, Queen Of The Nile ExpansionGenre:Straégie, Avis ESRB:Everyone 6+, Développeur:BreakAway Games Ltd., Impressions Games, Description:Cleopatra is an expansion pack to Pharaoh. New structures, new units, new skills are now available. You will need them to tame the 4 new campaigns... www.commentcamarche.net/guide-achat/pharaoh-cleopatra-queen-of-the-nile-expansion-770022-fiche-technique
IL-2 Sturmovik: 1946Online enabled, Genre:Simulation, Développeur:1C, Description:IL-2 Sturmovik: 1946 offers new campaigns, missions and aircraft as well as many exclusive features. Pilots can fly the skies and fight enemies over the Russian front, German occupied Europe, . www.commentcamarche.net/guide-achat/il-2-sturmovik-1946-753374-fiche-technique
The Sims 2: University ExpansionOther Names:The Sims 2: Campus Life! Data Set (JPN), Genre:Simulation, Avis ESRB:Teen 13+, Développeur:Maxis, Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-university-expansion-896632-fiche-technique
Pouvoir d'achat : une campagne de pub pour rassurer les Français(Paris - Relax news) - Le Premier ministre François Fillon a dévoilé, lundi 23 juin, une campagne de communication autour des mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la baisse du pouvoir d'achat. La campagne sera déclinée durant trois... www.commentcamarche.net/actualites/pouvoir-d-achat-une-campagne-de-pub-pour-rassurer-les-francais-5846908-actualite.php3
Yael Naim choisie par Apple pour la campagne publicitaire du MacBook Air(Paris - Relax news) - Après Feist, c'est aujourd'hui au tour de Yael Naim d'être sollicitée par la marque Apple. Le titre New Soul a été retenu pour mettre en musique la campagne publicitaire du nouvel ordinateur portable de la marque à la pomme, le... www.commentcamarche.net/actualites/yael-naim-choisie-par-apple-pour-la-campagne-publicitaire-du-macbook-air-4675891-actualite.php3
Une campagne sur les dangers d'Internet(Paris - Relax news) - Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la Famille, a annoncé jeudi 20 novembre sur RTL le lancement d'une campagne audiovisuelle européenne, avant la période de Noël, afin de sensibiliser les parents sur les dangers d'Internet. La... www.commentcamarche.net/actualites/une-campagne-sur-les-dangers-d-internet-5847748-actualite.php3